Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Tacticas] Guerriers et Démons

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:25

Ce tactica de GW est en effet assez complet , mais c'est serait cool d'en refaire un et de le completer le mieux possible car dans ce tactica on ne détaille pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:28

Aaaargh, désolé pour le tactica je n'ai vraiment pas le temps.

J'ai vraiment trop de retard avec les cours, désolé
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:32

C'est pas grave je connais ca malheuresement Rolling Eyes
khorne-muse
Cavalier Maraudeur
khorne-muse

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle et Khorne

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:11

Malheur je vois qu'il n'y a presque personne pour les démons ! J'me porte volontaire.
mais c'est par où qu'on écrit ?
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:22

Moi je suis volontaire pour les démons .
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:08

Citation :
C' est vrai que ce tactica met en lumière tout ce qui fait les démons au grand dam de leurs détracteurs

Suspect
Soit on c'est mal compris, soit on n'a pas lu le même tactica...
Pour moi, ce truc est du pain béni pour les détracteurs des démons. Razz

M'enfin, c'est pas le sujet...
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:42

Euh , je ne vois pas en quoi ce tactica met en valeur les faiblesses des démons . Les démon sont quand meme les meilleurs du jeu. Je crois que cela fait ca : 1- démons , 2-vampires , 3- elfes noirs et hauts elfes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:12

Je ne comprend pas bien la nature des 2 derniers messages :

Si, on a bien lu le même tactica et on en arrive à la même conclusion avec des mots différents.

Non, ce tactica ne met pas en valeur la faiblesse des démons, bien au contraire : cela ne va donner que plus de force aux critiques de ceux qui traitent déjà les démons de bourrins !

Ensuite, d'ou vient ton classement car personnellement, je me suis fait piétiner mes démons multi il y quelques mois pas un vampire
Embarassed !

Le secret de tout réside sans la connaissance que l'on a ou pas de l'armée en face : à partir de là, on est en mesure de concocter des stratégies fumantes empreintes de bourrinisme et cela, que l'on joue démons ou full gob ( quoi que... )

Je m'excuse d'être un peu sorti du sujet

Embarassed
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:54

Citation :
Si, on a bien lu le même tactica et on en arrive à la même conclusion avec des mots différents.

Non, ce tactica ne met pas en valeur la faiblesse des démons, bien au contraire : cela ne va donner que plus de force aux critiques de ceux qui traitent déjà les démons de bourrins !

Alors on s'était juste mal compris, on pense bien la même chose. Rolling Eyes

Citation :
Je crois que cela fait ca : 1- démons , 2-vampires , 3- elfes noirs et hauts elfes .

Grosso-modo (hormis les HE qui n'ont rien à faire là... Laughing ).

Stop HS ?
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:30

Désolé pour le HS mais il me semblait que les hauts elfes étaient bien 3 ème car les vétérans pouvaient vraiment faire de gros combos , pour moi en tout cas ils sont aussi fort que les elfes noirs sauf l'un contre l'autre ou les druchii ont un léger avantage .

Fin HS : le tactica démons faudrait bien le commencer de meme que le chaos .
charlo 69
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:15

j'en suis pour les guerriers du chaos je vais m'occuper des liste mono maniaque suivante :

full Khorne

Full Piétons
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 05:18

Bijour à vous, je m'ennui en ce moment et je cherche un gros projet à m'atteler...

Et ayant fait un tactica pour les orks à 40k qui (et c'est pas moi qui le dit, je préfère le dire, et ça flatte trop mon ego :p ) a été qualifié sans égal en francophone, je souhaite m'atteler à la rédaction d'un pour les guerriers du chaos...je viens de finir mon "année de jeu" si l'on peut dire et presque exclusivement avec du chaotique, je pense avoir appris ce qu'il me manquait...

MAIS, il y a une faille, ne supportant pas de travailler dans un foutoir avec plein de gens, et surtout ne comprenant pas comment on peut faire un tactica en traitant les unités indépendamment des autres, je me met à un tactica complet...de l'analyse unité par unité, des objets, des règles spé de l'armée et même persos spé et en y ajoutant ma touche perso: des conseil de jeu généraliste illustrés par des schémas...

J'ai dejà pris connaissance des deux post tactica: chien et autel...et je penserai à utiliser ce que j'y ai appris donc bien sur je le mentionnerai...

Sur ce je commence cette nuit (et si je fais comme les orks, après demain, c'est fini)

Pour vous donner une idée:
Tactica ork

Bon je vous fait ça et après je le propose et on modifiera selon vos commentaires bien sur (l'interet sera de poser une vrai base de tactica plutôt que partir chacun avec des morceaux trop disparates et jamais le finir...la méthode chacun de son coté n'a jamais rien donner...malheureusement...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 09:37

Bien sûr Kasits, un tactica donnant une vision globale de l'armée sera sûrement utile Smile

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:48

Si tu fais la même qualité en t'en voudras pas heingh Wink
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:15

Ah, mais on attend ça avec impatience mon Kasits!
En tout cas, merci de ta participation. Smile
Mais, mais? La défaite, tu ne connais plus?
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:44

bah si mais justement, on apprend aussi de ses défaites (bon ok j'ai une grosse série de victoire grâce à mon allégeance au seigneur des cranes...) mais j'ai pu faire le tour de quasi toutes les unités et persos...donc je pense être capable de tenir une bonne base (pour les orks j'ai juste jouer un style de troupes et on m'a félicité sur celel que j'ai jamais joué quand même...l'abus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:25

On peut dire que tu arrives à point nommé, j'ai les bases mais je ne joue pas assez pour pouvoir affirmer. J'attend avec impatience ton tactica.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:52

Citation :
Désolé pour le HS mais il me semblait que les hauts elfes étaient bien 3 ème car les vétérans pouvaient vraiment faire de gros combos , pour moi en tout cas ils sont aussi fort que les elfes noirs sauf l'un contre l'autre ou les druchii ont un léger avantage .

Bon, je termine là avec ce HS...
Non, ils ne sont pas 3ème, ni 4ème ou même 5ème, c'est une armée de milieux de tableau loin derrière les 4 fantastiques.
Points final.

Citation :
Et ayant fait un tactica pour les orks à 40k qui (et c'est pas moi qui le dit, je préfère le dire, et ça flatte trop mon ego :p ) a été qualifié sans égal en francophone, je souhaite m'atteler à la rédaction d'un pour les guerriers du chaos...je viens de finir mon "année de jeu" si l'on peut dire et presque exclusivement avec du chaotique, je pense avoir appris ce qu'il me manquait...

MAIS, il y a une faille, ne supportant pas de travailler dans un foutoir avec plein de gens, et surtout ne comprenant pas comment on peut faire un tactica en traitant les unités indépendamment des autres, je me met à un tactica complet...de l'analyse unité par unité, des objets, des règles spé de l'armée et même persos spé et en y ajoutant ma touche perso: des conseil de jeu généraliste illustrés par des schémas...

Te prive pas, surtout si tu peu mettre des schémas pour illustrer tout ce qui est écrantage, redirection, charge tactique, ect... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tacticas] Guerriers et Démons   [Tacticas] Guerriers et Démons - Page 2 Icon_minitime

[Tacticas] Guerriers et Démons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2