Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'étendard sur les minotaures?

AuteurMessage
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

L'étendard sur les minotaures? Empty
MessageSujet: L'étendard sur les minotaures?   L'étendard sur les minotaures? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 23:45

EDIT KQ Pour éviter de polluer le post de notre nouvel ami, les messages ont étés déplacés et je propose donc de continuer ici le débat concernant l'étendard sur les minotaures

Citation :
Si tu comptes les points de capture de bannière, enlève les sur les centigors et minotaures, leurs sauvegardes est bien trop faible et tu risques de te faire prendre 100pts de victoire/bannière

Pas d'accord, les minotaures sont très puissants pour qui sait les manier, et bien que leur saugarde soit faible, ils compensent en tuant tout ce qui est succeptible de les blesser.
Les centigors, quand à eux, ne sont pas une unitée de càc mais de harcelement, ils rentreront donc très rarement au contact de l'ennemi, preferant la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'étendard sur les minotaures?   L'étendard sur les minotaures? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 00:06

dark35 a écrit:
Pas d'accord, les minotaures sont très puissants pour qui sait les manier, et bien que leur saugarde soit faible, ils compensent en tuant tout ce qui est succeptible de les blesser.
La moindre cavalerie lourde les transpercent comme du beurre, il auront seulement leur endurance de 4 pour les sauver. L'unité est forte, je ne dit pas le contraire mais l'etendard est trop risqué sans save.

dark35 a écrit:
Les centigors, quand à eux, ne sont pas une unitée de càc mais de harcelement, ils rentreront donc très rarement au contact de l'ennemi, preferant la fuite.
Les miens rentrent toujours en contact, je n'ai que rarement fuits avec eux. Mais c'est vrai qu'ils n'ont jamais chargé tout seul et toujours accompagné d'une harde ou d'un char voir les deux dans certains cas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: L'étendard sur les minotaures?   L'étendard sur les minotaures? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 01:47

Citation :
La moindre cavalerie lourde les transpercent comme du beurre, il auront seulement leur endurance de 4 pour les sauver. L'unité est forte, je ne dit pas le contraire mais l'etendard est trop risqué sans save
Evidemment, il y a pas grand chose qui résiste à de la cavalerie lourde, mais les minos ont leur chances, avec plusieurs PV ça le fait. Tu leur met une arme lourde et y rie (ou presque) qui leur résiste!
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'étendard sur les minotaures?   L'étendard sur les minotaures? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 05:43

dark35 a écrit:
Citation :
La moindre cavalerie lourde les transpercent comme du beurre, il auront seulement leur endurance de 4 pour les sauver. L'unité est forte, je ne dit pas le contraire mais l'etendard est trop risqué sans save
Evidemment, il y a pas grand chose qui résiste à de la cavalerie lourde, mais les minos ont leur chances, avec plusieurs PV ça le fait. Tu leur met une arme lourde et y rie (ou presque) qui leur résiste!
Entièrement d'accord avec toi ,mais ceux que je veut dire, c'est que je ne pense pas que l'unité est besoin d'un étendard. A la rigeur si tu arrives à garder 4 minotaures intacts pourquoi pas, mais à mon avis sa reste réservé aux joueurs expérimentés, car si tu laisses la moindre ligne de vue, même qu'aux sorciers les projectiles magiques peuvent vite faire très mal....
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étendard sur les minotaures?   L'étendard sur les minotaures? Icon_minitime

L'étendard sur les minotaures?
Page 1 sur 1