Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Archaon... Ouais ok mais aprés ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Archaon... Ouais ok mais aprés ? Empty
MessageSujet: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 18:42

Tout d'abors je voudrais souhaiter a tous le monde une bonne année car sca fait un bout de temps que je n'ai pas fait parler de moi.
Peut-etre que la réponse est dissimulée quelques part dans les profondeurs de ce forum mais je voudrais savoir ce qu'Archaon est devennu suite a son échec pendant la Tempete du Chaos. A-t-il été punis par les Sombres Dieux ?
A-t-il été épargner ?
Va-t-il lancer a nouveaux un raid tel que la Tempete du Chaos ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet des plus intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 18:49

je ne suis pas sur mais je croit notre cher seigneur de la fin des temps c'est réfugié dans les monts du milieu
pour ce qui est de la punition divine ou autre je n'en sait rien
en tout cas si il est puni ou meurt et bien devra y avoir un autre seigneurde la fin des temps( surement plus puissant) en tout cas au niveau des regles sa devrai etre pluto bien
moi je vois bien archaon qui erre dans les desolation nordiques etn cherchant une quelqonque quete pour redevenir le favori des dieux
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 19:29

Et oui, il n'est pas mort, mais il de cache avec ses lieutenants dans une forteresse. Sa n'aurait pas plut à GW de devoir refaire une fig d'un nouvel élu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 20:12

merci pour toutes ces précision. Sinon d'aprés les nouveaux livres des O&G et de l'Empire, on peut se faire soi-meme son personnage. Comme par exemple Karl Franz peut chevaucher un Dragon Impérial voir meme un Pégase. Donc quand il y aura un nouveau livre des Hordes du Chaos ce serait cool qu'Archaon puisse monter un Dragon du Chaos cheers mais les points s'envoleraient je pense ^^
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:33

Kaardum Vordrek a écrit:
... ce serait cool qu'Archaon puisse monter un Dragon du Chaos cheers mais les points s'envoleraient je pense ^^
Affirmatif et pourquoi pas Archaon sur galrauch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 22:15

Citation :
Affirmatif et pourquoi pas Archaon sur galrauch

1) pas fluff
2) beaucoup trop puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 00:16

Figurez vous que j'y ai penser aussi mais galrauch est très instable avec ses tests mais peut-etre que la simple présence d'Archaon apaiserait la folie du jadis dragon elfique.
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 11:43

Et pourquoi pas faire une symbiose des quatres dieux majeurs affraid
Bon c'est une boutade, mais faut quand même rester dans le sympathiquement jouable.
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 12:13

Allez on simplifie : Archaon sur buveur de sang drunken
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:07

Pour être plus précis, il me semble qu'il est cloitré dans la forteresse de Sokh, mais je peux me tromper.
Slag', en passant.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 19:40

Franchement pour archaon ca le fait pas quoi s'être fait battre par un orque! En plus ce dernier a eu le culot del ui laisser le fil de la lame juste sous la gorge et s'est barré après! La honte! Mais bon je trouve que si archaon mourait ca ferait quand même %!#! Ils seraient capable de nous pondre un perso encore plus chère et plus mieux qu'Archaon! Enfin bon après le débat peut s'avnturer plus loin..
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:50

Il a perdu contre grimgor car il vennait juste de terminer le combat avec valten et son garde du corp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:31

Bah ouais d'accord mais bon....on attend d'un Seingenru de la fin des temps qu'il puisse zigouiller tout le monde on va pas l'attendre a chaque type pour que le pépère se reprenne....
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:58

Pour ton info le marteau qu'a valten à été forgé par un nain et aucun autre nain ne peux le forger téllement qu'il est puissant lit bien le combat valten à niquer en un coup son cheval et son bouclier(à archaon).Et au début c'était un prétre de sigmar enfin je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:49

Oui mais bon il y aurait eu un test unrinaire avant on aurait bie nvu que Valten étiat chargé comme un mulet ( n'imprte quoi Laughing )

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007, 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:50

Valten !!!! c'est un pauvre paysan de m**** et archaon et ex de l'empire et le chemin de la raison lui a été ouvert !!!! le chaos lui a tendu la main et il a brandit une armée ! D'ailleurs je comprend pas comment les hommes du chaos qui font 3 métres se fassent plumé par des pov gars en armure ridicule de 1 m 80 !!!???

moi, je croise un orque je le marave !
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:59

Lol mais est-ce que vous savez leur taille sans leurs armures ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 08:40

Nan mais bon un guerrier du chaos ne peut pas enlever son armure ( si c'est une armure du chaos). Sauf que là on est en train de se prendre la tête avec des co*****ries!
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 09:20

Lol
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 09:59

Citation :
Valten !!!! c'est un pauvre paysan de m**** et archaon et ex de l'empire et le chemin de la raison lui a été ouvert !!!! le chaos lui a tendu la main et il a brandit une armée ! D'ailleurs je comprend pas comment les hommes du chaos qui font 3 métres se fassent plumé par des pov gars en armure ridicule de 1 m 80 !!!???

Les tailles sont un peu exagéré, et ils ont pris les résultat de SoC: le bien a gagné, c'est sans appel.

Citation :

Même si c'est le plus puissant chef orque au monde et que tu agonise?

Citation :
Lol

tu flood un tout petit peu là.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:49

Citation :

Lol
C'est incoyable tant de constructivité, bravo ! Vous faîtes avancer le schmilblik...
Moi non plus je n'aime pas Valten : on l'a découvert tout jeunot, massacrant toute une bande d'hommes-bêtes, ensuite, monsieur Huss l'a trouvé et lui a dit : tu es notre nouveau sigmar !
Hop ! V2 de vatlen avec 15 ans de plus, a cheval et avec un gros marteau (pas encore le Ghazl machin)
Et peu avant SoC, il arrive a Altdorf avec une armée de flagellants et Mr Huss qui dit a l'Empereur : "j'ai trouvé le Sigmar new génération !"
Pour éviter la guerre civile, il lui donne son gros marteau, les nains lui filent une bête d'armure et les elfes une bête de monture.
Puis, il rencontre Arcachou qui explose Mr Huss puis qui explose Valten en deux coup de cuillère a pot. Alors qu'il allait buter ces 2 sigmarites, une tonnes de muscles vert s'abbat sur lui, lui donne un coup de tête, rugit de contentement, et s'en va avec sa gigantesque armée...
Epilogue, Valten est buté par Snikch.
Bon, et après ?
Est ce que se lamenter en disant " on a perduuuuuuuu ! C'est pas juuuuuuste !!!!!!!!!!" va changer quoi que ce soit ? Non, bien sur.
On ne pouvait pas gagner a SoC, c'est un fait ( non, mais vous imaginer GW dire : a pu l'empire ! ?)
Donc, Valten est mort, Arca est vivant et déshonoré, Grimgor est content. Voila.
Un guerrier du chaos sans son armure n'existe pas, ça s'apelle un maraudeur. (au passage ^^)
A quoi voulez vous aboutir ? Il n'y a aucune conclusion possible a votre discussion, je ne voit pas l'intéret de se dire "C pa juste !!" donc...

Voila voila
Slagash, de mauvais poil.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille la géniale chanson de Ludwig Muller " la mauvais répurgation"

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=60226&st=25
(post de Deimos, télécharger "chaos sonore")
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:00

Magnifique intervention slagash.
J'applaudis cheers
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:10

Citation :
Magnifique intervention slagash.
J'applaudis
C'est ainsi quand on prend exemple sur les modos ^^
Moi qui pensait me faire taper sur les doigts...
Bon, maintenant, on a terminé le HS (j'ai horreur de ces HS sans intérets...)

Voila voila
Slagash, admirateur de modo Twisted Evil
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:10

Citation :
On ne pouvait pas gagner a SoC, c'est un fait ( non, mais vous imaginer GW dire : a pu l'empire ! ?)

Ils n'ont pas eu à se poser la question, vu que l'empire est une armée prise par des joueurs experimentés, et que beaucoup de nouveaux joueurs prennent le chaos, les forces du bien ont vraiment gagné! ( Eh ouais les gars! Si ça vous plaît pas, il fallait donner des cours de stratégie aux chaotiques de la terre entière!)

Pour le reste, je suis d'accord avec toi Slag', Le corbeau s'en inspirera peut-être pour son blog...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 22:07

dark35 a écrit:

Citation :
Lol

tu flood un tout petit peu là.
J'allais le lui dire mais tu m'as enlevé cette joie. Tu mérites le fouet, au moins.

*tend un fouet barbelé à Slagash*

Slagash, puisque tu insistes, je te laisse le plaisir de corriger cet imprudent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? Icon_minitime

Archaon... Ouais ok mais aprés ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant