Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

- [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandreVII
Cultiste

- [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 16:26

Je suis d'accord avec presque toutes les remarques du sujet : je le trouve assez bien ficelé. Je trouve moi aussi qu'il manque de photos car c'est un bon moyen d'inciter les joueurs à l'utiliser. Je pense que tout le monde devrait l'essayer avant de le critiquer et de jouer tout le temps un canon ou un EdC....
Petite question technique : est-ce que l'on doit dire à son adversaire le boost que l'on a tiré ? Et avec les élus avant la bataille, la réponse est la même ?
Revenir en haut Aller en bas
crazymax999
Maraudeur du Chaos
crazymax999

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:59

Je voulais savoir avec quoi vous la représenter comme figurine ? et aussi qu'elle est la grandeur de la plaquette de l'autel ?

Merci
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:00

Socle de chars.
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:04

Citation :
Je trouve moi aussi qu'il manque de photos car c'est un bon moyen d'inciter les joueurs à l'utiliser.
Oui mais c'est un tactica. Comme je l'ai déjà dit, un lien tout au plus mais pas une partie entière sur le modélisme.

Citation :
Je pense que tout le monde devrait l'essayer avant de le critiquer et de jouer tout le temps un canon ou un EdC...
+1

Citation :
est-ce que l'on doit dire à son adversaire le boost que l'on a tiré ? Et avec les élus avant la bataille, la réponse est la même ?
bah, je pense que tu fais le jet de dés devant ton adversaire non ??? Sinon tu peux toujours tricher. "Mais si g tassur mais Elus de tzeentch y zont 3+ d'invu maintnan".

Citation :
Je voulais savoir avec quoi vous la représenter comme figurine ?
un char converti pour ma part.

Citation :
et aussi qu'elle est la grandeur de la plaquette de l'autel ?
Moi, c'est du 50x100, mais il n'y a je crois rien d'officiel.

@+

Mormegil
alexandreVII
Cultiste

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 14:41

Quand je demandais si on devait lancer les dés devant l'adversaire, c'était par opposition à devant l'arbitre. Bien sûr je ne pensais pas les lancer dans mon coin ^^ .
Djonx
Cavalier Maraudeur
Djonx

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 18:32

Joli tactica, je n'avais pas encore eu le temps de le lire.

Personnellement j'ai toujours été un grand fan des EdC.
Et la semaine passer j'ai sorti un full Tzeentch avec un autel (la liste est sur le forum d'ailleurs)

Et franchement, j'ai kiffé ! L'invu a 3+ (MIAM) et surtout qu'au premier tour je
lance sur l'œil des dieu pour mon général sur disque et paf ( +1 en cd )

Je suis d'ailleurs en train d'en réaliser un dédié a Tzeentch tellement j'ai été
convaincu maintenant je suis assez d'accord sur le fait que sa soit jouable
avec de la chance, le double 1 ou bien comme déjà citer la RAM (3) contre
du nains, c'est pas génial ^^

Sinon c'est jouable dans une unité?
Un peu comme la charrette macabre des CV, si oui, je pense qu'il y as possibilité
de faire des trucs sympa a ce niveau...
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 18:44

Merci Djonx!

Alors, oui c'est la chance, mais avec plusieurs autel et la faveur des dieux, tu peux jouer facilement Smile

Par exemple: tu fais RM contre du nain, bah, pas grave, tu gagne un +1 de CD... Si t'as déjà +1 de CD, bah, tu relance Very Happy

C'est pas rare que je fasse 3-4 lancer par autel par tour perso... xD

Ensuite, ce n'est malheureusement pas une monture de personnage, donc, pas intégrable en unité... malheureusement...
Comment ça aurait été trop, mais alors la, trop la classe l'autel en monture de perso Surprised

Cultiste
sama_hell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:26

Je m'excuse du déterrage de post, mais il s'avère que j'ai longtemps utilisé ce petit bijou: mes élus s'en portait très bien.....

Petite explication, je joue toujours 10 élus, et bien, 10 pauvres gars au milieu du champs de bataille ont bien souvent commis une espèce de carnage: 30 épéistes et leurs 20 gars de détachement en 1 tours (tout ce beau monde charge, puis perdent le combat de 6 points (en même temps, à 4 A, F5 par gars, c'était même pas du jeu d'y aller à 5 contre un, ils auraient du être 10 pour 1......).

Sinon, les ogres avec 5 attaques pièces (par bloc de 4), ça fait un peu rappe chimique.

Défaut: très aléatoire, mes élus ont déjà été stupides un tour complet
khaelein
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 04:46

Juste pour passer dire que la marque de Khorne est pas si pourrie que ça, l'autel est en seconde ligne derrière les cavaleries souvent donc pas de souci de frénésie, immunisé psycho et tape un peu plus fort.

Mais surtout il est bien plus fiable que les enfants pour éviter de se faire contourner car on l'avance en moonwalk et on a même pas besoin destimer la portée pour charger les merdes qui essayent de nous ralentir/contourner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos   - [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos - Page 2 Icon_minitime

- [Tactica GdC v7] L'Autel de Guerre du Chaos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2