Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bêtes] Le full magie

AuteurMessage
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

[Bêtes] Le full magie Empty
MessageSujet: [Bêtes] Le full magie   [Bêtes] Le full magie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 16:42

Je m'adresse à tous nos amis les bêtes ( les bêteeeeeuuuux ).

Après avoir envisager sous un peu toutes les formes les vastes possibilités qu'offre cette armée ( embuscade, minos, Khorne ... ) je me demandais si un full magie était viable.

La plupart du temps c'est le cas mais dans notre cas les OM pour les chamans sont assez peu interessants, mise à part quelque uns.

Ensuite me vient quelques question.

Mettre un chaman niveau 4 ? Niveau commandement ça va pas le faire.

3 niveau 2 alors ? Mais quelle domaine ? La marque de nurgle est très très interessante mais le domaine en m'mballe pas.

Que faîtes vous habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [Bêtes] Le full magie   [Bêtes] Le full magie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:26

Une bêteeeeeuuuuux s'approche.

Me concernant, je n'envisage que 2 solutions dans le full magie :

1/ Un Seigneur des Bêtes de Tzeentch + 2 autres niveaux 2 (Chaman C.U. ou Wargor de Tzeentch). L'inconvénient c'est que le domaine de Tzeentch est loin d'être le meilleur et que l'on se prive dès lors des autres marques pour les unités/persos (Enfant du Chaos de Slaanesh, Minotaures de Nurgle etc.). L'avantage, on dispose d'un Sorcier brutasse au càc.
Dans ce cas, j'équipe assez souvent le Seigneur du Croc Sanglant qui permet de disposer de la haine et de remplacer l'un de ses sorts par Fureur de l'Ours, il y aura toujours un sort qui ne sert à rien, et puis, un Seigneur Ours de Tzeentch haineux, quand ça passe, ça pique!

2/ Un général C.U. (Doombull ou Seigneur des Bêtes) accompagné de 3 niveaux 2, avec une préférence pour le Domaine de Slaanesh qui permet de gérer les monstres relou. Si on est en panne de DP, on peut marquer nos chars avec Tzeentch pour augmenter le pool commun et lancer nos sorts assez souvent avec 3DP.

Ensuite pour répondre à tes questions :
Citation :
Mettre un chaman niveau 4 ? Niveau commandement ça va pas le faire.
Le problème ce n'est pas que le Cd, c'est aussi le coût en points du personnage. Quand on a un Seigneur de Tzeentch pour le même prix, mais avec des caractéristiques autrement plus importantes (y compris le Cd Smile ), il y a de quoi rester perplexe.

Citation :
3 niveau 2 alors ? Mais quelle domaine ? La marque de nurgle est très très interessante mais le domaine en m'mballe pas.
3 niveaux 2 me semblent être une bonne option, pour ce qu'apporte le Wargor durant une bataille, on peut se passer de lui et opter pour 3 Chamans niveaux 2. Le Domaine de Nurgle a des sorts difficiles à lancer avec succès, mais la marque apporte des bénéficies au personnage (et à son unité) non négligeables. J'utilise plus souvent cette marque quand je joue défensif, aussi bizarre que cela puisse paraître et ce afin d'éviter de succomber à un test de Terreur sur mon Chaman (+harde éventuellement). Je le joue plus comme une protection psychologique donc.

Voilà pour moi. Very Happy
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [Bêtes] Le full magie   [Bêtes] Le full magie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:09

Citation :
1/ Un Seigneur des Bêtes de Tzeentch + 2 autres niveaux 2 (Chaman C.U. ou Wargor de Tzeentch). L'inconvénient c'est que le domaine de Tzeentch est loin d'être le meilleur et que l'on se prive dès lors des autres marques pour les unités/persos (Enfant du Chaos de Slaanesh, Minotaures de Nurgle etc.). L'avantage, on dispose d'un Sorcier brutasse au càc.
Dans ce cas, j'équipe assez souvent le Seigneur du Croc Sanglant qui permet de disposer de la haine et de remplacer l'un de ses sorts par Fureur de l'Ours, il y aura toujours un sort qui ne sert à rien, et puis, un Seigneur Ours de Tzeentch haineux, quand ça passe, ça pique!

Alors ça j'aime beaucoup.

Je lui ais trouvé son petit équipement.

-Marque de Tzeench
-The Goretooth ( haine et Fureur de l'ours, ça doit être le croc sanglant Very Happy )
-Pierre de pouvoir ( pour passer la fureur )
-Couronne de cornes ( 5+ invu )
-Armure du chaos.

J'hésite avec la pierre de pouvoir. Vu la pression magique j'ai ( avec les marques ... ) je n'aurais pas trop de mal à faire cracher les dés de dissipation.

J'ai mis une invunérable car il ne faut pas qu'il meurt. De plus si j'ai le sort qui me permet de relancer mes jets j'ai une bonne sauvegarde à relancer ( 2+ en choisissant l'arme de base)

Ce perso coûte très cher... peut-être trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bêtes] Le full magie   [Bêtes] Le full magie Icon_minitime

[Bêtes] Le full magie
Page 1 sur 1