Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

OM pour equiper mon general pour 2000pts

AuteurMessage
Dletch
Maraudeur du Chaos
Dletch

OM pour equiper mon general pour 2000pts Empty
MessageSujet: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:50

Salut a tous amis nordiques!
Je voulait ouvrir ce sujet afin de vous questioner sur quel OM meteriez vous sur un Héros de khorne sur jurggenault! Il sera accompagné de 5 chevalier du chaos de khorne! Le Héros sera le génèral de l'arme!

J'avait pensé a ses combinaisons suivante:
Hache de khorne+faveur des dieux:50pts Combinaison classique et avoir le coup fatal est toujours bien contre les héros adverse! Pour un total de 5att F6 coup fatal

Epée de puissane+faveur des dieux+collier de khorne:50pts car j'ai peu d'anti magie juste un magos avec 2PAM donc le collier peu être utile pour un total de 5att de F6

Ou encore tout simplement l'épée runique du chaos pour ameliorer ses competences martialle pout un totale de 6att de F6

Qu'en pensez vous? Quels sont vos combinaison? Que metteriez vous?

Dernière édition par Dletch le Mer 27 Mai 2009, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:08

Un petit effort sur l'orthographe l'ami Dletch. Toi, tu n'as pas écouté le cours de T2O sur les morsures. Petit rappel sur le participe passé.
J'avais penser = J'avais "mordre"
J''avais pensé = j'avais "mordu"

De plus, il manque des accents (problème de clavier?), des lettres.

Edite-moi tout ça, sinon je te Mauldère. (faut que je m'entraîne)

Dletch a écrit:
Quand pensez vous?
Hier, ce qui me pose souvent des problèmes. Razz
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:55

Dletch a écrit:
Quand pensez vous?

Moi c'est le soir avant de me coucher, mais j'ai du mal dans la journée Smile . Non bien sûr, c'est plutôt "Qu'en pensez vous ?" (qu' de "qu'est-ce que"' et "en" de vous pensez quoi de "mon truc" )

Allez j'ai envie de corriger tes fautes d'orthographe pour que tu vois où ça cloche et que comme ça tu puisses les éviter à l'avenir :

Let's start !

Dletch a écrit:
Salut à tous amis nordiques !
Je voulais ouvrir ce sujet afin de vous questionner sur quel OM metteriez vous sur un ros de Khorne sur jurggernault ! Il sera accompagné de 5 chevaliers du chaos de Khorne! Le ros sera le général de l'armée !

J'avais pensé a ces combinaisons suivantes (formulation maladroite) :
Hache de Khorne + faveur des dieux : 50pts Combinaison classique et avoir le coup fatal est toujours bien contre les héros adverses ! Pour un total de 5att F6 coup fatal.
[/color]
Épée de puissance + faveur des dieux + collier de Khorne : 50pts car j'ai peu d'anti-magie juste un magos avec 2PAM donc le collier peut être utile pour un total de 5att de F6.

Ou encore tout simplement l'épée runique du chaos pour améliorer ses compétences martialles pour un totale de 6att de F6.

Quand Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos combinaisons ? Que mettriez-vous ?

Bon voilà, ne prends pas ça comme un reproche, plutôt comme une aide. Je sais que ça peut paraître chiant, mais c'est relativement pénible à lire et même parfois à comprendre... Wink (oublie pas l'espace avant les ":", les "!" et les "?"). Tu peux utiliser la correction avec le "clic droit" sur les mots soulignés en rouge, c'est pratique notamment pour les "Ç" et les "É". V'là !

Voilà, sinon tes combinaisons me paraissent correctes, personnellement, j'aime bien la faveur des dieux, mais pas l'épée runique.

Voilà ! Smile

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Ven 29 Mai 2009, 18:30, édité 1 fois
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Fred
Cavalier Maraudeur
Fred

MessageSujet: Re: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:47

Ca dépend.
Je préfère la hache de Khorne à l'épée runique dans ce cas là (et pourtant, je trouve l'épée runique très bien). En effet, le coup fatal est un petit plus susceptible de renverser des parties, et souvent de clairement gêner ton adversaire une fois qu'il sait que tu l'as.

Une combo que j'aime bien aussi, c'est GB+armure de Zrhakk+glaive de scénéscence. Il peut calmer beaucoup de monde tout seul comme un grand, ce bonhomme.
Memnok
Cultiste
Memnok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:54

Je préfere la défense magique car ton unité et ton héros dépotent méchament mais peuvent aussi être tués bêtement par un sorts sans sauvegarde... et comme c'est un peu sac a point.. enfin c'est mon avis
Dletch
Maraudeur du Chaos
Dletch

MessageSujet: Re: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 13:19

Bah en fait c'est cela qui m'embête un peu c'est soit de privilégier l'attaque soit de privilégier la défense car mon unité est déjà bien bourrine!

Citation :
Dletch a écrit:
Quand pensez vous?

Moi c'est le soir avant de me coucher, mais j'ai du mal dans la journée . Non bien sûr, c'est plutôt "Qu'en pensez vous ?" (qu' de "qu'est-ce que"' et "en" de vous pensez quoi de "mon truc" )
Bah franchement désolé pour cette faute comment dire monumentale! J'était assez fatiguer et et j'ai rédiger ce post assez rapidement. Je ferait plus attention la prochaine fois! Mais c'est le premier forum (je suis un membre actif de 15 forums environ) et vous êtes le premier a me reproché mes fautes d'orthographes!

Citation :

Allez j'ai envie de corriger tes fautes d'orthographe pour que tu vois où ça cloche et que comme ça tu puisses les éviter à l'avenir :

Bon voilà, ne prends pas ça comme un reproche, plutôt comme une aide. Je sais que ça peut paraître chiant, mais c'est relativement pénible à lire et même parfois à comprendre... (oublie pas l'espace avant les ":", les "!" et les "?"). Tu peux utiliser la correction avec le "clic droit sur les mots soulignés en rouge, c'est pratique notamment pour les "Ç" et les "É". V'là !
Je le prend quand même pour une reproche XD mais je te remercie d'avoir eu cet intetion à mon égard!

PS: Desolé pour les fautes que j'ai pu cacher dans ce post!
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:32

Dletch a écrit:
Mais c'est le premier forum (je suis un membre actif de 15 forums environ) et vous êtes le premier a me reproché mes fautes d'orthographes!

"à me reprocher"... Razz Bon allez j'arrête.
Mais en même temps, tu ne semble pas être un cas indécrottable, on en a vu d'autres, et des belles, et des colorées, je peux te le dire ! Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM pour equiper mon general pour 2000pts   OM pour equiper mon general pour 2000pts Icon_minitime

OM pour equiper mon general pour 2000pts
Page 1 sur 1