Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

[2000pts] Full Khorne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

[2000pts] Full Khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Full Khorne   [2000pts] Full Khorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:05

Citation :
Je sais pas si c'est bien pertinent comme raisonnement, il est plus facile pour la plupart des armées de gérer de la RM que de la magie outrancière ou des régiment intuables

Ca dépend du point de vue scratch
vous oubliez sans doute que je suis joueur démon donc esprit démon, je ne met donc jamais dans la peau des mortels (sauf possession démoniaque) Very Happy
Donc bien démon vs démon Cool
C'est pas qu'on est arrogant mais on est un peu au dessus du lot :face:

Sinon j'arrêtes de débattre c'est en vain... Sad
Sommes nous encore dans un forum chaotique Question

[toi démon toi pas bon toi bourrin etc... ]

Je comprend que les joueurs démons soient aux abonnés absents ici vu la sympathie à leur égard... Suspect

Que les vents du changement vous soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: [2000pts] Full Khorne   [2000pts] Full Khorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:17

Ben, moi je joue démon, hein !
Nan, je disait que pour comparer la force de deux listes d'armées du même LA, je suis pas sur que ça serve à grand chose de les faire s'affronter entre elles...
Après, c'est sur que quand on joue démons, faut assumer de jouer une armée réputée bourrine, après on peut aussi jouer les démons avec une liste necessitant un peu de reflexion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000pts] Full Khorne   [2000pts] Full Khorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:15

Pour te suivre Algy les démons doivent se jouer avec une dose de réflexion, c'est nécessaire car toutes les unités adverses ne sont pas au même niveau ( endu, force...) et de même, toutes les unités démoniaques ne possèdent pas les mêmes caractéristiques.

Ensuite viennent les considérations mono ou poly ou là aussi, les unités en présence ont chacune leur potentiel, leur rôle au sein de l'armée.

Après, les démons dont tout de même une armée puissante et on doit le reconnaitre même s'il n'est pas nécessaire de jouer démons pour faire du bourrin Twisted Evil !
Baal
Esclave des Ténèbres
Baal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: [2000pts] Full Khorne   [2000pts] Full Khorne - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:55

Seb a écrit:
Et ce qui va encore plus péter c'est que j'ai trouvé un site qui vend des "socles crânes" : mes figs super sombres seront donc sur des lits de crânes couleur os, ce qui va encore plus les faire ressortir.
.

Juste une p'titre question scratch c'est qui ton fournisseur de socle/crane ,je serais preneur pour une armée full khorne Twisted Evil
merci a toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000pts] Full Khorne   [2000pts] Full Khorne - Page 2 Icon_minitime

[2000pts] Full Khorne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2