Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

GdC [valkia] [trahison de tzeentch]

AuteurMessage
roagne
Cavalier Maraudeur
roagne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Empty
MessageSujet: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:10

Je souhaiterai jouer Valkia la sanglante dans une prochaine partie et je voulais savoir si le "regard de khorne" fonctionne bien sur toutes les figurines ayant la règle oeil des dieux parce que la phrase suivante, dans l'explication de cette capacité, sert à quoi exactement : "Khorne observe attentivement Valkia" ?

Comment gère t on le sort "trahison de tzeench" sur une unité composée de créatures différentes comme les hardes ou les unités de salamandres?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:48

je pense que le regrad de khorne n'est possible qu'a Valika non ? qu'en pensez vous , vous autre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:50

roagne a écrit:
Je souhaiterai jouer Valkia la sanglante dans une prochaine partie et je voulais savoir si le "regard de khorne" fonctionne bien sur toutes les figurines ayant la règle oeil des dieux parce que la phrase suivante, dans l'explication de cette capacité, sert à quoi exactement : "Khorne observe attentivement Valkia" ?

Valkia est la favorite de khorne, donc en gros il regarde les batailles ou elle est présente beaucoup plus attentivement qu'une bataille ordinaire, donc ça t'évite les les jets de dés pourris, parce que y akhorne qui est super concentré sur la bataille, pas que sur Valkia.
Donc ça s'applique bien à toute las figurines ayant l'oeuil des dieux ou équivalant (regénération mutantate...) J'ai eu un doute moi aussi à la première lecture, mais j'ai relue et ça m'a paru évident, mais là j'ai pas le livre sur moi.

Je pense que les gors tapes sur les gors, les ungors sur les ungors, etc.
Mais je ne suis pas sûr, voit ça avec le maître ^^
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:04

C'est pour toutes les figurines de l'armée, y compris les élus et les trolls, qui possèdent la règle regard des dieux...
Comme beamos l'a si bien expliqué, Khornoux fait très attention à la bataille ou joue son petit protégé...

C'est pas que j'aime être d'accord avec les Slaaneshii, mais bon, certaines fois c'est inévitable. Il sont pratique comme chair à canon Very Happy ...

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:12

Bon, et bien je retire ce que j'ai dit !
roagne
Cavalier Maraudeur
roagne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:06

merci déjà pour cette réponse mais personne ne voit pour la 2eme question
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:37

Tu jettes 1 ou 2D6 ? Je sais plus l'effet de ce sort, je ne peux pas plus t'aider pour le moment...

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
roagne
Cavalier Maraudeur
roagne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:16

en gros chaque figurine fait une attaque contre sa propre unité sauf monture et perso
Karl-Azytzeen
Maraudeur du Chaos
Karl-Azytzeen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:18

effectivement, mais dans le doute, le sort clarifiant que tu choisis les armes, je pense que tu peux choisir les adversaires de chacun, donc les gors sur les ungors et la sala sur les skins (qui de toutes facon n'avais pas d'autre choix)
http://crux-terminatus.actifforum.com/forum.htm
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:57

roagne a écrit:
Comment gère t on le sort "trahison de tzeench" sur une unité composée de créatures différentes comme les hardes ou les unités de salamandres?
Sur les unités mixtes, chaque figurine dirige son attaque sur une figurine du même type : Gors sur Gors, Ungors sur Ungors, Salamandres sur Salamandres etc...

C'est dans la FAQ des Bêtes du Chaos.
1ère question sur la 3ème page du pdf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GdC [valkia] [trahison de tzeentch]   GdC [valkia] [trahison de tzeentch] Icon_minitime

GdC [valkia] [trahison de tzeentch]
Page 1 sur 1