Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Concour VIII (discussion)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Concour VIII (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:35

Il est vrai que le décors est très simpas. L'ambiance me plais beaucoup.
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que l'idée de mettre un petit texte sur le décors est géniale. Very Happy

Bon, pour mon décors il me reste aussi la peinture, même si j'ai déja commencé... Twisted Evil

Et enfin, pour faire du sang, j'utilise soit la méthode de T2O, soit des mélanges bizarres de peinture citadelle. Mais il y a une chose que je fait ensuite et qui me plais vraiment:
:jumpy: -Je passe du vernis brillant GW que j'avais un peu acheter par erreur. Comment? Je vide un peu la bombe sur ma palette (en appuillant dessus^^), je prend ensuite un très vieux peinceau et j'en applique sur la surface voulue. Une bonne solution pour les gens qui on cette bombe verni (que je trouve inutile sur les fig) un peu par hassard!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:11

Voila les plaquettes de verdure exotique (très sympa pour les Homme-lézards)

Concour VIII (discussion) - Page 2 Dsc00258hbt.thConcour VIII (discussion) - Page 2 Dsc00257p.th

perso j'en ai acheter 2 de chaques !

Concour VIII (discussion) - Page 2 Dsc00259b.thConcour VIII (discussion) - Page 2 Dsc00260t.th
les 3 premier types de plantes correspondent à la 1ère plaquette, et la 4ème à la seconde.

Comme vous pouvez le constater il y a de quoi faire avec 20 euros de dépensé.

Prochain projet : faire mes "bois" avec les nouveaux arbre citadelle et le 3ème type de plante comme feuillage cela devrait faire très Lustrien !!!!

G.I.
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:24

Défenseur de la Bretonnie a écrit:
Une bonne solution pour les gens qui on cette bombe verni (que je trouve inutile sur les fig) un peu par hassard!
Ah, le Purity Seal ?
En effet il m'en reste une bombe à moitié pleine que je n'utilise que très rarement voire jamais.

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:33

@ Bretonain : Sale copieur c'est ma technique !

@ Maumau : Moi je n'ai pas de Purity Seal, mais ça marche tout aussi bien avec le 'Ardcoat et ça donne un rendu lisse et dur !

@ G.I : Figure toi que je viens de voir les plaquette que tu nous présentes cet après-midi même chez une amie ! Bon elle ne s'en servait pas du tout pour la même chose, mais je reconnais la forme de la grappe !! Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:20

Bravo a toi Galthan Ironsturm.
Le diorama est très sympa, effectivement je trouve que les plantes donnent bien, le rocher est très sympa aussi, et le travail de peinture est très propre, en plus tu n'as pas bâclé se pauvre malheureux de capitaine et c'est tout a ton honneur.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:27

Voila ma participation.
Pour expliciter un peu le fait que c'est bien un décors et pas un dio : perso j'adore, quand je joue à Mordheim ou à des escarmouches ou même aux sentiers de la gloire, de pouvoir monter dans les batiments, sauter etc.
Le contraire est aussi sympas, j'ai une série de portions d'égouts pour pouvoir jouer sur trois niveaux.
C'est donc un décors souterrain qui enrichie le jeu sans encombrer la table.

J'ai repris l'idée du texte que j'avais trouvé très bonne.

Voila voila
Slagash.

Les étapes de la construction ici : http://chaoticacloaquis.canalblog.com/tag/d%C3%A9cors
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:14

Salut Slagy,
J'adorre le coté glauque de ta cave, mention spéciale pour l'icône du chaos (et sutout la teinte rouillée :thumb: )
j'ai suivi avec intéret sa réalisation sur ton blog !super boulotet en plus tu as réussi à joindre l'utile à l'agréable !

G.I.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:49

salut Slagash !!!!

Bon je trouve vraiment que tu a fais du très bon boulot .
On perçoit bien l'ambiance malfaisante qui y règne. La salle est bien faite, la peinture bien travaillée. Mention spécial a la rouille de l'icône et au livre.

Je t'ai déjà cassé les pieds durant tout ton taff sur ton blog, donc je n'en rajouterais pas plus !!

En tout cas très bon travail.
Dletch
Maraudeur du Chaos
Dletch

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:51

Tres beau travail slagash!
J'adore ton icone du chaos rouiller et les incriptions sur le mur mais si je peux suposer quelsque chose pourquoi pas mettre en scéne certaines personne parceque la salle fait un peu vide donc mettre un peu plus de mouvement sur cette scéne!
Mais sinan encore BRAVO

J'avait eu la même idée avec un copain mais de faire sa en 40k car la gamme laisse de nombreux choix (SM du chaos, gardes imperiale ou eldar noirs) qui vont bien dans ce style!
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:05

Dletch a écrit:
pourquoi pas mettre en scéne certaines personne parceque la salle fait un peu vide donc mettre un peu plus de mouvement sur cette scéne!

On pourrait penser que ça se rapproche d'un diorama, c'est bien que les figurines soient amovibles...

Bon pour le décor, il est très sympa, j'aime particulièrement les runes au mur ainsi que le sigle du chaos fait à la va-vite, comme en transe... Vraiment pas mal. La table est très acceptable !! Il y a quelques briques un peu branlantes, mais ça ne se voit pas, je cherche vraiment la bèbète.

Voilà voilà, faudrait peut-être que je me mette à la peinture de mon propre décor ou bien je vais finir en catastrophe ! Evil or Very Mad
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:15

Bravo. L'ambiance est je trouve aussi bien simpas, et le travail sur le mur est très réussi. Comme le dit T2O, le message écrit sur le mur est dans l'idée et la réalisation géniale.

Je suis heureux de voir déja des participants. Le combat risque d'être rude!
Il me reste encore de la peinture mais ça avance petit à petit :jumpy: . Reste à finioller avant le 30....
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 01:25

c'est vrai que le decor de Slagash a une atmosphere bien mordide :chaos1: tres reussie!

Et j'aime bien la mise en scene de Galthan! :thumb:

Je mettrai ma modeste participation ce soir :gor:
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:03

@ Oeuvre de Morghur : C'est méchant ! Pauvre maraudeur... En plus j'ai comme l'impression qu'il a été bâillonné avant le sacrifice. Est-ce un effet de mon imagination ou a-t-il un morceau de tissu dans la bouche.
Bon sinon, très belle réalisation, sanglant à souhait, vraiment pas lésiné. Bravo ! Wink
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:48

WAOHHH !
Ta pierre des hardes (enfin la mise en peinture) retransmet bien le côté bestial et sanguinaires des homme-bêtes !
Seul deception pour ma pârt le socle aurait mérité d'être un peu plus grand afin d'avoir encore plus de sacrifiés WinkWink !!

G.I. fou de sacrifices !!!
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:20

La fin du délai est dans 2 jours, et avec trois participations, je crois qu'on va devoir donner un quelques jours (semaines) en plus...
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:48

Oui, peut être...
Pour ma part, il ne me reste que quelques retouches à faire, et je posterais le décor aujourd'hui.
Le tout est de savoir si, même avec un délais suplémentaire, de nouvelles personnes posterons leurs oeuvres...
Aussi, si vous avez un projet en cours, pourquoi ne pas nous le signaler ?
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:05

Ben ouais, j'ai un projet en cours... Je vais faire mon possible pour l'achever, et si je n'y parviens pas, vous en aurez un autre qui est déjà fini, certes moins imposant, mais qui marquera cependant une participation supplémentaire ! :jumpy:
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:46

Ça fait 5 c'est déja mieux.
6 ou 7 ça serait top, allez bougez vous bande de mollassons !

Slagash.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 22:28

@ chvalier d la DSL : Tu f'ras gaffe, il y a une photo qui est beaucoup BEAUCOUP trop grande, on s'y perd. Supprime là et remplace là, parce que là c'est plus possible ^^ !
Bon pour le décor, ben moi j'l'ai d'jà vu, mais pas soclé. Il est vraiment beau, c'est le mot ! L'effet marbre me paraît plutôt bien réussi... Et la roche est très bien. Tous les accessoires semblent aussi pas mal, mais on ne les voit pas très très bien : trop loin...
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 22:34

Bah oui, j'ai vu ça!
Je ne sait pas pourquoi sa n'a pas bien marché, et en plus de cela, les autres photos ne sont pas passée...
Je réessaillerai demain.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:33

Waouh, magnifique décor Défenseur de la Bretonnie. Mais dès que tu peux, essaie de réduire tes images, elles sont trop lourdes à charger. Avant de les uploader, en les ouvrant avec un petit logiciel genre paint ou peut-être même l'aperçu tu peux redimensionner en 800 par 600 c'est largement suffisant et ça permet à imageshack de ne pas saturer au bout de 3 photos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:44

Alors, suis a la bourre moi !!!!

Morghur, ta pierre des hardes, est superbes,la pierre est bien travaillée et les offrandes rendent bien !!!! Bravo.

défenseur, quand a toi c'est du grand art également, la pierre, le symbole, les ustensiles tout a été très bien travailler, Bravo
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:01

Wow, magnifique !
Juste une question : les objets sont tous issus de grappes GW ?

Slagash, du grand art :thumb:
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:02

Toutes les œuvres sont superbes, bravo! Pour ma part, le vote va être difficile.

Slagash a écrit:

Ça fait 5 c'est déja mieux.
6 ou 7 ça serait top, allez bougez vous bande de mollassons !
C'est vrai ça, bougez-vous! Razz
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:08

D'ailleurs ton décors Graktar, il est où ? Rolling Eyes

EDIT : bonne réponse Laughing

Dernière édition par Slagash le Lun 30 Mar 2009, 13:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour VIII (discussion)   Concour VIII (discussion) - Page 2 Icon_minitime

Concour VIII (discussion)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant