Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

[2000] les mazos à Beam'beau!

AuteurMessage
Invité
Invité

[2000] les mazos à Beam'beau! Empty
MessageSujet: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 16:03

Puisque COCO il a sortis du full kon, vla un ptit full slaaneshiste.
Merde, quoi! Faut bien défendre son honneur! Laughing

Liste d'armée hordes du chaos " les mazos à beam'beau" : 2003 points

• héros

• 1 Héros exalté (179pts) : Beam'beau le jeune

• coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Bouclier(5pts); monture de slaanesh (25pts); fléau (4pts);
      • objets magiques : Armure d'airain de Zhrakk (15pts); sang acide (15pts);

• 1 Sorcier du Chaos (135pts) : maîtresse dorothée

• coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Parchemin de dissipation (25pts);

• 1 Sorcier du Chaos (146pts) : robert47anscam

• coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(5pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Bâton de sorcellerie (35pts);

• unité de base

• 20 Maraudeurs du Chaos (150pts) : tagadatsointsoin & cie

• coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(20pts); Bouclier(20pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de slaanesh(10pts);

• 5 Cavalier Maraudeurs (91pts) :

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Fléau(10pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• 5 Cavalier Maraudeurs (91pts) :

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement/options : Fléau(10pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• unité spéciale

• 5 Chevaliers du Chaos (270pts) : les mazos à beam'beau

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(10pts); Champion(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard de volupté (20pts);

• 5 Chevaliers du Chaos (255pts) : les mazos tous seuls

• coût : 5x40pts = 200pts
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(10pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de guerre (25pts);

• 3 Ogres (160pts) : buuurrrrp!

• coût : 3x35pts = 105pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;
      • équipement/options : Slaanesh(10pts); Armure du chaos(15pts); Arme lourde(30pts);

• 3 Dragons-ogres (251pts) : scronch!

• coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Arme lourde(36pts); Champion(20pts);

• unité rare

• 1 Enfant du Chaos (55pts) : lapinou

• coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Horreur ambulante;Appendices mutants;Indémoralisable;Peur;

• 1 Autel du chaos (140pts) : "In Slaanesh We Trust!"

• coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Sauvegarde invulnérable 4+;Gloire divine;
      • équipement/options : Slaanesh(10pts);

• unité de base

• 5 Chiens du Chaos (30pts) : volsunga grrrrr!

• coût : 5x6pts = 30pts

• 5 Chiens du Chaos (30pts) : milou grrrrrr!

• coût : 5x6pts = 30pts

• 5 Chiens du Chaos (30pts) : reminox grrrrrr!

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

alors sur chaque flan, une cavalerie lourde accompagnée d'une cavalerie légère, au centre, les deux pâtés et l'autel qui se cache. les ouah ouah écrantent, appattent et protège le centre.
en principe, y aura le seigneur avec les maraudeurs, un sorciers avec les guerriers, et l'autre qui squatte aussi les maraudeurs, qui accompagnes une cavalerie légère, fait du skate, etc...

Bon d'un côté j'ai envie de jouer un seigneur, de la'utre j'hésite à le remplacer par un éxalté, et grappiller des points pour mettre un deuxième autel ou des enfants du chaos.

Liste éditée.
À plusieurs reprises maintenant.

Dernière édition par beamos le Lun 24 Nov 2008, 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:00

Bon en gros je n'aime pas trop la composition de ton armée, je justifie:

-Les sorciers je ne pense pas qu'ils devraient etre équiper pour du cac car à ce niveau c'est pas vraiment des dieux et si tu me réponds pour un défi bah si en face il y a un défi possible je pense qu'un sorcier doit sortir de l'unité avant d'arriver au cac.

-ensuite je sais pas si c'est ton chois mais je trouve que ton armée n'est pas assez nombreuse dans l'optique ou tu joues en 2000Pts et que tu ne possède que 54 fig plus 10 clebs je pense que tu devrais choisir, soit jouer sur une armée basée sur l'infanterie avec un soutoen de cavalerie soit en full cav mais dans ce cas là ton infanterie devient secondaire et tu retire un pavé.

-pour les clebs à mes humbles zavis il t'en faudrait encore 5

-ensuite avec les points gagnés(les sorciers de la cavalerie en moins ou de l'infanterie en moins...) j'enléverai le seigneur pour mettre 2 éxaltés ou 1 éxaltés et une paire de nenfant du chaos.
KV
Cavalier Maraudeur
KV

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:36

Je me suis presque arrété dès la lecture des héros. Je les trouve vraiment mal équipé comme dit précédemment.
Un sorcier niveau 1 doit avoit 2 pam ^^...
Ton seigneur est équipé pour se faire retourner par le premier héros burné qu'il rencontrera Evil or Very Mad

Les troupes sont classiques et ca va à peu prés. Il manque quand même des troupes puissantes (seulement chevalier et elu alors que c'est quasi la seule force du chaos quand on ne joue pas magie.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:05

Bon les sorciers c'est parce que je prévois éventuellement de jouer du CV, c'était pour avoir un maximum d'attaque magique, contre les spectre. (éventuellement nuées, mais ça m'étonnerait).
bon je pense que je vais virer les guerriers,
Mais pour ce qui est du seigneur, jme tate...

bon je vais changé l'équipement aussi, temps pis pour les spectre.

j'édite demain.

@KV : immu coup fatal et blessure multiple, c'est quand mm costaud, nan?

édit : j'ai enlever les guerriers, mis un pam à la place de l'arme de dorothé, j'ai remplacée le seigneur par un éxalté, j'ai rajouter des chiens, des chevaliers, des ogres et un enfant du chaos.

Pour les ogres, je ne les ai jamais joué avec le chaos, alors je ne sais pas vraiment ce que ça donne. Z'en pensez quoi??
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:03

Bon ça me semble déja mieux meme si je trouve les ogres de trop parceque bien qu'ils soient puissants là tu as un peu trop de peuple en spécial...

-Donc je sais pas quoi te dire pour fare mieux mais en tout cas là ton éxalté me semble trop light en équipement il lui faudrait un truc qui lui donne un peu de punch genre la hache de Khorne si tu es adepte du nouveau fluff ou le mettre en mode Kamikaze: sang acide et pendentif de slaanesh pour exploser à la tronche des seigneurs ou des gros machins...

-Ensuite pour tes sorciers enlèvent ces épes inutiles car meme si c'est des chaotiques, ça reste des sorciers facilement poutrables en défi par un bon champion(genre un massacreur...) et comm tu es obligé d'en poser à chaque tour bah en gros équiper tes sorciers en mode brutasse ne sert à rien.

-Pour continuer sur ma lancée si tu leur met la marque de slaanesh cela veut direquetu veux le utilisre en magie offenssve donc dans ce as là met leur un lv 2 ou situ les joues en barrière magique, enlèves leur la marue de slaanesh.
Ensute avec les points gangnés met toi si un nenfant du chaos en plus soit un éxalté

Kitchou kitchou à toi.
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:16

Pour les sorciers, vu que tu veux te faire une liste fluff, je pense que tu peux garder la marque de slaanesh, toujours utile et puis pas trop chère. Par contre il est vrai, comme dit précédemment, que tu devrai les équiper en anti magie ou alors carrément en faire des niv2 offensifs. Mais bon de ce côté là, les nouveaux sorts de slaanesh de m'ont pas trop convaincu...

Sinon à propos des ogres, je les ai joué quelques fois et en résumé, mieux vaut ne pas se faire charger par du lourd avec.... je pense qu'il faut les jouer soit par 4 ou bien alors par trois avec au moins étendard et musicien éventuellement. C'est une unité difficile à manier je trouve, mais qui peut tout à fait se débrouiller face à de petites unités chiantes.

Chaotiquement vôtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:05

Oulà! Je sais plus quoi faire lol! ^^
J'aime Bien l'idée des deux éxalté dont un Kamikaze, qui me convient parfaitement. Pour la hache de khorne, c'est Nein, mais je suis aussi tenté de garder les ogres.
Dans les deux optiques, il me faut virer des trucs pour trouver les points et je ne sais pas de quoi me priver... Sad Une idée?

Et je tiens au bâton de sorcellerie, car cette liste est d'une part sensée rester fluff, et d'autre part, je vais sûrement jouer du CV avec, donc je tiens au +1 pour dissiper, pour contrer le +1 des invocs.

En attendant, j'ai mis la lame de morsure beam'beau.

j'envisage éventuellement de passer à 2225 ou 2500 pts...

++
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:24

Pour les points il te faudrait déja enlever une unité spécial je dirai les ogres mais puisque tu sembles y tenit je te conseillerai putot les DO car je pense que dans ton armée ils ont le meme role que tes destrieros(bouriner à la chaine en gros la machine à nescafé!) et ensuite pt un destrier des sorciers et tu mets ce piti sorcier bear foot dans l'unité de maraudeurs à pieds vu que dans ton armée les sorciers sont là que dans un role défensifs.
Sinon si tu met un kamikaze j'ai pensé avec monture de slaanesh aussi comme ça tu le sors des chevaliers en tant qu'avant garde éxplosive! Et là elle doit etre drole la tronche de ton adversaire quand tu lui balance un bon: BANZAI! et qu'il voit exploser dans une gerebe d'acide son zoli général(mais je m'égare...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:06

Bon si il faut enlever une unité, je préfère quand même garder les DO et virer les ogres s'il n'y a pas d'autre possibilitée.
Et puis pour le mazo, je peux remplacer le lame de morsure par un fléau pour la force 7, encore une fois j'aime beaucoup le kamikaze, mais alors il me faut un gégé, parceque je peut-être mazo, mais pas fou!^^
Je veux bien me faire explosé mon héros en emportant l'autre dans la tombe, mais donner les 100pts du gégé en plus, Mad !
donc je pense que je vais virer les ogres, et je me vois mal mettre mon sorcier général, question de principe.

J'ai mis le fléau, la monture de slaanesh, le sperme acide, enlevé la marque et la monture de dorothé, scroll caddie en bonne et due forme, et puis éventuellement un projo enflammé sur un vargulf, en cas de fiasco de dissipation, sait-on jamais!

Sinon, pour le 2em éxalté, je partirais sur destrier+slaanesh+épée puissance+bouclier enchanté, à la place des ogres.
Qu'en dites vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000] les mazos à Beam'beau!   [2000] les mazos à Beam'beau! Icon_minitime

[2000] les mazos à Beam'beau!
Page 1 sur 1