Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Archaon and Co

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerznak
Maraudeur du Chaos
Kerznak

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:59

J'aimerai savoir quel est le problème avec Archaon xD

Oui c'est un sac à point mais est-il vraiment si peut rentable et injouable ?

J'aimerai aussi savoir si le reste des named étaient tous aussi injouable ou rentable ?

Un dernier point concernant Festus la sangsue et son objet magique qui file la regen a 5+ et attaque empoisonnées à l'unité qu'il rejoint... s'agit-il de 2 potions à usage unique qui ne durent qu'un tour? ou d'un bonus due à un objet magique permanent?

Je demande tous sa car l'envie me prend de jouer un perso connu dans le BG du chaos pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ra'Garoth
Maraudeur du Chaos
Ra'Garoth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne,Tzeentch,Nurgle,Slaanesh

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Réponse   Archaon and Co Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:48

Niveau persos spéciaux, il y en a des pas mal:

Déjà Archaon, il est cher( moins que l'ancienne édition ) mais avoir un seigneur qui peut balancer 10 attaks qui touchent sur 3+ et super save, je cracherais pas dessus

Sinon il y a Valkia la Sanglante, c'ets vraiment un super seigneur. Déjà au close, elle est excellente et en plus, tes troupes peuvent relancer les tests de moral

Wulfrik aussi mérite ton attention, grâce à lui, tu peux mettre la pression sur les lignes arrières et peur-être même détruire l'artillerie ennemie et le forcer à diviser ses forces, tout en chassant ta proie( cf Chasseur de têtes )

Sinon les autres, je les trouve pas si intéréssants( A part peut être Kholek )
le comte
Maraudeur du Chaos

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:34

Archaon est immonde tout simplement. Ta dix attaques de F5, ignore les sauvegarde. Il est sorcier niv 2 de tzeentch, tu pas le touche plu sfacilement que sur 5+ (même tyrion) tu peux pas le blesser plus facilement que sur 3+ , sav à 1+, sav invu à 3+... pot de colle et intuable, même son épée aura du mal....

Bon après il est un peu cher.

Galrauch: pas mal sauf que tu dois faire des tests de stupidité à 9...et à plus de 600pts laisse tomber...

Sigvald: Alors lui il est impressionnant, frappe en premier, 7 attaques de F5, sav à 1+...de plus il ignore les terrains difficiles... Il est très impressionant.

Kholek: Bah ta un super shaggoth qui te donne un tir de 1 d6 touche de F6.

Valkia: Pas mal elle aussi, je suis du même avis que Ra'Garoth.

Festus: excellent pour ce qu'il peut donner comme bonus (les deux avantages sont permanents), en plus c'est un mage niv 2 qui connait le 5éme sort de nurgle... son unité est quasi-imbutable.

Throgg: Franchement tu as un héro pas cher avec des caractéristques d'un seigneur.... en plus tu peux utiliser son cd pour tous les monstres. Unité de trolls bienvenue!

Le vagabond: alors lui j'aime bien parce qu'il est le seul qui peut aller chercher les machines dès le deuxième (premier?) tour.

Vilitch: Un peu cher mais je trouve qu'il à beaucoup de potentiel surtout avec catalyseur.

Bon après mon préfèré c'est Throgg, je le trouve super pour son prix.
A+
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 21:13

Citation :
Wulfrik aussi mérite ton attention, grâce à lui, tu peux mettre la pression sur les lignes arrières et peur-être même détruire l'artillerie ennemie

Attention à la mitraille, ça pique !

Citation :
( A part peut être Kholek )

Kholek est un réel bourrin. Je l'ai joué, il n'a même pas eu le temps d'entrer au corps à corps qu'il s'est limite bouffé trois unités à lui tout seul (à 25% elles ont fui). Et pas de l'a daube : reiksguard...
Après il est peut-être un petit peu cher, c'est vrai et n'est pas le plus résistant. Mais bon, taper, il sait ce que c'est. Smile

le comte a écrit:
Archaon est immonde tout simplement. Ta dix attaques de F5, ignore les sauvegarde. Il est sorcier niv 2 de tzeentch, tu pas le touche plu sfacilement que sur 5+ (même tyrion) tu peux pas le blesser plus facilement que sur 3+ , sav à 1+, sav invu à 3+... pot de colle et intuable, même son épée aura du mal....

Je sais que beaucoup ne sont pas de cet avis, mais je suis d'accord. Je trouve Archaon puissant, malgré son prix, qui n'est pas mirobolant non plus...

le comte a écrit:
Sigvald: Alors lui il est impressionnant, frappe en premier, 7 attaques de F5, sav à 1+...de plus il ignore les terrains difficiles... Il est très impressionant.

Je suis également d'accord. La seule règle qui aurait pu le handicaper s'est vue minimiser par son magnifique Cd... A moins d'être un sacré poissard.

le comte a écrit:
Throgg: Franchement tu as un héro pas cher avec des caractéristques d'un seigneur.... en plus tu peux utiliser son cd pour tous les monstres. Unité de trolls bienvenue!

Très très pratique comme héros. Il t'amène des unités puissantes en base... Vraiment bien !

le comte a écrit:
Le vagabond: alors lui j'aime bien parce qu'il est le seul qui peut aller chercher les machines dès le deuxième (premier?) tour.

Deuxième à 5+ il me semble...

Voilà voilà !!
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Dracorb
Cavalier Maraudeur
Dracorb

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Rat Cornu, La Gueule

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 21:34

T2O vassal du Chaos a écrit:
le comte a écrit:
Très très pratique comme héros. Il t'amène des unités puissantes en base... Vraiment bien !
Des unités puissantes oui, mais stupides, donc faut pas avoir trop la poisse
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 21:55

Dracorb a écrit:
Des unités puissantes oui, mais stupides, donc faut pas avoir trop la poisse

C'est pour ça que tu mets ton générél (Archaon) à faible distance (pas si faible pour Archaon) pour qu'il puisse conférer son Cd à 8/9/10...
Et là, ça sympathise le tout ^^...
Kerznak
Maraudeur du Chaos
Kerznak

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 23:26

Je vais donner mon avis sur les perso ayant un nom et que je compte intégrer dans mon armée Smile

Tout d'abord Archaon, j'y pense sérieusement dans les parties à 2500 points et plus.

CC 9 tous simplement énorme, je ne crois pas que l'on puisse avoir plus et ceux qui ont également 9 ne cours pas les rues.

F 5 c'est pas énorme mais ça reste quand même bon

E 5 Comme on ne peut pas blesser sur mieux que 3+...

4 PV franchement sa roxx... surtout quand on sait que la plupart des seigneurs ont 3pv (sauf les ogres)

I 7 à moins de combattre contre de l'HE ou se faire charger, on devrait taper en premier ^^

5 Attaques 10 si on libère le démon, xD autant dire que sa pique sérieusement surtout qu'on annule les saves... pas grand chose peut résister xD

Cdm 10 Archaon est un roxxor, sa me parait justifier un petit 10 :p

A des stats déjà porki on ajoute:

Il est sorcier de Tzeench niv2 avec +1 au lancer de sort !!! En gros un Sorcier a 120 pts intégré et bien plus résistant

Mvm de 8 qui ignore les terrains difficile... Franchement je trouve sa immonde.... Sa veut dire 2ème tour au CaC...

Il est immun attaques empoisonnées, -1 toucher au Cac et Tir pour l'ennemi, sav a 1+, sav invu a 3+, on ne le blessera jamais mieux que sur 3+, résistance à la magie de 2.. Franchement c'est un vrai tank.. Il encaisse tous et n'importe quoi sans bronché.. ou quasiment xD

Immun Peur, Terreur, Panique, refile son Cd a 18ps, fait relancer les test de moral a 12ps, cause la Terreur.... PPffff que dire de plus sinon que c'est immonde xD Il peut charger quasi n'importe quoi sans crainte, son armée devient très dur à démoraliser ou à faire fuir.. Par il peut mettre en déroute les unité adverse :p (fuite auto si combat perdu avec Terreur , miam)

Ajouter son Dorghar qui à le profil d'un mini hero... et au total on peut monter a 13 attaque de F5 ( mais heureusement pour l'adversaire, le cheval n'a que 4 de CC et n'annule pas les saves xD )

Ensuite Festus la Sangsue, pour 185 points on à un hero sorcier bien supérieur à un sorcier sans nom du même prix.. Je le jouerai dès 1000 points Wink

Rien de vraiment extra dans son profil, ce qui fait baver ce sont les règles :face:

Malédiction du Lépreux obligatoire... OMAGAD surement le meilleur sort de Nurgle je trouve...Gars au Elfe et humain avec leur endu de 3 :p

Régénération sur 4+ Smile Une save invu quasiment ^^

Et attention le truc le plus immonde je trouve: attaque empoisonnées et regen 5+ pour toute l'unité... Franchement inclu dans des guerriers du chaos avec marque de Nurgle et bouclier... Bref ça ce passe de commentaire xD

Petit bemole, on poursuit plus que d'1d6... mais on si chope quand même l'ennemi c'est double de point...

Et je pense que si je jouai plutôt magie je jouerais galrauch ou vilitch Avec une préférence pour le Dragon car la figue est sublime, sa fou toujours les boules de croiser un dragon et je trouve ses règles spécial sympa (sauf les têtes qui s'entretue xD)

Dernière édition par Kerznak le Mer 17 Déc 2008, 17:12, édité 1 fois
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 09:43

Merci d'éviter les couleurs, celles-ci étant réservées à la modération, et en section présentation (quand les nouveaux lisent les épinglés).

Pour distinguer les analyses de tes 2 persos, tu peux jouer sur la taille des caractères, le soulignement, le gras, l'espacement etc.

Je t'invite donc à modifier ton post. Il paraitra ainsi plus tructuré et moins tape à l'oeil. Smile
le comte
Maraudeur du Chaos

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:32

Galrauch (la figurine) est très belle, mais veut tu vraiment perdre 600pts dans un monstre qui risque de devenir stupide?

Pendant qu'on est sur le sujet des personnages spéciaux, j'ai une question:
A-t-on le droit de les mettre comme on veut ou bien doit-t-on demander l'autorisation à l'adversaire?
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:39

L'avis d'un lapin sur nos différent perso tout ça tout ça:

Archanul est pas si nul, il ont viré sont cheval moisi pour en mettre un, un peu mieux (qui meurt pas) et sinon toujours cher ce gros bourrin qui peut se tuer lui même...
En gros moi je l'aime pas cause tempete du chaos...le fameux coup de boule m'a marqué...

Kholek il lui manque deux truc, rejoindre une unité, et une invu, sinon il a tout, il tape de pres et de loin, il a une armure plus que solide mais il coute cher...et surtout il a pas de figs et pas facile à convertir le shaggoth en plaque complete!!

Sigvald, mon favori, un défaut c'est sa stupidité...tout le reste même le fait qu'il soit à pied n'est pas gênant, il a pas d'invu mais il tape en premier comme une brute, il est à pied mais il ignore les décors...En plus il a une fig pas moche, enfin si mais certain l'aime, et c'est un slaaneshii, important ça! (d'ailleurs j'ai la fig rien que pour ça!!)

Le sorcier de tzeentchou, celui qui est siamois je le trouve naze lui, je m'attendais à un bon sorcier bien abusé mais coutant cher, genre un mannfred von carstein version chaos et on a ce truc, bon sorcier niveau 4 moitié combattant mais qui se fait surpasser dans les deux domaines...En plus j'aime pas le concept du siamois.

Valkia, j'aime tout sauf l'imagerie qui me gêne pour du khorne. Je prefere les gros bourrin avec la grosse hache...

Galrauch j'aime pas, un sorcier de tzeentch avec un profil de dragon ou un dragon sorcier...ça pourrait être bien si le domaine de tzeentch n'était pas orienté tir...un bourrin de càc qui doit se maintenir à distance ou un sorcier qui doit aller au càc, en gors à vouloir tout faire il est vraiment bon nul part...en plus il est schizo!!

Festus est tres bon tant qu'il peut esquiver les speedy et tout ce genre de missile antri sorcier car il a un petit profil pour un sorcier du chaos et son bonus au unités le destine a aller au càc, perso si je le voit en face j'envoi une cavalerie légère sur sa tronche et envoie un max d'attaque cibler sur lui.

Trogg est fort pour sa capacité à trolliser l'armée...sinon c'est un gros troll, mais jouer une armée stupide peu pour moi...

Le vagabond je l'aime pas, c'est un tueur depetit persos, contre un vampire bien équipé il passe pas par exemple, en gros contre un perso fait pour les duels il aura pas à coup sur le dessus... En plus sa capacité d'arriver par là ou il veut en fait une unité pas très fiable (jet de réserve) et est un peu en contradiction avec son rôle de chasseur de perso parce que s'il arrive derrière en principe les persos adverse auront avancer au contact et son loin du point d'arrivé.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:16

le comte a écrit:
A-t-on le droit de les mettre comme on veut ou bien doit-t-on demander l'autorisation à l'adversaire?
Aucun perso issu des LA V7 ne demande l'accord de l'adversaire. Après ça dépend, si tu prends un malin plaisir à massacrer ton adversaire sans qu'il ne puisse rien faire (dépend des listes), ça sera un peu dur de garder tes amis.

Saint Kasits a écrit:
Trogg est fort pour sa capacité à trolliser l'armée...sinon c'est un gros troll, mais jouer une armée stupide peu pour moi...
Il permet de jouer les Trolls en base, mais rien n'oblige de jouer des Trolls. Il compte pour une grande bannière et général pour tous les monstres et chiens. Avoir 2 GB et 2 généraux, c'est énorme! Sans parler de son profil et de son vomi copieux. Pis c'est pas un Troll stupide.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:42

Citation :
CC 9 tous simplement énorme, je ne crois pas que l'on puisse avoir plus

Sans vouloir te contredire (mais en le faisant quand même) les assassins elfes noirs on 10 ils me semble. Ainsi qu'en CT, en I et en Cd...
Mais bon CC9 c'est respectable quand même, hein... Quand on sait qu'en Empire ça dépasse pas 7...

Les persos peuvent être joués si aucun règlement ne stipule le contraire (en tournoi). En amical, tu fais ce que tu veux...
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:59

Arf nous aussi les vampires,
on y arrivait à CC 9, avec un dragons de sang .....

Dernière édition par Archkhrone le Mer 17 Déc 2008, 18:24, édité 1 fois
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:39

il me semble qu'ils avaient CC10, les DRAGONS de sang.

Quand on personnage spéciaux, y'en a de toute les sortes, de l'ultra bourrin à l'archi moyen.

Parmi les plus violent :

- Kholec, je crois que tout le monde l'a compris, c'est LE perso spé du LA, des capacités martiales et de résistances dépassant tout le reste des livres d'armées et une efficacité énorme avec ses éclairs.

- Trogg, clairement un personnage spécial extrêmement intéressant, pas cher pour 2 clous, résistant, efficace, excellent au niveau commandement, et quoiqu'on en dise, les trolls du chaos, ceux avec le "regards des dieux" en choix d'unité de base, avec une liste construite autour, c'est vraiment violent, sans compter que les trolls s'en battent les couilles de faire "2"...

- Archaon, en troisième position parce que bon, il est très intéressant (niveau règles) mais très cher, alors oui il fait mal, oui il a de l'impact, mais s'il se fait mettre dans le vent (miroir, pléiades de tisseurs and co) bah...

Dudu, les perso spé c'est le mal, n'en jouez pas.
Kerznak
Maraudeur du Chaos
Kerznak

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:22

T2O vassal du Chaos a écrit:

Sans vouloir te contredire (mais en le faisant quand même) les assassins elfes noirs on 10 ils me semble. Ainsi qu'en CT, en I et en Cd...

