Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Démonnettes montées état-major ou pas ?

AuteurMessage
Ghurneth
Maraudeur du Chaos

Démonnettes montées état-major ou pas ? Empty
MessageSujet: Démonnettes montées état-major ou pas ?   Démonnettes montées état-major ou pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:27

Voila je serais d'ici peut l'heureux possésseur de démonnettes montées, 5 pour être précis et j'aurais voulu savoir si il est judicieux selon vous de leur mettre un état majors ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Démonnettes montées état-major ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démonnettes montées état-major ou pas ?   Démonnettes montées état-major ou pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:34

Mon avis de non Meuh sur la cavalerie légère.

- Le musicien c'est toujours top pour le ralliement mais puisqu'on parle de Démons, ce n'est plus un choix induscitable. Peut-être utile car tes cibles seront sans doute des machines de guerre, d'autres cavaleries légères, et donc pouvoir gagner de 1 en cas d'égalité oblige ton adversaire à un courage insensé en cas de PU supérieure pour toi. Si t'as les points j'ai envie de dire.
- L'étendard, à oublier, Démon ou pas, c'est toujours 100pts cadeau à l'adversaire, les Démonettes sont pas connues pour être costaud, je déconseille.
- Champion. Si t'as les points, oui. Non si tu comptes inclure un Héraut de Slaanesh dans l'unité, tu risques de ne pas pouvoir profiter de l'Attention Messire!

Bref, pour résumer : à poil les Démonettes! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Démonnettes montées état-major ou pas ?
Page 1 sur 1