Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours II [oeuvres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krlowel
Modérateur du Chaos
Krlowel

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/09/2006

Concours II [oeuvres] Empty
MessageSujet: Concours II [oeuvres]   Concours II [oeuvres] Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 21:01

Voilà je suis désolé le titre de l'autre post n'était pas assez explicite Wink

Donc vous posterez vos lettres/missives ici.

Sans commentaires sur celle des autres, l'autre post est fait pour.


Mr K...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Nombre de messages : 4557
Age : 33
Localisation : DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha !
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Concours II [oeuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours II [oeuvres]   Concours II [oeuvres] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 00:11

- piles AA pour épée-démon
- 2 boîtes de cassoulet
- 1 boîte de préservatifs
- 1 paquet de chewing-gums à la chlorophyle
- 3 rouleaux de PQ...

Ah non, ça c'est ma liste de courses.

Voici ma missive. C'est un de mes champions qui m'a envoyé cette lettre alors que j'avais envoyé son unité se sacrifier pour ralentir l'ennemi.

Citation :
A : Seigneur Mauldred, forteresse du Chaos, Rùghveigh, Norsca.
De : Champion H. Khroth, front d'invasion chaotique, Neue Emskrank, Nordland.

Votre obscure Cruauté,

Les renforts que vous m'aviez promis n'arrivent guère et la gueule du loup reste béante, laissant s'échapper sa proie. Nos forces diminuent tandis que les armées infidèles de l'Empire nous submergent par le nombre. Sans ces renforts, l'échec est quasiment certain, or l'échec n'est pas dans vos prévisions, n'est-ce pas ? C'est sans doute une de vos ruses subtiles destinées à accélérer la victoire du Chaos...

Vous voulez prendrez l'ennemi à revers, alors qu'il croyait avoir l'avantage ? Très ingénieux. Cela veut dire que vous nous envoyez les renforts sans plus tarder, maintenant que vous jugez le moment venu ? Je commence à peine à entrevoir le génie de ce plan, si parfaitement conçu que seul un grand maître de guerre de votre accabit peut l'avoir imaginé.

Mais jamais je n'oserai croire que vos plans fussent à mon humble portée et je vous prie de m'excuser si mes propos l'ont laissé sous-entendre, car ce n'était pas ma volonté. Je me languis déjà de voir arriver les voiles noires à l'horizon, annonciatrices des troupes fraîches que dans votre immense sagesse vous n'avez sûrement pas manqué de menacer d'une mort atroce s'ils ne se hâtaient pas à venir nous prêter assistance, et je me réjouis d'être sous le commandement d'un stratège de votre envergure.

Mes respects, votre macchiavélique Monstruosité.


Votre dévoué serviteur,

Hraarhzut Khroth.

_________________
Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors.
As known as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Revenir en haut Aller en bas
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Concours II [oeuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours II [oeuvres]   Concours II [oeuvres] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 19:53

Voici ma contribution. Je vais pas laissé Mauldred gagner comme sa Laughing Laughing Laughing

Slaangur Champion d’Urgash a écrit:


Au Seigneur Kaddar Quayshek, Château de midfast, Nordberg.


Votre sombrisime seigneurie,

Nous combattons sans relâche les forces des impériaux depuis maintenant plus d’une treize jours et douze nuits, l’avance que nous avions pris au départ aujourd’hui n’est plus. Leurs canons et artilleries lourdes nous déciment de plus en plus. L’arrivée des elfes et de leurs vils magies n’est pas pour arranger nos affaires.

Comme vous nous l’aviez dit en partant ce sera une bataille dur à remporter. Nous le savions, et aujourd’hui encore plus mais nous nous battons encore et toujours pour gagner cette guerre en l’honneur des dieux que nous adorons tous. Vous nous avez implicitement expliquez qu’ils fallaient ralentir l’ennemi, le temps que vous rassembler vos troupes et ainsi surprendre et fondrent sur l’ennemi tel un oiseau de proie. Mais je ne vois aucun signe de renfort ni aucun signe des dieux nous faisant espérer.

Que cela ne tienne, si tel est notre destin écrite par la mains des dieux nous le suivrons peu importe ceux qui nous en coûtera. Nous continuerons le combat la hache à la main, le bouclier dans l’autre. Nous arborerons fièrement nos étendards. Que les dieux nous voit ce sera le plus grand massacre que le vieux monde n’ait jamais connu. Le sang coulera, les os se briseront. Faisons sonner nos cors une dernière fois et puisse les dieux nous donner une autre vie pour qu’on puisse les servir aussi bien qu’on a essayé de le faire dans celle-là


Mes hommages, votre seigneurie


Votre serviteur, qu’il puisse encore être à vos côtés dans cette vie ou dans une autre

Slaangur Champion d’Urgash
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Nombre de messages : 2878
Age : 28
Localisation : Grand Ouest (49, 44, 53, 85...)
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Concours II [oeuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours II [oeuvres]   Concours II [oeuvres] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 14:22

Parce que quand on est trois, on a une chance d'être sur le podium...
Voila ma modeste participation.

Citation :
Au grand Seigneur de Khou-Anshé, Son Altesse Divinissime Slagash le Lascif, Maître de Khziyl-Anshé et Souverain Légitime d'Ungaar.
Monseigneur,
nous avons été attaqué la nuit dernière par une horde d'orques venue des montagnes, ils nous ont surpris malgré notre surveillance aiguisée par leur discrétion grotesque et les sentinelles incapables n'ont données l'alerte que trop tard, la première enceinte était devenue indéfendable et nous dûmes nous replier dans le bastion.

A en être certain, c'est la violence brute et sans aucune subtilité qui leur a permis de franchir la porte. Après cela, notre supériorité écrasante nous à facilement permis de repousser toutes leurs patéthiques attaques mais leur nombre est étoufant et plus nous en tuons, plus il en revient. J'ai fait exécuter les sentinelles incompétentes comme exemple et je vous envoie un messager vous porter cette missive.

Si nous devons tenir, alors il nous faudra une aide extérieur pour débloquer la situation au plus vite, bien que nous soyons évidemment capable de reprendre le fort par nous même, cela nous couterait bien plus en hommes et en matériel.Mais que vaut la vie d'hommes devant votre grandeur ?
Je sais que votre infinie sagesse vous guidera vers le bon choix, et si nous devons mourrir pour avoir laisser ces immondes pourceaux entrer, alors ce sera avec joie que nous le feront.
Votre dévoué serviteur, Hazuul.

Voila voila
Le Seigneur Sus-Cité en haut de la lettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Elthrai
Guerrier du Chaos
Elthrai

Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/09/2006

Concours II [oeuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours II [oeuvres]   Concours II [oeuvres] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 00:15

Bon voilà je me lance, ça casse pas trois pattes à un Rhinox (cheers) mais bon :

Citation :
Seigneur,

Nous avons pénétré dans la forêt que vous nous aviez indiquée, et où se trouvait soit disant qu’un petit clan d’elfes sylvains. Mais l’accueil a été très différent que selon vos dires… de nombreuses flèches arrivaient de tous les côtés, les arbres derrières lesquels nos hommes se mettaient à couvert bouger soudain pour écraser les malheureux guerriers, à peine vous tourniez la tête que le soldat qui était à vos côté disparaissait sans laisser de traces.

De nombreux frères sont tombés, mais nous avons cependant réussi à gagner au crépuscule ce qui semble être un ancien fortin orque. Les elfes ont cessé leur attaque, savant pertinemment que nous ne pourrons pas tenir bien longtemps ici.
Cette pause nous a permis de réfléchir à la cause de ce qui nous a amenés à ce désastre. Nous avons repensé à votre ordre dont le but nous échappe totalement, à votre soi-disant affaire à régler…Tout ça pour vous dire que les hommes n’ont plus confiance en vous et qu’ils pensent que vous les avez trahi.

J’ai donc pris le commandement de l’armée et je vous sommes d’envoyez votre escorte personnelle de chiens, dont la rage pourra nous aider à couvrir notre retraite. Je n’ai pas besoin de vous dire de ne plus jamais réapparaître, et que si vous nous donnez pas notre soutien, vous serez à jamais poursuivi par les hommes que vous avez jadis commandés et dont vous connaissez la férocité.


Aldran le Borgne.

:khornewar:
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : France, bretagne, st malo
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Concours II [oeuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours II [oeuvres]   Concours II [oeuvres] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:32

marius nightmare a écrit:
Chaman Olerdarala le muteur à alekasha la modeleuse, championne de tzeench


Les murs résistent, on se fait décimer depuis le haut des murailles. On auarait besoin de votre force de frappe. Venez détruire ses maudites murailles avec votre puissante magie. Nous pourons ainsi rentrer et faire un carnage.

Les chevaliers attendent à l'orée des bois et les hommes bêtes qui sont venus nous rejoindre aussi.

Venez , on en a marre de se faire tirer dessus, on veut tailler dans le vif.




Bon voilà c'est ma modeste participation, une lettre de demande d'aide doit être claire et précise. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Concours II [oeuvres] Empty
MessageSujet: Re: Concours II [oeuvres]   Concours II [oeuvres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours II [oeuvres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Les Désolations du Chaos :: Concours-
Sauter vers: