Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Archaon... Ouais ok mais aprés ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 07:28

Embarassed Je suis désolé pour ce monoligne:oops: Je sui daccord je m'éritte le fouet:D
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:32

Citation :
*tend un fouet barbelé à Slagash*

Slagash, puisque tu insistes, je te laisse le plaisir de corriger cet imprudent.
Ouais !
* prend le fouet et commence a se frapper avec*
Arf ! Non c'est vrai ! Razz

Slag', merci Maul'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:42

Hey! moi aussi chuis imprudent !
C'est un fouet barbelé au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:10

Je trouve que l'histoire d'archaon est un peu nul dans le sens que:

Valten se prépara à achever son adversaire à terre, mais celui-ci libéra U'zuhl, le démon emprisonné dans la Tueuse de Rois. La lame rugissante rencontra l'armure de Gromril de Valten pour s'enfoncer profondément dans ses entrailles. Ébranlé par cette blessure, son coup dévia et le marteau s'abattit sur l'épaulière de l'armure d'Archaon.

Le Seigneur de la Fin des Temps se releva et frappa à nouveau, creusant une profonde entaille dans le plastron frappé du symbole de la comète à deux queues et envoyant Valten à terre.

À travers le sang qui s'écoulait de l'horrible blessure, la marque de naissance de Valten était clairement visible et à ce spectacle Archaon sembla hésiter, la Tueuse de Rois feulant d'impatience dans sa main. Luthor Huss en profita pour charger l'Élu des Dieux et son marteau de guerre fit jaillir des étincelles lorsqu'il rencontra l'armure du Chaos d'Archaon. Un deuxième coup porté à la tête fit vaciller ce dernier, mais le troisième coup n'atteignit jamais sa cible, car le Seigneur de la Fin des Temps leva son bouclier pour parer l'attaque. Désarmé par la violence du choc, Huss fut projeté dans les airs par Archaon. Le duel fut interrompu par l'arrivée d'un nouveau protagoniste, annoncé par le vacarme d'un corps à corps féroce.

Soudain, Grimgor écrasa son front vert sur la visière d'Archaon. Derrière lui, ses Durs à Kuir affrontaient les Chevaliers du Chaos. Les orques avaient massacré les guerriers de Valten pour parvenir jusqu'à Archaon, car Grimgor avait compris que vaincre le puissant champion du Chaos était le seul moyen de prouver sa valeur aux yeux de Gork. Le premier coup de l'orque arracha une portion du bouclier d'Archaon, ce qui le fit reculer.

Une fois de plus, la Tueuse de Rois laissa éclater sa rage, mais Grimgor arrêta sans peine l'attaque de sa hache magique. Le seigneur de guerre orque noir fit sauter la lame démoniaque des mains d'Archaon d'un puissant coup de pied puis frappa deux fois à la tête du plat de Gitsnik, avant de poser le fil de sa hache en travers de la gorge d'Archaon. L'orque noir recula d'un pas et rugit en direction des cieux "Grimgor cé l'meilleur!"

(source de : http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/daythree.htm )

Le gars, archaon, détruit sans probleme Valten qui est fort mais se fais tuer par un simple orc(meme si il est fort je dis simple) et meurs presque a cause de lui, surtout le passage :la Tueuse de Rois laissa éclater sa rage, mais Grimgor arrêta sans peine l'attaque de sa hache magique => je trouve un peu simple que il fout un monstre coup d epée et l autre n a rien et lui fait ejecter son epée par un coup de pied c un peu simple mais le positif c est que archaon n est pas mort et il reviendra!! Enfin j espere
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:16

Citation :
Je trouve que l'histoire d'archaon est un peu nul dans le sens que:
Là je suis bien d'accord avec toi, mais dire ça ne fera rien changer Wink
Donc oui, TOUTE la conclusion de SoC est assez étrange (remarquez l'euphémisme) mais on y peut rien.
Et puisn en même temps, Grimgor il a faillit rayer de la carte le repaire du clan Moulderet quand on sait ce qui s'y trouve, c'est pas rien...

Citation :
Hey! moi aussi chuis imprudent !
C'est un fouet barbelé au moins ?
:chaos1: S'il n'était que barbelé... :chaos1:
M'enfin, si tu es volontaire...

Voila voila
Slagash le Lascif.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 22:57

Archaon était concentré sur son combat et Grimgor surgit comme un lache. Vous vous souvenez ce qu'il c'est passé avec Crom ? Grimgor a échoué face a lui. Alors si Grimgor n'a pas tué Crom en combat singulier, je ne vous explique pas contre Archaon. Ce serai l'Armure qu'a vu la Tueuse de Rois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archaon... Ouais ok mais aprés ?   Archaon... Ouais ok mais aprés ? - Page 2 Icon_minitime

Archaon... Ouais ok mais aprés ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2