Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les seigneurs magiciens du chaos.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KV
Cavalier Maraudeur
KV

Les seigneurs magiciens du chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs magiciens du chaos.   Les seigneurs magiciens du chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:40

Moi aussi, je ne peux pas me passer d'une grosse magie avec le chaos... Comment gérer les tirailleurs, les trucs inchopables et tout et tout sans elle comme nous n'avons pas de tir !
Du coup, on me traite de full magie dégueux alors qu'en fasse y a les 100 tirs / tour et juste un peu moins de magie ^^.
Bref, pas de pitié 👼

J'ai vraiment beaucoup jouer avec le PD de tzeentsh + tentacule et une marionnette dans l'armée.
Il n'y a vraiment pas à avoir peur du fiasco dans cette config... autant avoir peur de 4 archers breto à longue sur le bestio lol!

Avec la faille, c'est irrésistible à 5 dés très souvent (tentacule sauf si risque de fiasco) et on astro poutre une unité par tour... tout simplement énorme. Avec des magos de nurgle qui snipent les persos et grillent les pam ( c'est très risquer de perdre ses persos trop vite quand on dissipe mal)
C'est un pur bonheur... rentable, jouissif, terrible

MAIS

Pas de faille au tirage de dés
No

Et là, la grosse combo qui ne fait que lancer des sorts normaux, c'est tout de suite moins rentable et du coup, oui le PD coute trop cher.

Conclusion, la faculté du PD a exploité la faille fait qu'il est vraiment mon préféré et de loin.

Les concurrents :
Le sorcier sur dragon : Sac à point ?? + Grande cible ( et oui le PD peu se cacher très facilement lui)
Pour avoir testé, l'adversaire ne le prend certes pas mais il déchire ton armée tellement en sous nombres à cause du dragon qui ne fait pas grand chose...
J'ai tenté un sorcier sur drag du feu ou de slanesh (sort 6 = énorme) pour l'épée enflammé et surtout le mur de feu capable de détruire une ligne d'archer ou un pavé si il bouge... (panique ? provoqué par le don qui va bien pour le -1 CD avec canon apo)
C'est très agréable de jouer un sorcier dragon comme un mec de cac qui terrorise pour de vrai ! Mais c'est aléatoire et surtout faible contre les immunisés.

Le mec sur disque, pas cher mais pourquoi exposer un mec si important au tir ? je préfère mettre les sorciers N2 sur disque avec l'œil et le N4 sur dada cacher.

LE N4 à pied avec pendentif du crâne + BE + mot d'agonie précédemment décrit. C'est vraiment un must qui a le bon gout de ne pas être "gros bill" car un mec à pied n'a pas la mobilité d'un disque pour les poules de niveau. + destrier d'ombre, c'est sympa ^^.
Mais une charge lourde peut le tuer sans qu'on puisse y faire grand chose à moins de le garder derrière et du coup, il ne sert plus.

Mon choix va donc sur le PD qui est le seul qui se rentabilise si il a la faille selon moi.

Autre seigneur ?
Le seigneur sur dragon ? Has been :ouinouin:
En V6, il avait l'œil pour le drag, maintenant, il est tout nu et se fait déchirer par un bubu qui coute moins cher, un stellaire, un dragon EN... bref plus aucun n'intérêt pour le compette mais je continue de le jouer car il est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs magiciens du chaos.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2