Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Games Day 2009 et membres du Fléau.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Games Day 2009 et membres du Fléau. Empty
MessageSujet: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 15:49

Bon, il en a déja été question mais mine de rien, le GD c'est pour bientôt.
Je propose de faire un listing des personnes qui iront et de, en fonction des possibilités, se fixer un RDV pour pouvoir se rencontrer.
Le soucis par contre, c'est le changement de lieu, autant avant si on disait "près des VIP" c'était facile, mais là on sera un peu perdus.

Alors, ça vous tente ?

Slagash, sera là.

Récapitulatif :

Liste des présents :
  • Slagash
  • Hell Achéron
  • T2O
  • Mauldred
  • Neiglenin
  • Vguignes

Liste des achats :
  • Slagash (boite de chevaliers du chaos)
  • Mauldred (boite de chevaliers breto et boite de cavaliers maraudeurs)

Rendez-vous a 13h (?) au stand des Mondes Persistants (de Maumau) puis pique-nique (où on pourra) avant que chacun décide de ce qu'il fait (on oblige pas à rester ensemble Wink).

L'heure vous va pour le coup ?

Dernière édition par Slagash le Mar 31 Mar 2009, 09:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:32

C'est une bonne idée je trouve.
Mais ça sera sans moi, je n'ai pas envie d'aller au GD, j'ai trouvé le précédent décevant, je n'ai personne à y voir et il y a certaines personnes que je n'ai pas envie de voir là-bas

Hannibal
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:06

Moi j'y serais avec un ami inconnu du forum. Mon 1er Golden d'ailleurs. +1 pour l'idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:18

Ben moi je n'y serais pas , la distance( pas facile de déplacer une relique ^^), le cout .....
Non je déconne , je n'y serais pas pour la simple et bonne raison que Madame Relique ne vois pas du tout l'intérêt......Peut être l'année prochaine .
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:38

Moi j'y serai.

Le changement de lieu m'arrange car je connais mieux la Porte de Versailles que le SDF. Et aussi parce que c'est plus près de chez moi. Laughing

J'entrerai par l'entrée des staffs avant tout le monde, et je resterai une bonne partie de GD derrière le stand Mondes Persistants, youpi... Bon en échange je ne paie pas ma place, mais quand même j'aurais aimé en profiter un peu plus.

Surtout que j'ai des amies qui viennent en elfes noires... Very Happy

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:27

Et ben moi je serai là avec mon père et mon frère... C'est la première fois que j'y vais...
Je sais pas pour le rendez-vous, je veux bien, mais vu que je ne connais pas du tout, je risque de ne pas m'y retrouver très facilement Very Happy ...
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:02

ben moi je viens avec 3 copines, et on fait le concours de costumes, donc on zonera près du concours de costumes.
en ce qui me concerne, je serai aussi proche des zones de dédicace, y'a du beau monde (slurp ! le lézaaard)

pour ce qui est de ce reconnaitre, je vous renvoie une nouvelle fois là:
http://atomicbamboos.canalblog.com/archives/atbam___guerres_sur_le_vieux_monde/index.html
Daemon
Guerrier du Chaos
Daemon

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:34

Moi je ferais le prochain j'espère ^^ J'aime bien aussi les figurines exclusives en plus elles sont souvent des armées que je joue ! Chaos, space etc hihihih

Là celui ci je peux pas... Sad

Bon games day, vous aurez des petites avant première GI eheheh
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:34

Oui, on pourra sans doute acheter le dex GI et je sens que le nouveau kit de Leman Russ va faire des émules Smile

Mais la garde c'est dur à jouer, et je ne suis pas encore un vrai joueur de 40k. Je vais essayer de choper un gronyde au stand Forgeworld, sinon je me concentrerai sur la gamme Chaos pour Battle Smile. Sans oublier le stand Bibliothèque Interdite qui va me pousser à casquer, je le sens.

J'hésite encore pour ce que je vais faire de la fig exclu : conversion ou pas ? Si elle est en une seule pièce il y a des chances pour que je ne la modifie pas, mais si la tête ou l'un des bras est séparé, je pense que je m'en donnerai à cœur joie. Je trouve dommage qu'il ne porte pas d'arme lourde car c'est vraiment l'option qui me manque dans mes figurines de héros chaotiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:47

Mauldred a écrit:
Je vais essayer de choper un gronyde au stand Forgeworld

Petit conseil Mauldred si tu veux acheter du FW au GD: passe d'abord ta commande sur le site de FW, il est possible de la retirer au GD, ça doit être marqué sur le site FW, mais faut faire gaffe à la date limite de commande. Autre intérêt de passer d'abord sur le site de FW, tu es certain de trouver ce que tu veux, le stand FW du GD était pourri, le choix des produits est plus que limité.
Je me suis fait avoir l'an dernier, j'ignorais qu'il y avait une date limite, je n'ai pas pu commander les 2 commissaires impériaux ni le capitaine des Red Scorpions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:51

Slagash, tu veux pas éditer le premier post pour la liste ? 👼
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:47

Hannibal a écrit:
Mauldred a écrit:
Je vais essayer de choper un gronyde au stand Forgeworld

Petit conseil Mauldred si tu veux acheter du FW au GD: passe d'abord ta commande sur le site de FW, il est possible de la retirer au GD
Sauf qu'à la fin du GD généralement ils bradent les invendus Wink

C'est là-dessus que je compte, je n'ai pas envie d'acheter au prix FW. Razz

Cyrill
Cavalier Maraudeur
Cyrill

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Sallanesh et Tchar

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:14

Y a aucun d'entre vous qui est de Lyon, hein ? Non parce que j'ai une course à faire au GD : la figurine Warfo Suspect si quelqu'un passait après le GD du côté de Lyon St Etienne... 👼

Du FW bradé ? Shocked Si j'avais su ça, ça m'aurait potentiellement motivé à me rendre au GD *le reste ne m'intéressant que de très loin vu le prix de l'entrée silent *Non ne me reparlez pas de l'horreur qu'on vous offre tongue
vguignes
Esclave des Ténèbres
vguignes

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:07

J'en serai aussi, il faudrait juste définir l'endroit exact pour se retrouver et une certaine heure car sinon, ça va être coton !
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:27

Et bien moi je n'en serais pas cette année, n'ayant point été convaincu l'année dernière par mon 1er GD.
Cependant, je vous demanderai de surveiller T2O. Smile
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:43

Pour le lieu je propose le stand de Maumau, ça serait aussi simple.
L'heure faut voir, faudrait pas que ça empiète sur le concours de déguisement. Vers 13h ça pourrait permettre de se faire une bouffe, mais faut que vous ayez envie ^^.

Citation :
Sauf qu'à la fin du GD généralement ils bradent les invendus
Je confirme, j'ai acheté 2-3 euros un livre mais je sais même plus ce que c'est Razz

Slagash.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:26

Graktar a écrit:
Cependant, je vous demanderai de surveiller T2O. Smile

Je te remercie Rolling Eyes ... Je ne vais pas me perdre (j'espère..), je ne vais pas tout casser...

@ Slagash : Je veux bien le stand de Maumau, rappelle moi juste son nom et si vous avez une idée de l'emplacement approximatif ?
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:55

Chercher le stand "Monde Warhammer" ou "Mondes Persistants". Je ne connais pas l'emplacement exact parce qu'on ne va l'installer que le 17 avril, mais le 17 au soir je vous dirai où il sera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:59

Mauldred a écrit:
Chercher le stand "Monde Warhammer" ou "Mondes Persistants". Je ne connais pas l'emplacement exact parce qu'on ne va l'installer que le 17 avril, mais le 17 au soir je vous dirai où il sera.

tu vas bosser avec mon doux ! il est aussi à l'installation ce vendredi.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 09:39

Alors, bouffe ou pas bouffe ?
Au passage, si des gens veulent faire des achats, ils pourraient profiter de la rencontre inter-fléau pour faire des économies.
Perso je pense m'acheter une boite mais ça n'a rien de sur.

Slag'
vguignes
Esclave des Ténèbres
vguignes

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:09

Bouffe why not, je passerai sur le stand de Maul pour voir dès qu'on sera lequel est ce exactement.

Pour ce qui est des achats on verra sur place... mais me connaissant, les chances de repartir les mains vides sont minces...
(je vais encore me faire tuer en rentrant chez moi)
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:03

Slagash a écrit:
Alors, bouffe ou pas bouffe ?
Au passage, si des gens veulent faire des achats, ils pourraient profiter de la rencontre inter-fléau pour faire des économies.
Perso je pense m'acheter une boite mais ça n'a rien de sur.

Slag'
Il me faut deux boîtes de chevaliers bretonniens, si je peux en trouver à prix cassés ça serait super. Et je pense que je vais aussi craquer pour les nouveaux chevaliers du Chaos, ou une charrette macabre pour me faire un autel. Enfin ça dépendra jusqu'à combien j'ai le droit d'être à découvert sur mon compte bancaire. Razz

Pour la bouffe a priori c'est okay, je pense que mes potes mercenaires du Reikland nous rejoindront, d'autant plus si les atbams se joignent à nous. Wink

Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:20

Super, ça promet des belles photos !

Par contre Maul, t'as un impératif d'heure ou pas ? Et maintenant que j'y pense, il me semble que le concours déguisements est dans les temps du midi. Au pire on ira tous les encourager ^^

Slagash, par contre, adieu les piques niques sur les gradins du SDF (avec les visiteurs interloqués Razz )
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:10

Non, je n'ai pas d'impératif d'heure durant le GD, vu que Shanaar ramène 6 personnes de sa guilde pour l'aider, il m'a dit qu'il s'occupait de tout, donc au pire si je m'absente il y aura quand même quelqu'un pour tenir le stand. J'irai juste assez souvent faire acte de présence et distribuer des flyers avec eux parce que ça me gêne dans ma conscience d'avoir une place gratuite en échange d'un travail et au final de laisser mes collègues tout faire à ma place et d'en profiter comme un gros connard. Razz

Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:27

Alors,

Récapitulatif :

Liste des présents :
  • Slagash
  • Hell Achéron
  • T2O
  • Mauldred
  • Neiglenin
  • Vguignes

Liste des achats :
  • Slagash (boite de chevaliers du chaos)
  • Mauldred (boite de chevaliers breto et boite de cavaliers maraudeurs)

Rendez-vous a 13h (?) au stand des Mondes Persistants (de Maumau) puis pique-nique (où on pourra) avant que chacun décide de ce qu'il fait (on oblige pas à rester ensemble Wink).

L'heure vous va pour le coup ?

Slaanesh rules

EDIT : désolé je viens d'apprendre à faire ça alors j'en profite Razz

Dernière édition par Slagash le Mar 31 Mar 2009, 09:48, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games Day 2009 et membres du Fléau.   Games Day 2009 et membres du Fléau. Icon_minitime

Games Day 2009 et membres du Fléau.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant