Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours VII [Votes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

Concours VII [Votes] Empty
MessageSujet: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:12

Bon ben voilà tous ceux qui voulaient poster des photos de leurs figurines l'ont fait. J'ouvre donc le topic des votes.
Pour voter c'est simple, petit rappel de routine :

Vous mettez les trois oeuvres que vous préférez dans l'ordre décroissant :

Exemple :
Citation :
1er : Machin truc, j'adore les couleurs. Le premier de votre liste se verra attribuer 3 points.
2ème : Bidule chouette, pas mal la conversion.... Le second 2 points.
3ème : Chose, un rendu sympathique ! 1 point pour le troisième.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:34

Et bien, voici mon vote:
1-Gruntax :peinture super soignée et technique très difficile, magnifique figurine,
2- Tzeenakhakhash: schéma de couleur original, mention spéciale pour l'étendard :thumb:
3- Mauldred : Schéma très original, peinture soignée toute en finesse

Désolé Gratkarounet, mais ton seigneur minotaure n'est pas à la hauteur des trois ci-dessus pourtant j'aurai aimé voter pour toi lol! Twisted Evil lol!
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos
Défenseur de la Bretonnie

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 13:27

Voici mon avis:

1)Gruntax argonax: Très belle figurine, les techniques employées et la qualité de peinture te démarque des autres concurents. Bravo
2)T2O vassal du Chaos: Belles figurines aussi (domage qu'on ne voit pas précisément les figurines...), je dit donc éssentielement bravo pour: le nombre de figurines, le plateau de mouvement, et le thème de slannesh...
3)Mauldred: J'aime beaucoup, le schéma de couleur est très simpas, le casque avec son dégradé intensif et magnifique

Ensuite serait venu Beamos( convertion simpa, mais il n'y avait pas de technique particulièrement impressionnante sur la figurine. désolé)...

Bravo à tous les autres peintres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 16:31

Bon a mon Tour:

1) Mauldred, j'aime bien le schéma, la peinture est propre, bonne technique.
2)T20, le diorama est sympa, le point noir c'est les photos trop petites.
3)beamos, la conversion est bien faite et la sphère très bien réaliser.

Bravo a vous tous !!!!!!
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:44

1 - Gruntax argonax: Figurine impressionnante, peinture propre et soignée, technique de peinture assez poussée.
2 - Archkhrone: Un khorneux ! Bon la peinture est soignée et propre, les techniques de peinture sont certes pas très poussées, mais elles le sont correctement. En plus je sais pas, la peinture met bien en avant cette figurine superbe !
3 - Mauldred: Je trouve juste que la tête du gars est terrible, cette séparation verticale en deux du casque rend vraiment bien... c'est tout con mais j'aime !

Dudu
Walach
Cultiste
Walach

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:34

1 - Beamos, avec un magnifique dégradé sur la cape et la fourure, et une boule assez fun
2 - Mauldred, le schéma bicolore est très sympa et le dégradé sur la tête est vraiment très bon
3 - Gruntax, le schéma est sympa et le socle est très bien réalisé
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:41

Citation :
2 - Archkhrone: Un khorneux ! Bon la peinture est soignée et propre, les techniques de peinture sont certes pas très poussées, mais elles le sont correctement. En plus je sais pas, la peinture met bien en avant cette figurine superbe !

Snif ! c'est bien la premiere fois que l'on vote pour moi quand je participe à un concour !
Rolling Eyes

Bon à moi :

1-Gruntax argonax
2-beamos
3- Mauldred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:48

1-Maumau, je kiff grave la tête bicolore, le bouclier bicolore et le crâne bicolore, et pis encore une fois la tête bicolore de ton guerrier, séparation nettes et sans bavures, je suis un gros fayot, etc.
2-gruntax, j'aime beaucoup le technique des pointillés qui donne un rendu sympas.
3-T20 qui nous a sorti un joli diorama, avec des démonettes en plus!

Franchement, j'ai beaucoup hésiter, et heureusement qu'il y a robert qui va ramener sa... heu... face Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:06

beamos a écrit:
Franchement, j'ai beaucoup hésiter, et heureusement qu'il y a robert qui va ramener sa... heu... face Very Happy

Hehe elle n'est pas venue seule, mais je n'en dirais pas plus dans le contexte politique actuel.

Alors :
1-tzeentchkaka, unitée impressionnante, technique irréprochable, bannière magnifique, shémas sympas. Wink
2-Beam'bo, pas parce que c'est la fig de mon double moi, mais parce je trouve que la conversion est pas mal réussie, le shémas est assez sympas, et je pense objectivement qu'elle est dans les 4-5 premières.
3- T20, parce que il mérite au moins autant que moi ses deux points, je vais me répéter, diorama très sympas avec des démonnetes en plus, bonne peinture, shémas classique mais réussit, etc.

Voila, c'est fait, et je pense que y a pas besoin de retirer ce vote. Celui-ci et le précédent on été pensés comme un seul, et donc faudrait que je modifie celui a beam'bo.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:33

Le vote à été très dur, mais en suivant le règlement j'ai privilégié les figurines Slaaneshi ce qui fait que de très belles figs ne sont pas citées dans mon classement.

3 pts : T20, j'adore les figs, la peinture est maitrisée et j'adore le socle.
2 pts : Ax², parce que là, on sent le bon peintre, mais pourquoi diable ne pas vénérer Slaanesh Sad
1 pts : Mr G.Ironsturm pour sa très belle conversion (même si la peinture est un peu en retrait)

Sinon j'ai adoré le Malalite de Mauldred, le sorcier-Archaon, les chevaliers en flammes etc etcd, mais il fallait faire un choix.

Voila voila
Slagash.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:56

Bon à moi :

- 1) Beamos, la conversion me plaît vraiment bien...
- 2) Maumau, un malalien ça fait plaise, et les couleurs sont extras.
- 3) Slagash , c'est quand même du slaaneshii, et j'aime beaucoup la figurine.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:15

A moi?

N°1- T20, diorama + meuh => nickel.
N°2- Slagash, pour sa belle meuhffe.
N°3- Mauldred, passke cé le chef!

Galthan Ironsturm a écrit:
Désolé Gratkarounet, mais ton seigneur minotaure n'est pas à la hauteur des trois ci-dessus pourtant j'aurai aimé voter pour toi
Ya aucun problème.... attends avant de partir, lève bien la tête... oui comme ça c'est bon, ne bouge plus, ca ne va pas être long...
Non mais vraiment à quoi ça sert d'être mon esclave? je me demande si on va pas te rendre ton titre toi... Very Happy

Graktar, a voté!
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:55

Alors là c'est vous qui voyez !!!!

Concernant ton seigneur minotaure, il est sympa (tout comme mon pélerin noir), mais pas assez pour un concours, meme interne !!!
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
le comte
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:52

Alors à moi,

1) Gruntax, fracnhcment tu t'es lâché sur cette figurine j'ai l'impression, bravo!
2) ArchKorne, je trouve ta figurine très belle et soigné.
3) Mauldred, le contraste entre le noir et blanc, superbe, je t'aurait mit deuxième mais j'adore la fig' de Archkorne.
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:25

salut salut!

le vote n'a pas été facile, voila ce que ça donne pour moi:

1er: T20, super diorama avec le theme slaaneshi :thumb:
2e: gruntax, super technique, rien à redire
3e: beamos, j'aime beaucoup la conversion et le rendu général

que le meilleur gagne!

chaotiquement vôtre.
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:47

Pour ma part:

1- T20, une tres bonne peinture, un bon theme de diorama, du slaaneshi, et comme je suis un grand fan des démonette V6 de juan diaz.
2- Tzeenakhakhash, les chevaliers sont super bien traités, et leur coté infernal me plait beaucoup ( ils ont surement la bannière de fournaise Razz )
3- Mauldred, un bon shéma de couleur auquel j' accroche beaucoup, et comme c ' est notre modo préféré, je le met 3eme.

Allez, hop, au prochain concours Very Happy
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 14:27

Les lèche-cul, j'y crois pas. Laughing

C'est marrant quand même, les gens quand je leur mets une lame sous la gorge ou que je les menace de leur mettre le titre "Mangeur d'Excréments de Mauldred", ils deviennent soudain mes plus grands fans. Rolling Eyes

Coco, Slagash, et robert47anscam, vous savez ce qui vous attend... Twisted Evil

Comment ça, je n'ai pas le droit d'influencer les votes en abusant de mes droits d'admin ? C'est une honte, on n'est même plus maître chez soi...

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 15:04

Comment ça je ne peux pas abuser de mes droits de modo pour éditer les votes? Vraiment dommage.

@T2O : faudra au moins penser à ne pas comptabiliser le vote de bob47.
Kred
Maraudeur du Chaos
Kred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Mes parents : Khorne et Valkia

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:00

C'est du haut niveau et c'est pas évident de voter !
Enfin, voilà quand même mon jugement :

1 Gruntax : magnifique ! La peinture est géniale.
2 Beamos : la fig est trop belle, les couleurs sont trés trés bien choisies, j'adore.
3 Slaggash : si c'est une convers', elle est trés réussie. J'aime beaucoup et en plus, c'est du Slanesh (d'habitude, j'aime pas, mais là...)

Bravo à tous en tout cas.
Bonne continuation.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:58

T'inquiètes, Graktar, ça me vire un point, mais bon ça reste un Slaaneshii Twisted Evil . Faut pas laisser passer ça :
J'adore, on lui dit tu votes qu'une fois, il insiste, héhé, c'est que c'est fourbe un meuh...
erandorn
Cavalier Maraudeur
erandorn

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:13

Coucou

1: Gruntax argonax, figurine bien travaillé et propre
2: Mauldred, je trouve le blanc bien fait et bien éclairé, le bleu sur le noir rien bien aussi je suis fan
3: alors la gros dilemne je vais en mettre 2 car ils sont pour moi à égalité: Tzeenakhakhash et T20
Jukurpa
Maraudeur du Chaos
Jukurpa

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:29

bon alors voyons voyons :

1 - A tout saigneur tout honneur, T20 pour ses démonettes montés qui claquent rien à dire.
2 - Slagash, sa démonette convertie est vraiment du beau boulot, la perversité de la fig n'a d'égal que celle de son auteur.
3 - plus dur là, allez Béamos pour cette joli conversion même si l'orbe d'énergie dérange un peu.

Et bravo à tous!
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 17:54

Arhh ! (accent germanique Smile )
Comment je fais pour erandorm ? Il y a deux 3èmes à égalité. Je met un point pour les deux ?
Sérieux vous voudriez pas voter comme tout le monde ? Razz (non sans dec' y a pas de prob', mais faut que je sache comment faire)
erandorn
Cavalier Maraudeur
erandorn

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:05

Je suis chaotique moi monsieur, je fais rien comme tout le monde moi monsieur Twisted Evil
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:28

Soit tu fais un mini-concours entre les deux (sous forme d'un quizz ou n'importe quoi d'autre) pour les départager, soit tu mets qu'ils sont 3èmes ex-aquo, ce n'est pas vraiment un problème, ça peut arriver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours VII [Votes]   Concours VII [Votes] Icon_minitime

Concours VII [Votes]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant