Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours VIII [Votes]

AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Concours VIII [Votes] Empty
MessageSujet: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 21:23

Les votes sont ouverts.

Mettez les trois œuvres que vous préférez dans l'ordre décroissant :

Exemple :

Citation :
1er : Machin truc, j'adore les couleurs. Le premier de votre liste se verra attribuer 3 points.
2ème : Bidule chouette, pas mal la conversion.... Le second 2 points.
3ème : Chose, un rendu sympathique ! 1 point pour le troisième.

CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 21:48

salut salut!

voici mon vote:

1er: Défenseur de la Bretonnie, j'adore les couleurs.
2e: Slagash, pas mal la conversion...
3e: T20 vassal du Chaos, un rendu sympathique!

Razz

chaotiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:08

@Mauldred : Sale copieur ! Bref, passons !

J'y vais tout de suite, ça sera fait Smile.
Mon vote :

1er : Défenseur de la Bretonnie, pour un travail de longue haleine, de la recherche, beaucoup d'efforts, et un résultat qui va avec !
2ème : Slagash, j'aime vraiment l'ambiance, la peinture est très correct et le rendu est conséquent !
3ème : G.I, parce que j'aime le côté luxuriant plutôt rare chez nous autres nordiques et parce que ton billot me fait penser au King Kong de Peter Jackson (^^).

Voilà voilà !

[Edit :] Désolé, mais je vous confonds tout le temps Ax² et G.I. J'ai rectifié mon erreur ! Embarassed

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Mer 01 Avr 2009, 22:25, édité 2 fois
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:18

Salut bon a mon tour, je tiens a dire que je félicite tout le monde, car c'est vraiment du très chouette boulot !!!!

Citation :
3ème : Ax², parce que j'aime le côté luxuriant plutôt rare chez nous autres nordiques et parce que ton billot me fait penser au King Kong de Peter Jackso
Trop sympa T20, ce gars m'admire tellement que même quand je participe pas il vote pour moi !!!!! lol! merci tout de même "T20 vassal de la Relique ".

Sinon pour les votes :
1er: Défenseur de la Bretonnie, l'ensemble est superbe, très recherché et que dire de tout les petit détails. en un mot : :thumb:

2ème : Slagash, du très très bon boulot, une peinture propre et assurée .

3e: T20 vassal de la Relique, un rendu très sympa, une idée original c'est bien bravo mon jeune padawan ^^
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:13

Ça à été très dur de choisir, j'ai décidé de ne pas changer ma façon de voter : quel décors aimerais-je avoir ?

3 pts : Défenseur de Bretonnie. J'ai adoré, le décors est énorme que ce soit au niveau de la taille, de l'idée, des détails etc. Ultra fan.

2 pts : T20. L'ensemble est très bien réalisé et les détails par ci par là sont la cerise sur le gâteau. Un décors qui doit être très agréable à utiliser.

1 pts : Morghur. J'ai un faible pour l'historique des pierres des hardes et j'aime imaginer les rites autours de ces monuments.

Slagash, bravo à tous ! :jumpy:
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:33

1er : Défenseur de la Bretonnie, qui a bien compris le sujet, et qui nous a fait quelque chose de magnifique. Bravo à toi ! 3pts.

2ème : Slagash
. Même chose, ça répond bien au sujet, pas de souci là-dessus. C'est plus un décor pour Mordheim mais il est très bien réalisé. 2pts.

3ème : T2O. La réalisation est nickel, le seul point c'est qu'il faut vraiment regarder les petits détails pour deviner qu'il s'agit d'une tour de guet chaotique. De loin ça fait plutôt penser à une construction peau-verte, ce n'est qu'en se rapprochant qu'on voit les détails chaotiques, moi j'aurais plus vu une tour en pierre ou en métal sombre avec des formes pointues et des piquants un peu partout, ou alors avec des mutations bizarres et des visages hurlants qui ont l'air de vouloir sortir des murs, quelque chose d'identifiable de loin comme étant chaotique. Mais à part ça c'est super bien fait, et il y a quand même des détails chaotiques. 1pt.

Galthan, la seule chose que je reproche à ton décor c'est que si on enlève les figurines qui sont posées dessus, c'est plus un décor homme-lézard. Bien sûr ça va avec ton fluff, mais ça n'a pas l'air construit par des chaotiques.

Pour Morghur, c'est beau aussi, peut-être un peu trop de sang qui gâche la lisibilité du tout, mais bon après ce sont mes goûts, je dois avouer que le sang est assez réaliste et que ça représente bien les rituels hommes-bêtes. On a quand même l'impression que la tête sur un pieu en haut tout à gauche, celle avec des cornes, derrière la tête de skaven, n'est pas finie.

Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:24

Bon, à mon tour!

1) T2O : J'ai bien aimer l'idée, la réalisation est très bien. L'immitation du réel au niveau du décors en lui même et au niveau de la peinture est impressionnante. Pour ce qui est de l'apparence du décors, je le trouve bien chaotique, je n'imagine pas les barbares nordiques élever une tour de pierre ou de métal pour un simple avant post. Il est quand même vrai que les signes chaotiques sont un peu timides... J'aurai vu le bois un peu plus clair pour que le décors soit moin sombre et donc plus "lisible", et j'aurrai ajouté d'avantage d'élément sur la tour (moisi, cordes, inscriptions... ) 3pts

2) Morghur : La pierre des hardes est simpas et la peinture des têtes de sacrifiés très réussie. Le signe du chaos est ce qui m'a le plus plu: particulièrement visible, et on imagine bien les hommes bêtes l'inscrire sur la pierre. Un autre bravo pour la terre/boue au pied de la pierre elle aussi très bien réalisée... La texture de la pierre est moins bien réalisée, vraiment domage! L'idéal aurrai été de plus marquer les dégoulinures de sang le long du signe...2pts

3) Slagash : Ton décors est très simpas, j'ai adoré l'ambiance qu'il dégageait. Le travail sur la pierre (moisi, rouille) est réparti comme il faut et là où il faut. Le décors n'est pas trop surchargé, bravo.... Juste un gros dommage sur le travail du mur en lui même, les bouts de cartons collé sur le mur sont trops visibles, (et pas collé toujours très droit ^^) juste dommage pour ça, qui ne te donne que 1pts.

Voila!
Quelques voteurs suplémentaires seraient les bien venus! car pour l'instant, ce concour n'a pas beaucoup de succè! le thème n'est pas bien? Le fait que ce soit des décors n'inspire pas? Sad

Et sinon, bravo aussi à G.I., c'était très bien aussi, le choix de ta place a été dur...
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 14:04

Salut à tous

alors c'est super dur de choisir mais bon quand il faut :

1° : Défenseur de la Bretonnie : foultitude de détails, peinture nicquelle , bref :thumb: :thumb: :thumb:

2° : Morghur : le coté bestial retranscrit à travers la pierre des hardes, la mise en peinture, les détails sanglant MIAMMM !! :thumb: :thumb:

3° : Slagy : le coté glauque de ta cave est excellent, seul décor "urbain" du concours :thumb:

Woili-Woilou !!!

G.I.
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:48

à mon tour! cheers

Défenseur de la Bretonnie: 3pts
T20: 2pts
Slagash: 1pt

pour les explications:
Defenseur m'a envoyé un chèque pour mon vote, donc 3pts
T20 a un "2" dans son pseudo, donc 2 pts
Slagash a un avatar avec un manga comme moi, donc 1pt

lol!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:19

A moi!

A la Gloire des Dieux Noirs.

En pole position : Morghur. Que dire, un rituel, des décapitations. J'ai trouvé le plus en accord avec le thème. 3pts pour le poilu.

En 2ème position: le chvalié d la DSL. La marque flamboyante sur le rocher est juste magnifique, s'il y a bien un caillou que les étrangers doivent éviter en nos terres, c'est bien celui-là, ou pas. 2pts pour le défenseur des excités de la Dame.

Suivi de près par : Slagash (fais gaffe, chvalié!). la cave est chaotique à souhait, c'est quand que tu m'invites pas? 1pt pour le petit slaaneshii.
Cyrill
Cavalier Maraudeur
Cyrill

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Sallanesh et Tchar

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:03

1er le Chevalier de la DSL : je reste bluffé par la minutie du décor, la qualité de la marque au sol avec le tas de cendre au milieu ^^

2nd Slagash : un décor pour Mordheim, un décor pour le Chaos, une histoire qui m'a beaucoup plu pour un décor très bien réalisé. J'ai beaucoup aimé les traces de rouille ^^

3e Morghur : Une pierre monumentale, des tas de têtes devant. Parfaitement chaotique. Et c'est un joli décor... tout pour plaire ^^

Cette troisième place m'a beaucoup de demander : le décor de T20 est très chouette, quoiqu'un peu "vide" j'ai trouvé *Mais bon je me suis demandé tout de même si "videsse" n'était pas aussi pour le jeu...* et j'ai beaucoup la scène de celui de Galthan Ironsturm, mais ça tiens plus du diorama du coup que du décor (enfin c'est comme ça que j'ai finalement tranché pour Morghur... en plus du fait qu'il m'ait envoyé un très gros chèque ) Rolling Eyes Enfin tout ça pour dire que s'il c'était possible je donnerai bien 1/3 de point à ces trois là parce que quand même j'en ai pris plein les mirettes Rolling Eyes
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 15:04

Je vote suite au message d'insitation ( hey, j'y suis pour rien si j'ai pas pu aller sur le fofo un certain temps pale )

3 pts : Défenseur de la Bretonnie ( mama , sa existe dans gens capable de faire une telle oeuvre ? ba oui Laughing )
2 pts : Galthan Ironsturm ( sa me rappelle ma lustrie !)
1 pts : T2O vassal du Chaos ( tu as utilisé un tonneau de poudre de la boite de crache plomb alors ..., non je rigole c'est exelent.)
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 16:24

3 pts : Slagash, plus chaotique tu meurs, ambiance maurose, lettre ensanglanté, et ma foi, les murs sont bien réalisé, bien que le décor ne soit pas aussi conséquent que celui de T20, la cave correspond parfaitement au sujet.
2pts :le chvalié de la DSL: Joli peinture, joli décor, j'aime l'utilisation de petite flammes, une précision dans la croix du chaos également, très joli.
1pts pour T20, parce qu'avec un tel boulot il le mérite !!! Seulement 3ème, car ta tour me fait plutot pensé à une tour uruk hai. Very Happy

Et tout les autres bien joué quand même !!!
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 23:17

Plus que deux jours avant la fin des votes. Smile

Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:56

Les votes sont fini? scratch
Il faut que je m'occupe des résultats?
Si oui, je m'y attèle tout de suite...
:jumpy:
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:33

Ouaip, c'est fini.
Je te laisse le soin de nous dévoiler le vainqueur du concours. Very Happy
Après, on ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours VIII [Votes]   Concours VIII [Votes] Icon_minitime

Concours VIII [Votes]
Page 1 sur 1