Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

mortel/demon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainfire
Cavalier Maraudeur
captainfire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

mortel/demon Empty
MessageSujet: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:43

bon alors voila :
-une question dont je pense connaitre la reponse, Peut-on mettre des demons et des mortels dans une meme armee ou sont-ils réelement separees???
(si cela est possible(ou non), y a til des combinaison plus ou moins puissante???)

-Quel demon majeur choisir(grand immonde, buveur, gardien, duc ou prince demon)???
Lequel est le plus aventageux???

-comment bien equiper des maraudeurs pour les optimiser???

bon peut etre que ces question ont ete deja posee mais en 1jour je nai pas lu tout le fofo

merci de me demander plus de detail si jamais
Revenir en haut Aller en bas
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:20

captainfire a écrit:
-une question dont je pense connaitre la reponse, Peut-on mettre des demons et des mortels dans une meme armee ou sont-ils réelement separees???

Tu connais la réponse : ils sont séparés et définitivement.

captainfire a écrit:
-Quel demon majeur choisir(grand immonde, buveur, gardien, duc ou prince demon)???

Je ne me risquerai pas à répondre à ça, je ne suis pas trop démoniaque...

captainfire a écrit:

Ben les fléaux sont un bon choix et l'état-major est très bon marché (musicien obligatoire entre autres...). Sinon pour la marque, ça dépend de l'armée en face, mais je pense que Nurgle ou Slaanesh, c'est pas mal.

Cependant, je ne suis pas un expert, je laisse donc les autres te répondre plus précisément. Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:36

Citation :

En polyvalent ça reste celui de Slaanesh. Il possède un bon mouvement, il est assez relou au CaC du fait des dons qu'on peut lui mettre et il possède une magie bien sympa ( surtout dans une armée monothéiste ).

Citation :

Je dirais que le must c'est le fléau. Après pour ce qui est de la marque y a du choix.
Khorne + fléau ça fait très mal.
Nurgle permet de toucher sur du 3+ pas mal de monde et procure une meilleur résistance au tir ( jamais testé )
Slaanesh a l'avantage de ne pas être cher et immunise à la psycho. Ca évite de se barrer lors d'une volonté de redirection de charge.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 13:00

Citation :
(si cela est possible(ou non), y a til des combinaison plus ou moins puissante???)

Tu connais déjà la réponse...

Citation :

Ca dépend de ce que tu veux en faire...

Citation :

Ca dépend de ce que tu veux en faire...
Ca dépend aussi de s'ils sont à pied et ou montés...

Bref, ça dépend... Razz
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tous

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 13:48

Citation :
En polyvalent ça reste celui de Slaanesh

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je l'aime pas trop (il est bon, mais j'aime pas beaucoup Slaanesh)

Citation :
-Quel démon majeur choisir(grand immonde, buveur, gardien, duc ou prince démon)???
Lequel est le plus avantageux???

Ça dépend de ce que tu veux ou de ton besoin :
  • Si tu as besoin d'un bon sorcier qui se batte presque aussi bien que le Buveur de Sang, le Gardien des Secrets est le plus intéressant.

• Si c'est un excellent sorcier dont tu as besoin, le Duc du Changement me parait pas trop mal.

• SI tu veux une machine à tuer, le Buveur de Sang est le meilleur avec démence sacrilège, statistiquement tu auras plus d'attaques (moyenne de 2D6=7 + 2 = 9), ainsi que la lame de Fournaise ou la hache de Khorne pour soit passer à une force de 7 soit pour récupérer la capacité coup fatal, avec l'armure de Khorne pour lui donner en plus une sauvegarde d'armure.

• Si tu veux un général d'armée résistant avec des sorts intéressant, je dirai que le Grand Immonde est ce qu'il te faut. Son avantage c'est que tu peux lui donner soit la lame funeste (surtout associé à Epidemius, ça aide bien ^^), soit les atours de Nurgle pour le rendre encore plus résistant avec, pourquoi pas, les nurglings parasites pour améliorer ton unité de nurglings (encore faut-il en avoir ^^). En plus, avec des sorts basés sur l'Endurance (Slaanesh = basé sur le Commandement) tu peux réduire à néant des unités complètes (surtout avec vent de peste ou bénédiction bubonique) ou encore réduire une unité au contact avec le Grand Immonde à moins d'un esclave Skaven avec le sort miasmes de pestilence ^^

• Le Prince démon est également un bon choix, bien qu'inférieur aux démons majeurs, tu peux le mettre au niveau 2 (sorcier) et avec des Dons Démoniaques intéressant (toutes les divinités).

Voila, tu as mon avis, même si je suis pas encore un expert en la matière ^^.

Actos, fidèle serviteur de Père Nurgle

P.S : Tu remarqueras que j'ai plus détaillé le Grand Immonde, c'est parce que j'ai plus l'habitude de l'utiliser (et oui, même avec mon seigneur sur pégase pour le représenter xD)et donc, j'ai des idées de tactiques le concernant, et celle que je t'ai proposé sont mes préférées (pas forcément les meilleures hein, un expert aura peut-être d'autres idées, sureement meilleures que les miennes ^^).
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:12

Comme dit plus haut, démons et guerriers sont séparés.

Pour les Démons Majeurs, peut pas dire, je ne joue pas démon.

- Au niveau de l'équipement des Maraudeurs, pour les petites unités (de 10 par ex) le fléau est préférable afin d'appuyer une charge, de contre-charger... Si tu joues des plus grosses unités, arme de base+bouclier c'est parfait : save de 4+ au CaC pour durer plus longtemps. T'as moins de punch mais tu t'en fous, tu ne gagnes pas le combat avec ça.

- Et pour les marques, je dirais que Slaanesh est parfait pour fiabiliser, soit le gros pâté que t'as pas envie de perdre sur un test de panique, soit les petites unités qui testent plus facilement. Nurgle est AMHA à éviter sur les petites unités de part son coût mais est parfait sur les grosses unités pour plus de résistance. Khorne me semble adapté aux petites unités afin de ne pas trop être gêné par le frénésie et d'avoir du punch mais là encore son coup peut-être rédhibitoire face à Slaanesh. Tzeentch est assez nul sur les maraudeurs en général.

@+

Mormegil
captainfire
Cavalier Maraudeur
captainfire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:57

merci pour tout je crois que jevais prendre des maraudeur de khorne avec fleau

ainsi quun gardien
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:44

Alors, réponses personnelles:

Dans les Démons Majeurs:

Le Buveur de Sang: bah... assez résistant, tape comme une brute, rien que ça réputation sers à causer la terreur au unité... mais surtout au partenaire de jeu! Very Happy
Tu peux facilement avoir un monstre qui possède entre 4 et 14 attaques de force 6 (voire 7) relançable pour toucher. Bref, tu enlève un régiment ennemi par tours sans avoir spécialement énormément de moule. Cependant, c'est du Khorne, donc pas de magie.

Le Duc du Changement: t'as un magicien monstrueux, qui possède énormément de dé de pouvoir, qui peut en créé et qui possède un domaine de magie qui n'est pas trop à plaindre. Il vol et ça fait donc une unité qu'on n'aura jamais au cac sauf par erreur de ta pare. Et même si on arrive au cac, il se défend pas trop mal. Possède des dons sympa à exploité, mais causes des ravages à quasiment tout les coups.

Le Grand Immonde: Bah... t'as 2 choix: soit t'en fait un mec de cac qui fait atrocement mal sur les personnages à plusieurs pv (miam lame funeste), mais aussi un générale quasiment intuable. Monsieur 10pv, endu 6, armure à 4+, régèn et invu à 5+, si c'est pas monstrueux ça... Couple le en magicien niveau 4 et t'as un centre d'armée qui balance des vilains sors sans rien risquer quasiment.

Enfin... le Gardien des Secrets... seul, c'est sans doute le moins fort de tout les Démons Majeurs... Mais, avec un combo efficace sur le coter, sans nul doute le plus violent. Personnellement, j'ai absolument jamais rien vu qui pouvais résister à une charge de veneuse avec Bannière de Sirène (histoire qu'on fuie pas la charge) doubler avec celle du Gardien. C'est purement et simplement monstrueux. Avec un Musc soporifique, Lame de tourment, Prestance de Slaanesh et Regard envouteur, tu roule sur ce que tu veux (à ce propos, la lame de tourment possède la règle arme de base... vu qu'on à arme de base déjà, rajouter à cette de tourment, ça ferais pas arme de base additionnelle? J'ai souvent vu la question, jamais la réponse). Sinon, le modèle magicien subit les mêmes choses que la version close. Seul, il est très bof, bien accompagner il fait des ravages. Une grande bannière avec le -2 au Cd, coupler avec fantasmagorie et échardes de Slaanesh, et tu enlève une unité ennemie par tour. Si t'as d'autres magicien de Slaa dans les parages, même plusieurs heing...

Pour les Maraudeurs. Alors, si tu veux mettres fléau, c'est la marque de Khorne, y à aucun doute la dessus. Si tu cherche un truc plus polyvalent (surtout avec hache de jet en fait) c'est Slaanesh. Je trouve les autres marque pas spécialement utile sur eux.

En espérant t'avoir aider.

H.A.

Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:55

Citation :
si tu veux mettres fléau, c'est la marque de Khorne
Si c'est pour les maraudeurs à pied je suis d'accord, mais pour les cavaliers maraudeurs pas du tout! Evil or Very Mad . La frénésie liée à la marque empêche d'exploiter leur rôle de cavalerie légère. L'option viable serait 10 cavaliers de Khorne avec armure légère, bouclier et fléau. Mais 5 c'est trop fragile, pas assez maniable (frénésie) et la marque est trop chère.

@+

Mormegil
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:28

Sauf que de toute manière, les maraudeurs avec armure légère et boucliers perdent quand même leurs règles cavalerie légère. Donc, à ce prix, tu mets des chevaliers du chaos et basta Very Happy

L'avantage des maraudeurs monter avec fléau/Khorne, c'est que ça étonne. L'adversaire à souvent tendance à les sous estimés, et ils se retrouvent vite à déchanter quand ils viennent de charger.

Mais je dois avouer ne pas spécialement aimer les utilisés ainsi les cavaliers maraudeurs Wink

Invité

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:14

Sur les démons, je pense que tout a été dit, je n'y reviendrai donc pas.

Pour les maraudeurs, les cavaliers sont clairement des unités de harcèlement comme toutes les cav légères donc, la marque de Sl est la plus adaptée avec le combo classique bouclier, haches de jet, musiciens.
La troupe à pied peut avoir plusieurs fonctions : soit écran et dans ce cas, équipement minimum, pas d'EM, et arme de base : inutile de gaspiller des points !
Maintenant, en unité de 20/25 mini avec avec arme lourde ou fléau, la marque de Kh + armure légère, bouclier ( juste contre les tirs ) ca désosse bien, mais c'est des points !
Après, tout dépend du format de l'armée et de l'adversaire.

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:21

Citation :
L'avantage des maraudeurs monter avec fléau/Khorne, c'est que ça étonne.
Sur que ça étonne. Mais un bon adversaire ne sera pas dupe. Quand on voit les 2A F5 par tête on se dit que ça doit faire du dégât. Le mec malin va les balader toute la partie, charger avec un truc encore plus fort ou les tuer à coup de projo.

Citation :
Sauf que de toute manière, les maraudeurs avec armure légère et boucliers perdent quand même leurs règles cavalerie légère.
Bah justement, quitte à ne pas utiliser leur règle cav légère à cause de la frénésie, autant leur mettre bouclier +armure légère !

@+

Mormegil
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:38

Citation :
Bah justement, quitte à ne pas utiliser leur règle cav légère à cause de la frénésie, autant leur mettre bouclier +armure légère !

Moi pas comprendre là..
La frénésie ne t'en empêche pas, c'est une contrainte (de taille certes..) en plus, c'est tout. Après, y'a moyen pour pas avoir à charger de tourner le dos à l'adversaire aussi 👼
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:57

Citation :
Une grande bannière avec le -2 au Cd, coupler avec fantasmagorie et échardes de Slaanesh, et tu enlève une unité ennemie par tour.

t'as oublié qu'avec le Masque à proximité, on peut passer à du -3/-5 au Cd, là c'est intéressant les sorts de Slaanesh. En utilisant les sorts échardes de Slaa ou pavane de Slaa contre un adversaire qui à un Cd de (si on prend une base de 7) 4/2 tu fais très mal ^^.

Mais si on part sur ce genre de tactique, je préfère avec papa Nurgle. En alliant une bonne base de portepestes (24+un héraut) avec 2 ou 3 bêtes de Nurgle (à part la CC de 3, c'est une bonne figurine, même à 100 points), un Grand Immonde (je dirais booster en sorcier niveau 4 avec la lame funeste et les vapeurs virulentes, qui, si j'ai bien compris, font que les créatures au CaC avec le démon frappent en dernier, mais je demande confirmation de mes dires au sujet des vapeurs virulentes) et, enfin, la pièce presque "maitresse" de la tactique, Epidemius, qui avec son décompte des plaies permet aux démons de Nurgle de devenir encore plus puissant (attaque empoisonnées sur 4+ au lieu de 6, c'est très bon, pour des démons qui ont tous attaque empoisonnée xD). Mais là je m'éloigne du sujet, donc je ré expliquerai ça dans un autre sujet si certains sont intéressés ^^.

Actos, fidèle serviteur de Nurgle :immonde:
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:50

Je connais cette tactique avec le Masque, c'est sur, c'est même une évidence hein Wink

Mais je passe outre les persos spéciaux, vu que très peu de joueur les acceptes. (Personnellement, j'ai rien contre moi, mais bon... ça me permet de sortir mes propres mignons). Cependant, même avec un commandement de 7, qui passe donc à 5, quand tu lance 3 dé et ignore le résultat le plus bas... bin... c'est du kif kif qu'avec le mamasque ^^'

Mais faut avouer que le Masque, dans le genre... il tarte sévère. Dommage que la figurine soit si moche....

Je confirme tes dires avec le Grand Immonde au niveau de la vapeurs. Cependant, pour un DM de Nurgle, je dépense pas 120pts pour le mettre sorcier de niveau 4 si c'est pour l'équiper full cac. Soit je le laisse lvl 1 et configuration de cac, soit je le mets lvl 4 avec configuration "superrésistant" et je l'envoie au cac que si j'ai pas d'autre choix, sinon, je fais le dingo en magie ^^

Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:51

A ce niveau c'est de la tactique, je déplace Smile
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:22

Ben, on va dire que les sorts de Nurgle sont tout simplement très puissant, donc le mettre lvl 4, ça peut être utile dans ma tactique qui est d'attendre d'il n'a pas de tir (genre contre les GdC si je dis pas de bêtises, donc pouvoir lui lancer une bénédiction bubonique ça fait plaisir ( 1D6 touches à F5 puis ça recommence en cas de test d'E raté) surtout qu'en moyenne ils ont 4 d'endurance alors réussir un test à 4- (si ça se dit ^^) c'est pas facile ^^. Ou alors, quand tu joues contre des humains (mes préférés XD) qui ont une endurance de 3 xD. Et si t'as contre toi du skaven avec des groupes à 35 gusses (si si, c'est faisable), même de 20 (le minimum pour les guerriers des clans), tu utilise un petit vent de peste et du décime tout le groupe d'un coup xD. Mais on, tout ça pour dire que les arcanes de Nurgle sont intéressantes.

Ensuite, c'est peut-être parce que je suis un mordu de Papa Nurgle ^^

Actos, fidèle serviteur de Nurgle :immonde:
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:32

Bah... Slaanesh, c'est exactement la même chose que Nurgle quasiment si t'y regarde bien. Le seul truc, c'est que tu échange les tests d'endurance contre des tests de commandement.

Donc, comme à chaque fois avec Slaanesh. En soit, seul, c'est bof, et donc, seul, le domaine de Nurgle est bien mieux. Par contre, une fois que tu l'allie avec quelques petit truc sur le coter, ça en devient largement plus destructeur. Chaque fois que j'ai jouer la compo Bannière -2 CD et le Masque, j'ai enlever une unité par nombre de fois que j'avais l'écharge de Slaanesh dans mon armée.

Et justement, si t'as pas de tir en face, le Gardien est encore mieux. Alors que l'Immonde peut se permettre de rester quasiment en vue de tout, le Gardien pas, donc si y à rien qui tire de loin en face (le comble de Slaanesh), tu peux le laisser jouir de sa puissance Very Happy

Et il fera largement plus mal dans un pâté qu'un Immonde. Bien qu'il soit moins fort contre les gros perso si tu équipe l'Immonde de la Lame Funeste.

Ensuite, c'est peut-être parce que je suis un mordu du Prince du Chaos Very Happy

Hell Acheron, mignon de Slaanesh :gardien:

Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 08:32

Citation :
Moi pas comprendre là..
La frénésie ne t'en empêche pas, c'est une contrainte (de taille certes..) en plus, c'est tout.
Une contrainte qui te gêne énormément. C'est vrai que j'aurai du écrire "quitte à ne pas pouvoir utiliser...". Mais en gros le principe reste le même. Soit tu les joues cavalerie légère et tu oublies la marque de Khorne, soit tu les joues cavalerie semi-lourde et tu mets marque de Khorne fléau et tout le tralala. Ce qu'il faut comprendre dans tout ça c'est qu'il n'y a, je pense, pas de juste milieu.

Je laisse le débat sur les Démons aux Joueurs démons.

@+

Mormegil
Invité
Invité

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:09

Je ne lis pas vapeurs virulentes de la même manière que vous : Pour moi, ce don ne fonctionne que sur les unités possédant la règle "frappe toujours en premier" mais, j'ai peut - être mal lu.
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:31

Pour moi non, comme je comprend ça c'est que tout le monde attaque en dernier quand on entre en contact avec le démon, même si elles disposaient de la règle frappe toujours en premier.

Et rien dans l'Errata à ce sujet.

Enfin, se sera un don vraiment trop spécialisé (alors que aucun don n'est vraiment spécialisé en soit, mais viable contre tout le monde à tout moment). Donc je trouverais ça bizarre.

Invité

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:44

D accord avec toi si on excepte le fait que les démons sont eux même très spécialisés et ont un rôle différent à jouer selon le dieu dont ils dépendent, donc se serai peut - être un point à faire préciser car c'est ambigu.

Et puis, les dons se divisent en 2 types : ceux qui correspondent à un dieu en particulier et ceux, plus généraux que l'on retrouve presque partout ( ex. robes démoniaque ), vapeurs virulentes ne fait partie que des dons de Nurgle !
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:42

On va faire simple, j'irai demander au game workshop de ma ville et on sera fixer ^^

Tout comme le décompte des plaies d'Epidemius que je comprend pas très bien. ^^
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:01

Citation :
On va faire simple, j'irai demander au game workshop de ma ville et on sera fixer ^^

Ou (mais alors vraiment, vraiment) pas. Razz

Perso, même interprétation qu'hell Achéron (et toujours vue jouer comme ça surtout...).

Citation :
La frénésie ne t'en empêche pas, c'est une contrainte (de taille certes..) en plus, c'est tout. Après, y'a moyen pour pas avoir à charger de tourner le dos à l'adversaire aussi

+1
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:06

C'est sur qu'en tournant le dos on risque pas de charger mais on risque de pas faire grand chose-non plus. Pour moi les cavaliers maraudeurs c'est soit par 5, fléaux/haches de lancer, musiciens et Slaanesh soit par 10 (ou 9,8,7 si pas les points), Khorne, boucliers et armure légère.

@+

Mormegil
Contenu sponsorisé

mortel/demon Empty
MessageSujet: Re: mortel/demon   mortel/demon Icon_minitime

mortel/demon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant