Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Objets magiques pour maraudeurs.

AuteurMessage
Invité
Invité

Objets magiques pour maraudeurs. Empty
MessageSujet: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:02

Je suis en train de travailler sur une liste "horde maraudeurs", je sais, côté imagination on a vu mieux et j'ai besoin d'un peu d'aide pour concevoir une liste d'OM qui leur seraient spécifiques.
J'ai pioché dans le récapitulatif Zuvassin, mais ca fait tout de même un peu léger.

J'attends vos suggestions que j'étudierai avec toute l'attention nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:28

une liste full maraudeur avec persos maraudeurs Shocked mais c'est qu'il y a une ressemblance avec le LA Norse que je présente au concours sur mon forum Twisted Evil (lien dans la signature).

Personnelement je leur ait donné le droit de piller les listes d'objets des autres armées avec un surcout de 5pts par objet. Bon après c'est pas vraiment de l'invention mais ça permet de ressortir des objets qui ont disparus des LA (non la couronne du phénix n'est toujours pas rejouable)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:31

Ok, je vais aller voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:57

il n'est pas encore sur le forum car il manque la partie la plus importante pour le concours: l'historique.
Je peux juste te promettre qu'il y sera le 30 juin (j'ai interet à me magner moi)

EDIT: je viens de mettre la version light (sans historique ni gallerie). tu peux aller voir maintenant.
Invité
Invité