Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseils peinture chaos universel

AuteurMessage
Gobelin cupide
Maraudeur du Chaos
Gobelin cupide

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Gork et Mork

Conseils peinture chaos universel Empty
MessageSujet: Conseils peinture chaos universel   Conseils peinture chaos universel Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:15

J'aimerais savoir quels sont les diférents shémas d'armée pour le chaos universel.
Proposez moi de tout (je suis un novice en chaos)
D'avance merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Conseils peinture chaos universel   Conseils peinture chaos universel Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:44

Tu peux ouvrir ton Livre d'Armée aux pages 81 à 104 ou parcourir la section Modélisme de ce forum Smile

Mais l'avantage du Chaos c'est que tu peux vraiment tout faire. Lâche-toi, tu as envie de mettre du bleu ? PAs de problème. Avec des boucliers rouges et des cheveux verts ? Pourquoi pas.

Gobelin cupide
Maraudeur du Chaos
Gobelin cupide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conseils peinture chaos universel   Conseils peinture chaos universel Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:11

Ouais désolé j'ai pas encore le L.A c'est pour sa je demande et désolé j'ai un peu la flémingite de la recherche.... Mad
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: Conseils peinture chaos universel   Conseils peinture chaos universel Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:31

Tu peut aller faire un petit tour sur le site de GW, sur CMON.

Sinon, le chaos universel, ce sont bien souvent des couleurs neutres ( marron, gris, métal, noir ...), mais tu peut aussi rajouter des dominantes bleues, roses, rouge, vertes ...