Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

GdC full Khorne - sujet à long terme

AuteurMessage
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

GdC full Khorne - sujet à long terme Empty
MessageSujet: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:05

Salut à tous,

Voici une présentation évolutive de mon armée de guerriers consacrée à khorne. Il reste encore pas mal de boulot, et il me manque encore 5 maraudeurs et 4 ogres pour venir à bout des 3000 pts (normalement ils arrivent pour Noël mais chut faut pas dire).

Voici donc une vue d'ensemble:

GdC full Khorne - sujet à long terme Full_k11

Mes hallebardiers, peints il y a 12 ans, quelques retouches sont à prévoir, notamment au niveau des cornes qui sont un peu trop blanches...

GdC full Khorne - sujet à long terme Halleb10

Première unité de chevaliers, quelques retouches légères également à prévoir:

GdC full Khorne - sujet à long terme Cheval10

Mon exalté sur jugg', vieille figurine de 40K, j'ai du limer pas mal d'éléments futuristes, mais il me reste encore à mettre un bouclier et à lui sculpter une cape en green stuff, la peinture étant également vieille d'au moins dix ans, je retoucherais quelques parties comme les griffes du jugg' entre autre:

GdC full Khorne - sujet à long terme Exalta10

Mes ogres, reste les yeux à faire et un peu de rouille sur les armes.

GdC full Khorne - sujet à long terme Ogres10

Le pack de maraudeurs et un héros exalté. Les maraudeurs ont été originellement peints aux couleurs du chaos universel, une "khornisation" est donc prévue... Quand à l'exalté, une grande bannière est prévue en rajout.

GdC full Khorne - sujet à long terme Pack_e10

2 unités de 10 maraudeurs avec fléaux:

GdC full Khorne - sujet à long terme Maraud10 GdC full Khorne - sujet à long terme Maraud11

2e unité de chevaliers:

GdC full Khorne - sujet à long terme Cheval11

Le char, à repeindre intégralement et à socler.

GdC full Khorne - sujet à long terme Char10

L'inévitable Scylla que l'on ne présente plus...

GdC full Khorne - sujet à long terme Scylla10

Et voici la figurine que j'ai choisit pour me faire une conversion de valkia; il s'agit d'un vieux champion de khorne, reste plus qu'à ajouter des ailes !

GdC full Khorne - sujet à long terme Valkia10

Voili voilou, donc pas mal de boulot en perspective , je m'efforcerais de faire avancer tout ça au plus vite, un socle de présentation est également prévu...

au passage voici le lien vers la liste d'armée:

https://lefleaunordique.easyforumpro.com/listes-d-armee-editions-actuelles-f24/gdc-3000-pts-full-khorne-t1637.htm

Chaotiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 01:12

Ah une armée comme je les aimes...peintes et pas à l'arrache!!
J'aime ce schéma khorneux qui fait bien dessortir les masses de troupes et par contre les orgres j'aime pas leurs couleur (à moins que la photos soit pas superbe et rend pas bien les couleurs) Sinon pour valkia je verais plus un genre de démonette avec des ailes de pigeon..
Bon un jour je finirai mes saadheau maahzoo...et on se fritera sur une table bretonne, ce jour là j'aurai été riches pour venir chez toi...mais on fera une bataille fratricide de mon bon prince et ton chien de dieu... kasits kasits 🎅
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:22

Tes guerriers ont l'air super-bien peints (et il n'y a pas qu'eux), mais les photos sont trop floues pour qu'on puisse le dire avec certitude... En fait tu devrais mettre le mode macro parce que là tu focalises largement derrière tes figurines, il n'y a que celles du fond qui sont à peu près nettes.

C'est dommage parce qu'il y a l'air d'y avoir des conversions sympathiques dans ton armée. J'ai cru voir un guerrier sans casque qui me ressemblait à part l'armure rouge, un chevalier avec un chapeau de noël, etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:56

Salut, tes figs ont l'air très bien peintes, il y a de bonne conversion, Mais le gros problème c'est les photos. Elles sont trop flous
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:37

alala et oui les photos sont merdiques je sais mais je n'ai que mon pauvre téléphone portable... Je me suis pourtant inspiré du tuto pour prendre les photos au niveau de l'éclairage, mais malheureusement mon vieux samsung n'a pas de fonction macro...

en tout cas merci pour les encouragements Wink
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:36

Salut salut!

désolé pour le double post!

Bon, pas d'avancée niveau peinture ces derniers temps, mais le papa Noël m'a apporté une nouvelle troupe à inclure dans mon full Khorne: Les fameux maraudeurs montés!

GdC full Khorne - sujet à long terme Kkhorn10

Je suis agréablement surpris par la finesse de la sculpture, je pense que ça va être sympa à peindre, surtout les chevaux qui sont magnifiques.

la suite un de ces jours...

Chaotiquement vôtre.
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:17

Citation :
Mes hallebardiers, peints il y a 12 ans, quelques retouches sont à prévoir, notamment au niveau des cornes qui sont un peu trop blanches...

Shocked t'avais 11 ans alors !
Wow cheers !

Sinon la derniere tof est bien ,
On distingue bien, manque juste la peinture ...

Et ton armée à l'air jolie à voir.

Question : Scylia existe en figouze ? ou c'est une de tes conversions ?
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:03

Scylla existe bien en fig, elle a pris de l'age mais est quand même sympathique.

Sinon, Coco t'as raison, les figs de cavaliers sont top ! Moi c'est décidé je vais en prendre plein ! On attend la peinture avec impatience Wink

Slagash.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GdC full Khorne - sujet à long terme   GdC full Khorne - sujet à long terme Icon_minitime

GdC full Khorne - sujet à long terme
Page 1 sur 1