Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Objets magiques pour maraudeurs.

AuteurMessage
Invité
Invité

Objets magiques pour maraudeurs. Empty
MessageSujet: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:02

Je suis en train de travailler sur une liste "horde maraudeurs", je sais, côté imagination on a vu mieux et j'ai besoin d'un peu d'aide pour concevoir une liste d'OM qui leur seraient spécifiques.
J'ai pioché dans le récapitulatif Zuvassin, mais ca fait tout de même un peu léger.

J'attends vos suggestions que j'étudierai avec toute l'attention nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:28

une liste full maraudeur avec persos maraudeurs Shocked mais c'est qu'il y a une ressemblance avec le LA Norse que je présente au concours sur mon forum Twisted Evil (lien dans la signature).

Personnelement je leur ait donné le droit de piller les listes d'objets des autres armées avec un surcout de 5pts par objet. Bon après c'est pas vraiment de l'invention mais ça permet de ressortir des objets qui ont disparus des LA (non la couronne du phénix n'est toujours pas rejouable)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:31

Ok, je vais aller voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:57

il n'est pas encore sur le forum car il manque la partie la plus importante pour le concours: l'historique.
Je peux juste te promettre qu'il y sera le 30 juin (j'ai interet à me magner moi)

EDIT: je viens de mettre la version light (sans historique ni gallerie). tu peux aller voir maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:28

Je n'ai pas configuré ma horde de la même manière que la tienne, je pars du LA V7 dans lequel je récupère l'ensemble des règles plus quelques autres du genre détachement pour les chiens qui, pour le coup, comptent dans les unités de base et harcèlement qui considère que les maraudeurs vue leur force, doivent affaiblir leurs ennemis avant de les attaquer. Donc, tous mes maraudeurs, même à pied sont équipées de haches de jet et peuvent, après avoir déclarer une charge lancer autant de haches sur l'unité ennemie qu'il y a de maraudeurs !

Enfin, c'est du non officiel et il y aurait beaucoup d'autres choses à dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:48

germaine a écrit:
Enfin, c'est du non officiel et il y aurait beaucoup d'autres choses à dire !

Fais-le partager sur mon forum alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:58

Pourquoi pas, l'idée est bonne, c'est le courage qui me manque alors, je garde l'adresse et l'idée en tête.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:29

Je me permet Wink
https://lefleaunordique.easyforumpro.com/creations-et-developpements-f11/liste-alternative-norse-t1459.htm

Les OM sont à la fin, j'en étais plutôt fier. Ils s'inspirent des LA O&G (pour le coté tribal) et LA Arabien (du Warfo) pour un peu d'exotisme.

Voila voila
Slagash.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:35

Merci Slagy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets magiques pour maraudeurs.   Objets magiques pour maraudeurs. Icon_minitime

Objets magiques pour maraudeurs.
Page 1 sur 1