Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

seigneur de nurgle sur dragon du chaos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robite
Cavalier Maraudeur
robite

seigneur de nurgle sur dragon du chaos Empty
MessageSujet: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 18:43

Je voulais savoir si un seigneur sur dragon était une bonne idée pour une armée à 3000 pts.

Il sera équipé comme ça :
seigneur du chaos
marque de nurgle
masse d'infection
bouclier enchanté
couronne de conquête eternelle (facultatif)
dragon du chaos
pour un total de 715 pts (665pts)

Ca donnerait 5 attaques empoisonnées et 6 attaques de dragon ça pique mais ça fait beaucoup de points quand même.
Donc voila j'aimerais connaitre votre avis.

EDIT Elthrai : sujet déplacé dans "Tactiques". Essaies aussi de te relire stp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:31

Ca dépend, tu joue à quel format? Le reste de ton armée? Sinon moi j'aime bien, sa fait un gros bonhomme bien bourrin comme je les aime, et sa fait des belles convertions aussi!
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:33

A mon avis, c'est efficace. Il faut faire gaffe aux machines de tirs. Tu pourras vite semer le doute chez l'adversaire. Le probleme c'est la rentabilité quasi-inexistante. Perso, vue que je joue HB les persos qui coûtent chers j'evite pour une question de rentabilité aprés sa reste un choix perso. Personnelement deja que les mortels coûtent suffisamment se serait inutile de rajouter un perso comme celui-ci à moins de 2500pts
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:44

Citation :
EDIT Elthrai : sujet déplacé dans "Tactiques". Essaies aussi de te relire stp

Désolé pour l'orthographe j'ai relu mais les c cédille c'est pas trop mon truc j’essayerai de faire plus attention la prochaine fois.

Tu avais mis des "s"... Rolling Eyes

Citation :
Ca dépend, tu joue à quel format? Le reste de ton armée?

Bah je vais jouer avec minimum 3000 pts pour le reste de l'armée je ferais avec les figurines que j'ai mais il me faut obligatoirement des chevaliers ou des cavaliers par ce que Nurgle question vitesse...
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:59

Un seigneur de Nurgle sur dragon sa peut etre simpa l'idée est bonne mais pour les objets magiques (petite sugestion ):
lame vampirique,
Armure de damnation ou oeuil divin
et heaume des yeux

Citation :
Bah je vais jouer avec minimum 3000 pts pour le reste de l'armée je ferais avec les figurines que j'ai mais il me faut obligatoirement des chevaliers ou des cavaliers par ce que Nurgle question vitesse...
Si tu veut pas jouer bourin fait aussi un full cavalerie.
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 20:05

Je pense que je vais garder e masse d'infection n mais justement j’hésitais entre l’armure et la couronne et comme jadooooore la régénération bah voila quoi.

Un full cavalerie pourquoi pas mais je suis pas trop sur de bien contrôler tout sa.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 20:16

c'est ton perso donc tu fait comme tu le sens mais la lame vampire est mieux que la masse (surtout pour Nurgle avec ses 4 PV ) et la regéneration c'est pas mal aussi.
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 20:21

Ouai je suis d'accord avec toi en fait la lame vampire je la mettrai sûrement sur un champion donc voila je voulais la garder.

EDIT Elthrai : Attention à l'orthographe!! Relis tes messages. Si je te dis ça c'est pas pour t'embêter mais pour la lisibilité!! C'est un respect envers les autres membres qui eux se forcent à bien écrire Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 08:04

Ouai moi ca me plait ton plan machavielique Very Happy .

Par contre il faudra le metre au bon endroit au bon moment sinon il ne servira a rien... No Faut pas l'isoler du massacre le pauvre...
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 18:51

Citation :
Ouai je suis d'accord avec toi en fait la lame vampire je la mettrai sûrement sur un champion donc voila je voulais la garder.

Le seigneur coute deja tres cher alors a part une GB il ne faut plus remetre de persos. AMHA
Rahzeem
Cultiste

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 11:37

Khastarax a écrit:
Un seigneur de Nurgle sur dragon sa peut etre simpa l'idée est bonne mais pour les objets magiques (petite sugestion ):
lame vampirique,
Armure de damnation ou oeuil divin
et heaume des yeux.

A mon humble avis, le heaume des yeux innombrables est très bien lorsque l'on se fait charger. Dans le cas d'un personnage sur dragon, il est moins utile car avec un mouvement de volant, c'est le personnage qui chargera certainement. Twisted Evil

Citation :
Par contre il faudra le metre au bon endroit au bon moment sinon il ne servira a rien... Faut pas l'isoler du massacre le pauvre...

Même remarque, avec un mouvement de 20 pas, le personnage pourra facilement parcourir le champ de bataille d'un bout à l'autre et donc être là où il faut quand il faut. Wink

PS: samedi, je vais jouer pour la première fois un seigneur de Tzeentch sur dragon face à l'empire. C'est risqué car je vais avoir beaucoup de tir en face mais je suis très joueur...
Je l'ai équipé comme ceci: bouclier enchanté, oeil doré de Tzeentch et masse broyeuse (cette dernière pour casser du tank à vapeur) et bien sur son petit dragon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 15:35

Citation :
PS: samedi, je vais jouer pour la première fois un seigneur de Tzeentch sur dragon face à l'empire. C'est risqué car je vais avoir beaucoup de tir en face mais je suis très joueur...
Je l'ai équipé comme ceci: bouclier enchanté, oeil doré de Tzeentch et masse broyeuse (cette dernière pour casser du tank à vapeur) et bien sur son petit dragon...
Woua on peut dire que toi et ton ami etes autant bourrin(tank et dragon Shocked )
Ce qui serait bien c'est un duel dragon tank(oh oui ❤ ^^)
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 17:12

Citation :
A mon humble avis, le heaume des yeux innombrables est très bien lorsque l'on se fait charger. Dans le cas d'un personnage sur dragon, il est moins utile car avec un mouvement de volant, c'est le personnage qui chargera certainement.
Je n'avais pas envisager sa mais tu a raison.

Citation :
C'est une partie a combien de pts ?
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 12:56

Khastarax a écrit:
Citation :
C'est une partie a combien de pts ?
A mon avis, à partir de 2000pts sa doit pouvoir se jouer. Surtout avec le nouveau livre de l'Empire où les régles du tank à vapeur ont été simplifiées. De plus il occupe désormais un seul choix d'unité rare...
Rahzeem
Cultiste

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:10

Ca va être une partie en 4000 points.
Mais, j'ai une liste d'armée pas optimisée du tout. Je tente beaucoup de choses, je joue des troupes que j'ai pas trop l'habitude de jouer.
Je vais la jouer pour le plaisir de faire une bonne partoche Smile

Je vous raconterai si c'était bien mais en face il aura Valten sur sa monture elfique alors je lui réserve une petite tactique de derrière les fagots pour essayer de le gérer mais je pense que je vais dérouiller pale
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:52

Rahzeem a écrit:
Je vous raconterai si c'était bien mais en face il aura Valten sur sa monture elfique alors je lui réserve une petite tactique de derrière les fagots pour essayer de le gérer mais je pense que je vais dérouiller pale
le perso de tempête du chaos avec le marteau de sigmar (qui donne + 2 attaques et où toutes les touches blessent auto, annulent les sauvegardes d'armures et fait 1D3 blessure. De plus toutes les blessures de ce héros comptent dans tous les résultat de combat dans un rayon de 12 pas en ignorant les 1D3 PV de son arme magique) Suspect

Sur ceux bonne chance, il faut l'eviter avec un perso du chaos sur dragon sa pourrait le faire...
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 15:08

Désolé de me ramener comme sa et de parler de mon seigneur sur dragon mais j'ai vu que si je prenais la lame vampire je dois d’abord réussir un test de force pour pouvoir gagner un PV et si je le rate j'en perd un je sais que il y a une chance sur 6 de le rater mais je préfère pas risquer donc je vais garder la masse d’infection.
Sinon pour se qui est de la grande bannière vous me recommandez quoi :
Une bannière de la peste ou une bannière de colère j'hésite a prendre la bannière de colère car se sera mon seul "sort" donc il sera vite dissipé, Jai aussi un manque de protection magique, en tout cas si je joue à 3000 pts donc je me dit si se serai pas mieux de mettre un sorcier a la place du porteur de la GB.
Vous en pensez quoi?
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 16:06

Si tu comptes jouer un seul sorcier, ta banniére de colére ne te servira tout simplement à rien, à partir de deux sorcier niveau 2 (ou un sorcier de niveau 4) tu peut eventuellement penser à la mettre. Dans le cas contraire, elle sera dissippé aisément..
Rahzeem
Cultiste

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 18:17

Désolé, excuse-nous d'avoir dévié du sujet Embarassed .

Citation :
Jai aussi un manque de protection magique, en tout cas si je joue à 3000 pts donc je me dit si se serai pas mieux de mettre un sorcier a la place du porteur de la GB.

Je pense que tu devrais mettre un sorcier avec parchemins pour dissiper tous les sorts qui pourrait "bloquer" ton dragon. C'est à dire tous les sorts qui réduisent ou annulent les mouvements, si un tel sort prennait pour cible ton dragon tu perdrais énormément en efficacité.
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:44

robite a écrit:
En tout cas si je joue à 3000 pts donc je me dit si se serai pas mieux de mettre un sorcier a la place du porteur de la GB.
Si tu joues à 3000pts je pense que tu peut y mettre deux sorcier niveau 2 avec ton perso sur dragon tu tournerais autour des 1000pts de persos ce qui reste tout à fait correct pour une partié à 3000pts et il te resta donc environ un peu moins de 2000pts pour caler tes troupes...

Moi à 2000pts je tourne autour des 600pts de persos soit1/3 des points de l'armée...

Si tu mets deux sorcier niveau 2 évite la marque de nurgle qui coûte relativement chére, garde la marque du chaos universel et utilise les domaines du feu et la mort Wink
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 17:49

A 3000pts on a le droit à 2 seigneurs, avec les regles de la V7, moi j'opterais plus pour
un sorcier niv 4 que 2 niv 2...
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 18:24

dark35 a écrit:
A 3000pts on a le droit à 2 seigneurs, avec les regles de la V7, moi j'opterais plus pour un sorcier niv 4 que 2 niv 2...
J'avait oublier qu'à 3000pts, on pouvait mettre 2 seigneurs. Mais le problème avec le sorcier de niveau 4 c'est tant que tu l'as c'est bien mais si il t'arrive de le perdre tu te retrouves sans magie et sans anti-magie. Donc oui pourquoi pas il faut faire très attention...
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 12:04

Ok d'accord j'ai les réponses qu'il me faut pour se sujet ( merciiii 🐰 ).
Je ferait la liste d'armée plus tard et je la posterait.
Rahzeem
Cultiste

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 21:27

Excusez-moi d'ouvrir à nouveau une parenthèse sur le dragon que j'ai joué samedi:
Seigneur de Tzeentch, dragon, masse broyeuse, oeil dore de Tzeentch, bouclier enchanté; mais j'avais dit que je raconterai comment il s'en était sorti.

En face, il y avait 2 canons, 2 feu d'enfer, 2 tank à vapeur, 20 arquebusiers
Mon dragon n'a perdu qu'un point de vie; idem pour le seigneur mais lui c'est sur un fiasco qu'il l'a perdu. Par contre, c'est lui qui a fait le spectacle en tuant tout sur son passage. Et avec son mouvement de vol j'ai évité Valten sans problème...

Mon personnage coutait 805 points, c'est énorme mais il les a largement rentabilisés.
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 22:27

Rahzeem a écrit:
Mon personnage coutait 805 points, c'est énorme mais il les a largement rentabilisés.
Tu as reussit à rentabiliser plus de 800pts Shocked Shocked Je veut bien croire qu'il puisse faire gagner une partie mais rentabiliser ton perso c'est vraiment énorme bravo cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle sur dragon du chaos   seigneur de nurgle sur dragon du chaos Icon_minitime

seigneur de nurgle sur dragon du chaos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant