Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Warbuilder, créateur de listes d'armée

AuteurMessage
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Warbuilder, créateur de listes d'armée Empty
MessageSujet: Warbuilder, créateur de listes d'armée   Warbuilder, créateur de listes d'armée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:22

Fubfub a écrit:
Le createur de liste d'armée Warbuilder :

http://www.warbuilder.net

Vous pouvez créer votre liste d'armée sur une base de donnée, le calcul des points est automatique.

FUB, peut etre que certains ne connaissaient pas...

Edit KQ Voilà sujet mis en post-it et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

Warbuilder, créateur de listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder, créateur de listes d'armée   Warbuilder, créateur de listes d'armée Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:47

Et encore une fois Smile :

T2O a écrit:
Warbuilder est un excellent site, j'aurais cependant un ou deux "reproches" à lui faire et je le poste ici (au risque de subir le courroux de la modération) afin de mettre en garde ceux qui voudraient l'utiliser sans se méfier. Smile

Différents points doivent être gérés par l'utilisateur :

A ce jour
- Le site ne prend pas en comte les restrictions de héros, d'unités spéciales ou rares, du minimum d'unités de base, du nombre de points maximum attribuable par héros en objets magiques ou récompenses démoniaques, du nombre minimum ou maximum de figurines par unité, de personnages spéciaux (qui je le rappelle sont limités à un de chaque par armée Laughing )
- Il ne prend pas en compte non plus la limitation des objets magiques, si bien que si vous ne faites pas attention, vous risquez de vous retrouver avec un héros qui possède plusieurs objets de la même catégorie.

(...cf Guerriers du Chaos, ne s'applique pas encore aux bêtes du Chaos, mais ça viendra sûrement pour notre plus grand malheur)

Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment, ajoutez-le à la suite, si vous trouvez des compléments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/

Warbuilder, créateur de listes d'armée
Page 1 sur 1