Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[2500] L'armée de la fin des temps

AuteurMessage
Bodycount
Cavalier Maraudeur
Bodycount

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2500] L'armée de la fin des temps Empty
MessageSujet: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:55

Liste d'armée hordes du chaos "Chaos Power" : 2500 points

• seigneur

• 1 Seigneur sorcier (380pts) : Kébokitu

• coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Familier de pouvoir (25pts); Armure de morrslieb (35pts); Faveur des dieux (5pts);
      • commentaire : Avance parmi les guerriers du chaos et distribue les cadeaux comme "Pandemonium" avec ses 7 dés de pouvoir

• héros

• 1 Héros exalté (199pts) : Le déchicteur

• coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Hallebarde(4pts); Marque de Khorne(15pts); Juggernaut de khorne(50pts);
      • objets magiques : fureur du dieu du sang (20pts);
      • commentaire : il va déchiqueter tout ce qui est entier aux côtés des chevaliers Khorneux tout en les protégeant avec une résistance à la magie de +2

• 1 Sorcier du Chaos (210pts) : Kipukitu

• coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Nurgle(20pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Livre des secrets (25pts); cri tonitruant (20pts);
      • commentaire : Sorcier qui balance le 1er sort de Nurgle + 1er sort du feu + le cri tonitruant tout en étant planqué dans les maraudeurs

• unité de base

• 12 Guerriers du Chaos (264pts) : Guerriers nurgleux

• coût : 12x15pts = 180pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Hallebarde(12pts); Bouclier(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • commentaire : Au milieu de la 3ème vague de troupes d'infanterie ils tuent ce qui se présente avec Kébokitu comme soutien

• 23 Maraudeurs du Chaos (160pts) : Maraudeurs Slaaneshoux

• coût : 23x4pts = 92pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(23pts); Bouclier(23pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Marque de slaanesh(10pts);
      • commentaire : Ils font bloque

• 10 Maraudeurs du Chaos (60pts) : Maraudeurs Slaaneshoux fous

• coût : 10x4pts = 40pts
      • équipement/options : Arme lourde(10pts); Marque de slaanesh(10pts);
      • commentaire : Ils attaquent avec leurs armes lourdes et font mal ^^

• 10 Maraudeurs du Chaos (60pts) :

• coût : 10x4pts = 40pts
      • équipement/options : Arme lourde(10pts); Marque de slaanesh(10pts);
      • commentaire : idem

• 5 Cavalier Maraudeurs (106pts) : Les tuniq'bleus

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Fléau(10pts); Haches de jet(10pts); Armure légère(5pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);
      • commentaire : 2ème vague : attaque sur les flans ou dans le dos avec Blutch loin derrière qui fait semblant d'être touché par une flèche pour éviter le combat...

• unité spéciale

• 1 Char du Chaos (130pts) : Fou du volant

• coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;La volonté du chaos;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(10pts);
      • commentaire : 2ème vague : Fonce dans le tas ^^

• unité de base

• 8 Chiens du Chaos (48pts) : Waouf

• coût : 8x6pts = 48pts
      • commentaire : Devant les chevaliers du chaos + héros exalté su juggernaut ils font écran pour les tirs et prennent les charges ^^

• 6 Chiens du Chaos (36pts) : Wouaf

• coût : 6x6pts = 36pts

• 6 Chiens du Chaos (36pts) : Woauf

• coût : 6x6pts = 36pts

• unité spéciale

• 5 Chevaliers du Chaos (285pts) : Défonc'gu'eul

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (35pts);
      • commentaire : 2ème vague : Unité Khorneux avec le héros exalté ca fait très mal

• 5 Chevaliers du Chaos (240pts) : Déchir'gu'eul

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Musicien(10pts);
      • commentaire : 2ème vague : 2ème unité de chevaliers avec la marque de Nurgle pour être un peu plus maniable que leurs compères.

• unité rare

• 1 Enfant du Chaos (55pts) : La chose

• coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Horreur ambulante;Appendices mutants;Indémoralisable;Peur;
      • commentaire : Contre les unités qui veulent prendre à revers

• unité spéciale

• 3 Dragons-ogres (231pts) : Frap'durs

• coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Arme lourde(36pts);
      • commentaire : 2ème vague 9 attaques force 7 couik ! protégé par les kiens !

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Anti-magie avec 5 de dissip. + 2 parchemins de dissip.
10 dés de pouvoir pour balancer la tonne de sort pour pas trop cher avec un bon seigneur sorcier de Tzeentch et son apprenti qui distribue les cadeaux.
Sinon niveau brutal y a le héros exalté sur Juggernaut qui peut faire pas mal de dégâts accompagné de ses alcooliques chevaliers khorneux (beaucoup d'alcool pour se donner du courage) et protéger ses collègues de la magie avec le RM (2) grâce au don des dieux.
3 Dragons Ogres qui font mal force 7 et 9 attaques les chiens les protégent.
Les guerriers du chaos frappent force 5 ainsi que les maraudeurs khorneux qui reviennent à moins cher pour la même force (normal ?) à oui mais bon bcp plus fragile mais beaucoup plus nombreux (ah wé ?)
Les GdC sont protégés sur les flans par les maraudeurs de chaque côté qui font barrage.

Sinon niveau stratégie ca se résume à 3 vagues

1ère : 8 chiens + 6 chiens + 6 chiens
2ème : 1 char + 3 DO + 5 Chevaliers Nurgle + 5 chevaliers Frénétique et Nurgle + héros exalté sur Juggernaut + 5 maraudeurs
3ème : 10 maraudeurs Slaneesh + 12 Guerriers Nurgle avec Seigneur de Tzeentch + 23 maraudeurs Slaneesh avec Sorcier de Nurgle + 10 maraudeurs Slaneesh + l'enfant du chaos

Voilà voilà j'espère que ma liste vous plaira et que j'aurai plein de trucs à modifier avec vos suggestions lol! merci

Bodycount's in the house ! Born dead !

Dernière édition par Bodycount le Mar 22 Sep 2009, 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:27

Bonsoir,

Le familier de pouvoir ne sert à rien. Tu génères 9 DP grâce à lui mais tu ne peux en utiliser que 8 (5 pour le seigneur sorcier et 3 pour le sorcier).

L'exalté avec collier de Khorne sur juggernaut à une RM 3 (ne pas oublier celle du jugger' Wink ).

Sinon,

Citation :
23 Maraudeurs du Chaos (172pts) : Hommes du Nord frénétiques
[...]

Pourquoi ne pas les séparer en 2*10 (et virer le(s) musicien(s))?
Même impact en charge mais sans les rangs. A utiliser en contre-charge si possible pour flanquer les unités.
Attention à la frénésie (prévoir des chiens pour écranter si besoin).

Citation :
23 Maraudeurs du Chaos (180pts) : Hommes du Nord normaux
[...]

La marque de Nurgle est chère payée.
Par 20 (pour grappiller des points) avec marque de Slaanesh pour une grande fiabilité.

Citation :
5 Cavalier Maraudeurs (86pts) : Les tuniq'bleus
[...]

Marque de Slaanesh (fiabilité, fiabilité..) !
A la rigueur, la marque de Khorne présente un certain intérêt si tu les joues seuls pour flanquer des unités, surtout avec des fléaux.
Les haches de jet sont très bien aussi 👼

Citation :
5 Chevaliers du Chaos (265pts) : Défonc'gu'eul
[...]

Le musicien sert moins ici . Frénésie donc pas de possibilité de fuir les charges (si si..).
Un champion serait bienvenue pour lancer les défis à la place de ton exalté et permettre à ce dernier de taper sur les troufions.

Citation :
1 Char du Chaos (120pts) : L'instoppable
[...]

Marque de Slaanesh !
Ne pas pouvoir charger à cause d'un test raté ce serait balot heing' ? 👼

Citation :
1 Enfant du Chaos (55pts) : La chose
[...]
commentaire : Le truc qui bloque les grosses bêbêtes

Pour bloquer les bébêtes, n'y compte pas trop.
L'enfant, ça fait chier les petites unités qui essaient de te contourner.

Citation :
Armée avec un bon anti-magie 6 de dissip. + 1 parchemin de dissip

5 DD & 1 PAM.
Le bâton de sorcellerie apporte juste un bonus de +1 sur tes jets de dissipation.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:05

Bienvenue Bodycount!

Kikipouri a écrit:
L'exalté avec collier de Khorne sur juggernaut à une RM 3 (ne pas oublier celle du jugger' ).
Les RM ne s'ajoutent pas.
RM(2) + RM(1) = RM(2).

+1 avec tout le reste.
Avec en plus : marque de Nurgle sur les Chevaliers qu'ont la Bannière de Rage.
Si tu as besoin de points pour la marque qui pue, 2 chiens et quelques Maraudeurs en moins feront l'affaire je pense.

Pense à te présenter dans la section qui va bien. Smile
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:21

Citation :
Les RM ne s'ajoutent pas.
RM(2) + RM(1) = RM(2).

Gné !?
Bon, autant pour moi alors..
GW et la logique silent
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:56

Je pense que c'est une liste qui tient la route. En plus tu joues des guerriers du chaos !!!

Armure de Zhrakk sur le général ??? Pas très judicieux.
Tu pourrais aussi en lever l'armure légère sur les maraudeurs de Khorne. Une 6+ ça sert à rien.
Comme mon collègue, la marque de Slaanesh sur les cav maraudeurs est quasi indispensable.
N'oublie de faire charger le char en appui d'un régiment de maraudeurs.
Et si tu trouves les points, essaye de mettre un 4ème DO, c'est encore plus efficace et au moins tu peux te permettre d'en perdre un.

@+

Mormegil
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:08

Citation :
Armure de Zhrakk sur le général ??? Pas très judicieux.

Le seigneur sorcier n'est pas obligé d'être le général heing'..même si c'est le perso le mieux placé pour ici du fait de sa position centrale.

Citation :
Tu pourrais aussi en lever l'armure légère sur les maraudeurs de Khorne. Une 6+ ça sert à rien.

Ou leur payer un bouclier..
M'enfin, mieux vaut enlever l'armure.

Citation :
Et si tu trouves les points, essaye de mettre un 4ème DO, c'est encore plus efficace et au moins tu peux te permettre d'en perdre un.

Mouais..Tu perds en manoeuvrabilité (ça existe ce mot? Razz) aussi.
Bodycount
Cavalier Maraudeur
Bodycount

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:32

Déjà merci beaucoup à tous pour vos conseils après :

Voilà j'ai changé un peu le tout en fonction de vos remarques et je crois que je peux pas faire mieux

j'avais pensé mettre pour les chevaliers du chaos : étendard de fournaise + marque de Khorne ce qui revenait à 290 points au lieu lieu de 285 pour étendard de rage + Nurgle enfin je sais pas ce que vous en pensez c'est kif kif

Sinon j'ai troqué mon surfeur contre un sorcier de Nurgle dans la troupe de maraudeurs de Slaneesh je crois qu'il sera mieux protéger et plus efficace pour un nombre de points inférieur

J'ai viré le baton de sorcellerie car je pensais qu'il ajoutait un dé de dissipation en plus erreur (merci mon bon Kikipouuuu) alors que non c'est juste +1 au résultat de dissip.
Du coup j'avais un peu de point j'ai payé l'armure de Morrslieb pour le Général et je lui ai donné un familier de sort pour connaître 5 sorts au lieu de 4.
J'ai également tranché sur le fait : soit je mets le collier de Khorne sur un mec qui a déjà une RM (1) pour avoir RM (2) soit je le mets sur mon GG qui n'a rien dutout en RM... choix vite fait ^^ et donc je suis revenu sur mon choix initial de mettre la hache de Khorne

Sinon pour les maraudeurs j'ai séparé le groupe de Khorneux en 2*10 en virant les armures pour économiser des points et voilà j'espère qu'ils se feront pas pougnav' la tronche trop vite mais bon en meme temps c'est vrai que 14 attaques force 5 ca calme ^^

Dernier petit truc j'ai augmenté le nombre de kiens pour en mettre 8 6 et 6 pour que ca déborde un peu de chaque côté et pour cacher les lignes de vue aux Khorneux

Merci de mettre vos impressions !

Bodycount's in the house

Dernière édition par Bodycount le Jeu 27 Aoû 2009, 20:26, édité 1 fois
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:27

Citation :
Le seigneur sorcier n'est pas obligé d'être le général
Désolé, je croyais qu'il avait un Cd de 9.

Citation :
Citation:

Mouais..Tu perds en manoeuvrabilité (ça existe ce mot? Razz) aussi.
Avec un bon déploiement et un mouvement de 7, je penses pas que ça soit trop gênant.

Pour finir, je ne suis pas trop fan des grosses unités de chevaliers bien chères, je préfère avoir des unités moins fortes mais aussi moins chère. Mais bon... c'est un choix.

@+

Mormegil

PS : n'oublie pas de te présenter si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts.
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:49

Mormegil a écrit:
Avec un bon déploiement et un mouvement de 7, je penses pas que ça soit trop gênant.

Ca dépend, t'as un front plutôt large quand même..

Je vois toujours pas l'utilité du familier de pouvoir Rolling Eyes

PS: C'est bien Mormegil, t'as retiré ta connerie sur les PAM et autres objets cabalistiques Razz
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:13

Mode modo chiant ON

Une et une seule liste par sujet.

Si modification il y a, il faut éditer la première postée. C'est comme ça, c'est la loi.
Et comme toute loi, il y a sanction en cas de non respect, donc : K-2 (fermeture du sujet dans 2 jours si rien n'est modifié).

Mode modo chiant OFF
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:28

Citation :
C'est bien Mormegil, t'as retiré ta connerie sur les PAM et autres objets cabalistiques
Ouai, j'ai posté ça un peu vite puis j'ai eu un doute. Après relecture des règles j'ai édité Laughing .

Citation :
Ca dépend, t'as un front plutôt large quand même..
Le problème c'est surtout qu'à 2500pts, 3 DO c'est peut-être un peu juste. A 1500pts ça passe, mais à partir de 2000pts je pense que 4 c'est mieux. C'est sur qu'il faut pas se viander dans le déploiement.

@+

Mormegil
Bodycount
Cavalier Maraudeur
Bodycount

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:57

Kikipouuuu a écrit:
Bonsoir,

Le familier de pouvoir ne sert à rien. Tu génères 9 DP grâce à lui mais tu ne peux en utiliser que 8 (5 pour le seigneur sorcier et 3 pour le sorcier).

j'ai pas pigé pourquoi je ne peux utiliser que 8 dès de pouvoir alors j'ai relu les règles, et je n'ai rien vu traitant de cela... Par contre je me demande si tu ne confonds pas avec le nombre de dès maximum pour jeter 1 sort effectivement un sorcier niveau 4 ne peut jeter que 5 dès maximum pour un sort mais il peut en prendre beaucoup plus dans sa réserve perso.

Mais de toute façon mon 2ème sorcier n'est que niveau 1 et je veux juste lancer le sort 1 avec 2 dès du coup les dès de base je les laisse pour le seigneur sorcier ^^

Le familier de pouvoir c'est juste pour avoir 1 dès de pouvoir à 25points au lieu de 35 points + 1 sort dont je ne me servirai pas 10 points d'éco ^^

Un 4ème DO mmmmh ca fait quand meme une unité à 308 points fiou ! Mormegil après tu dis que t'aimes pas les unités trop cher et que tu préféres les petites faut savoir ce que tu veux lol je plaisante :geek: (mdr comme se faire haïr dès son arrivée sur un forum)

Sinon Graktar désolé je savais pas pour le nombre de liste par sujet...
On a du se croiser ça tombe à Lille vu que t'y vas samedi j'ai vu ^^
Je vais bientôt retourner avec mon armée je crois lol
Je sais je me suis pas encore présenter je vais y aller afro

En tout cas merci à vous 3 pour les conseils c'est sympatoche Smile

Bodycount's in the garden, but who's in the kitchen ?? Khorne of course !
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:11

Citation :
Mormegil après tu dis que t'aimes pas les unités trop cher et que tu préféres les petites faut savoir ce que tu veux
Citation :
Pour finir, je ne suis pas trop fan des grosses unités de chevaliers bien chères
Je parlai des Chevaliers hein. Mais t'inquiète pas, les 4 Dragons-Ogres je trouve ça chère aussi.

Citation :
mdr comme se faire haïr dès son arrivée sur un forum
De toute façon je te détestai déjà avant tongue .

Citation :
Par contre je me demande si tu ne confonds pas avec le nombre de dès maximum pour jeter 1 sort
Je pense aussi.

@+

Mormegil
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:30

Bodycount a écrit:
Par contre je me demande si tu ne confonds pas avec le nombre de dès maximum pour jeter 1 sort

Effectivement...
Bon, ben je retire ce que j'ai dit alors Rolling Eyes

Citation :
Mais de toute façon mon 2ème sorcier n'est que niveau 1[...]

Surtout que j'avais zappé ça 👼

Sinon,

Citation :
[...]un sorcier niveau 4 ne peut jeter que 5 dès maximum pour un sort mais il peut en prendre beaucoup plus dans sa réserve perso.

Euuh..Sûr?
J'aurais dit que tu ne peux utiliser que les dés que tu génères, plus ceux de base soit 6 dés au total.
M'enfin, sans le livre de règles sous les yeux c'pas facile Razz
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:26

Citation :
J'aurais dit que tu ne peux utiliser que les dés que tu génères, plus ceux de base soit 6 dés au total.
Il me semble que c'est comme ça que ça se passe. Fin bon... c'est pas trop gênant puisque le sorcier lvl 1 génère 2 DP et le sorcier lvl 4 génère 4 DP. Le premier utilise les deux siens pour balancer son sort et le deuxième utilise les siens et ceux de la réserve pour balancer des sorts plus gros.

@+

Mormegil
Bodycount
Cavalier Maraudeur
Bodycount

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:30

J'ai modifié un peu la composition et OM de mon armée :

J'ai quand même gardé le Sorcier de Tzeentch sur Disque qui enverra le 1er sort de Tzeentch + 1er sort du Feu (Livre des secrets) + le cri tonitruant sur les petites unités qui peuvent se prendre pas mal de coup avec lui surtout qu'il sera bien mobile sur le plateau (SFR).

Sinon la hache de Khorne je l'ai retiré pour mettre un parchemin de dissip. et une épée de puissance, je trouve que le coup fatal n'est pas si terrible que ça... enfin bref pas convaincu de sa réelle efficacité.

Et puis ça sera bien si tout est bon je la bouge plus d'un poil.

Merci pour les coms ^^

Bodycount
captainfire
Cavalier Maraudeur
captainfire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 16:07

je passai par la quand je me suis dit:"tiens, je vais pourrir ce sujet"

euh je voulais savoir si tu avais corrigerton armee dans ton premier edit ou pas
Bodycount
Cavalier Maraudeur
Bodycount

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:52

Affirmatif j'ai changé l'armée du premier edit pour mettre celle dont je suis en train de parler Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2500] L'armée de la fin des temps   [2500] L'armée de la fin des temps Icon_minitime

[2500] L'armée de la fin des temps
Page 1 sur 1