Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

niveaux cavaleries petites questions??

AuteurMessage
zarock
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

niveaux cavaleries petites questions?? Empty
MessageSujet: niveaux cavaleries petites questions??   niveaux cavaleries petites questions?? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:32

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un petit conseil.
Au niveau cavalerie, à savoir les chevaliers du chaos, faut il uniquement prendre un musicien et une grande banière, ou juste un musicien.
De même pour les cavaliers maraudeurs faut-il juste prendre un musicien ou faut-il rejouté une banière ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: niveaux cavaleries petites questions??   niveaux cavaleries petites questions?? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 17:31

Ca dépend du rôle que tu leur prévoit et de leur nombre

Perso toute unité de mon armée ayant pour rôle de percer des lignes a une bannière, toute grosse unités aussi...

Mes cavaliers marauders étant pas là pour survivre n'en ont pas...Trop de risque de donner 100 pts à l'adversaire

Sur les chevaliers j'en met une par 5 mais juste parce que sinon j'ai peur que leur impact seul ne les fasse pas gagner, déjà ils se craquent trop souvent...
zarock
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: niveaux cavaleries petites questions??   niveaux cavaleries petites questions?? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:35

Je souhaite plus les utiliser pour percer les lignes ennemies donc en fait vaux mieux pour mes chevaliers d'avoir un musicien et une banière, alors que pour les cavaliers maraudeurs le musicien est largement suffisant.
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: niveaux cavaleries petites questions??   niveaux cavaleries petites questions?? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:25

Euh ouais je trouve le musicien cher mais ça c'est une question de radinerie en pts...

Pour les marauder si tu compte les faire fuir à un moment (ou prévoit une fuite) met le musicos, sinon non..

Mes marauders de slaanesh en ont un par contre les khorneux ils y vont sans rien, impact seul, ils meurts ensuite...par exemple.
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: niveaux cavaleries petites questions??   niveaux cavaleries petites questions?? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:27

Pour le musicien sur les chevaliers, c'est le genre de truc que tu vires quand t'es à court de points. De toutes façons, s'ils fuient à un moment de la partie, c'est que t'auras merdé quelque part tongue .
La bannière est quand même bien appréciable. Quoique, 100 pts, faut faire gaffe...

Par contre sur les Cavaliers maraudeurs, si tu les utilises à fond dans leur rôle de cavalerie légère, le musicien est OBLIGATOIRE, faut même pas réfléchir. La bannière est quant à elle interdite, sauf pour le style.

@+

Mormegil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: niveaux cavaleries petites questions??   niveaux cavaleries petites questions?? Icon_minitime

niveaux cavaleries petites questions??
Page 1 sur 1