Un Assassin Elfe Noir sont profil au Cac c'est : CC 9, F toujours +1 par rapport à l'endu de la cible, E 3 xD, I 10 avec frappe toujours en premier, Cd 10 ou 9 je sais plus

Vous avez l'aire de beaucoup aimer Kholek ^^ Mais il coute quand même 605 points... Pour quelqu'un qui ets grande cible sans invu et peut pas rejoindre d'unité sa fait chère... En plus il à pas de fig, c'est dommage...

Bref, sinon oui, c'est un énorme bourrin ^^
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:42

Citation :
Vous avez l'aire de beaucoup aimer Kholek ^^ Mais il coute quand même 605 points... Pour quelqu'un qui ets grande cible sans invu et peut pas rejoindre d'unité sa fait chère... En plus il à pas de fig, c'est dommage...
Mais E6, PV8 et save 2+. Pis c'est pas le moins rapide des Shaggoths avec M8! Il arrive vite au close pour balancer ses 7 (ou Cool pains F8 et en ayant foudroyé ici et là. Je suis fan.

Pour la figurine, un simple Shaggoth fera l'affaire.
le comte
Maraudeur du Chaos

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:54

Citation :
Pour la figurine, un simple Shaggoth fera l'affaire.

Hmm je prends note! Je veux absoluement le jouer maintenant que je peux mettre comme je veux les persos spéciaux.. Twisted Evil Twisted Evil
A moi le dragon stellaire de mon adversaire hehehe!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:01

Le Comte a écrit:
Entame-le à la foudre, il fera déjà moins le mariole avec 2 ou 3PV en moins face à Kholek. Razz
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:10

Avis personnel basé sur le format 2000/2500pts.

Sigvald:
Il est beau, il est grand, il est puissant, il est résistant, il est con (heu...), il est charismatique, Il bouge à 4...
Bref, un perso sympa (façon de parler), tout ce qu'il y as de plus honnête au CàC (et seulement au CàC), mais qui reste un piéton M4, et donc asses lent (même si la règle fils favori arrage ça) et facilement évitable. Il est possible de faire des seigneurs plus efficace pour moins cher.

Valkia:
On vas faire court, son principale problème est l'absance d'invulnérable qui fait que selon l'adversaire, on vas fortement hésiter à la laisser se promener seule (tirs, magie, monstres, coups fatal, sabres laser), et il est tres dommage de se passer du vol. Ces règles regard de khorne et présence charismatique sont on ne peu plus intéréssante. Un peu cher cependant.

Wulfrik:
Petit héros sympa dont le seul intéré est son drakkar. Accompagné d'un petit pack de maraudeurs (de slaanesh), il peut faire mal. Perso fun.

Kholek:
Comme Dudu, peut être le pipage du LA. Peut être pire qu'un stellaire (heureusement qu'il vole pas...), même s'il à des moyen d'en venir à bout. Sa règle fils d l'orage est peut être son point faible (à méditer). Perso mononeuronal pour moi.

Galrauch:
Pour moi, il ne faut pas le voir comme un dragon qui lance des sorts mais comme un duc du changement amélioré (souffle, Svg, ect...) et je pense que c'est un peu comme tel qu'il faut l'utiliser. La règle esprit de galrauch peut être embetante, mais pour une fois qu'un perso spé une règle qui sert à autre chose qu'à le rendre trotrofooore, ça fait plaisir.

Vilitch:
Perso yams' aussi initéréssant que Téclis ou Kairos.

Festus:
Un sorcier de nurgle relativement basique, l'absance d'armure du chaos etant compensé par la régération. Son principal intéré reste ses potions pouvant booster une unité.

Trogg:
Je pense que tout à déjà était dit sur lui.

Archaon: Twisted Evil
C'est le plus puissant et le plus résistant. Il possède 150 milles règles spéciales lui permettant d'avoir tout et d'étre immunisé à tout. Bref, l'archétype du perso spé imbuvable mais trotrofooore que tout les petits de 10-12 ans jouent dans leurs parties sans limite de points et sans règles les mercredis après midi dans les centres hobbies (comment que je te l'ai démonté le pauvre...). Mais tout cela à un cout, 685pts, plus un minimum de 200pts pour les épées du chaos, additionné que l'armée doit également inclure un ou deux sorciers pour ne pas se faire pourrir à la magie ainsi que les trois unités de bases obligatoire, ben on rentre pas grand chose à coté. De plus, comme déjà dit, il peut facilement se faire éviter ou ballader (et je ne parle pas des tueurs qui s'éclatent à la queue leu leu ou du moine sur sa chariote qui vas lui foncer dessus).

Citation :
Citation :
Entame-le à la foudre, il fera déjà moins le mariole avec 2 ou 3PV en moins face à Kholek.

La réciproque est aussi vrai.
Entamé à la baliste, Kholek ferra moins le mariole avec quelques PV de moins face au stéllaire. Wink

Pour finir:

Citation :
Dudu, les perso spé c'est le mal, n'en jouez pas.

+1.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 09:20

Le Maître a écrit:
Citation:
Citation:

Entame-le à la foudre, il fera déjà moins le mariole avec 2 ou 3PV en moins face à Kholek.

La réciproque est aussi vrai.
Entamé à la baliste, Kholek ferra moins le mariole avec quelques PV de moins face au stéllaire.
Yes! Razz
Disons qu'il permet au joueur Chaos de gérer un peu plus facilement le Stellaire. C'est la guerre des du neurone. Smile
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:23

Pour archaon, on pourra toujours le jouer pour le fun ou les parties légendaires ....
Kerznak
Maraudeur du Chaos
Kerznak

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 14:03

On oublie quelqu'un :O

Et Scyla Anfingrimm?

Pour 105 on a un enfant du chaos demi héro qui prend un choix de rare c'est vrai mais qui m'a l'aire pas mal non ?

Donc si je vous suis il vaut mieux abandonner l'idée de jouer les gros kikoo personnages Mad
Dracorb
Cavalier Maraudeur
Dracorb

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Rat Cornu, La Gueule

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 14:23

concernant Scyla, je l'ai testé.
il a mis 3 tours pour démonter un pavé de 25 flagellants (en face il en sacrifiait quelques uns pour se booster, sans résultat).
au final il s'est pris un tir de canon qui l'a assomé jusqu'à la fin de la bataille
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 19:55

Dracorb a écrit:
concernant Scyla, je l'ai testé.
il a mis 3 tours pour démonter un pavé de 25 flagellants (en face il en sacrifiait quelques uns pour se booster, sans résultat).
au final il s'est pris un tir de canon qui l'a assomé jusqu'à la fin de la bataille

En effet, ça reste un enfant du Chaos, je ne pense pas qu'il puisse réellement être nommé en tant que personnage à part entière...
Mais pour 105 points, ce qui est relativement modique, tu as quand même un gus plutôt bourrin avec un mouvement qui peut se révéler sympathique... Smile
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:28

Citation :
Donc si je vous suis il vaut mieux abandonner l'idée de jouer les gros kikoo personnages
ca dépend, j' ai eu une petite rencontre, et mon adversaire haut elfe était un peu trop sur de lui ( y a avait de koi, il avait pris Tyrion ^^), et comme c ' était ma premiere partie de V7 chaos, j' avais choisi Archaon ... Ben ca a finit en massacre généralisé avec archaon qui a dégommé Tyrion, ses princes dragons, et 12 lanciers cheers .

Le mieux pour aligner des perso spéciaux, c ' est de faire un tournoi avec la possibilité pour tout le monde de mettre un perso spé; non seulement ca permet enfin de les jouer, mais en plus, c est toujours jouissif de voir enfin un perso tenir sa réputation de tueur.

Pour ma part, autrement, j' accroche trop a Sigvald, avec son ASF, fils préféré ( a tenter contre des sylvains tiens :thumb: ), sans compter qu' il est plutot costaud en close ( E4, mais 1+ et régénration )
Contenu sponsorisé

Archaon and Co Empty
MessageSujet: Re: Archaon and Co   Archaon and Co Icon_minitime

Archaon and Co
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant