Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chaos contre Elfe noir full CaC

AuteurMessage
Invité
Invité

Chaos contre Elfe noir full CaC Empty
MessageSujet: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 13:58

Voila, un ami va jouer contre quelqu'un qui joue full elfe noir.
EN a 2*15 furie, des executeurs, des corsaires, ...
Une Hydre....

A votre avis est-ce que c'est une bonne idée de mettre un seigneur avec:
Dragon du chaos
Marque de Khorne
Epée du démon
Bouclier enchantée
Armure du Chaos.

Pour faire de la charpie des furies c'est pas mal ? non ?
De quoi tailler le régiment de furie en une phase de CaC.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:17

Oui sa va faire de la charpie, mais c'est jouer gros! Il ne risque pas de perdre sa frénésie et si l'adversaire est doué (sûrement pour un elfe noir Very Happy ) et bien il saura le gérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 15:17

Justement le EN est pas doué du tout, c'est l'armée de son frère.... Je connais déjà le vainqueur. Au fait ils jouent à 2000 pts donc le chaos n'a pas grand chose à coté.
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 15:49

Oui en effet tu auras que dal en troupes, fait gaffe! Ses balistes et quelques bonnes charges pourraient faire mal à ton seigneur.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 18:42

Pourais tu avoir la liste complete que l'on juge les modifications a aporté ?
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:45

Khastarax a écrit:
Pourais tu avoir la liste complete que l'on juge les modifications a aporté ?
Entiérement d'accord sans ça, on pourra pas dire grand chose...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 01:02

Si le but est juste de gagner (pas de s'amuser en priorité en tout cas) et qu'il est sur que l'EN joue CàC uniquement, alors oui le dragon c'est un bon choix.
Mais surement pas avec la Marque de Khorne. Là où le dragon sera le plus efficace c'est durant la phase de tir (comme le plus souvent avec un bicéphale). Avec ses 2 souffles et la faible E des EN, il devrait se faire 2 à 3 rangs d'elfe par tour. Bref dès le 4ème tour c'est quasi gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 17:57

J'ai pas eu l'occasion de le contacter mais sa liste c'est:

Seigneur: avec armure de sang,arme lourde, talisman ( je sais plus les quels) monté
Sorcière + 2 pam
Sorcière lvl 2 domaine de l'ombre
Hydre
2 baliste
5Cavaliers noirs
15 Furies + assassin ( 5 attaques F4)
15 Furies
18 Lanciers+ EMC
20 Corsaires
6 Chevaliers sur sang froids+EMC( pas complet)

Y me semble que c'est ça, enfin c'est sa dernière liste.
En fait il se la joue beaucoup CaC, cavalers pour harceler.
Baliste pour peter les truc embetant.
Le domaine de l'ombre c'est pour tuer les units avec peu d'initiative ( abyme )
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 01:36

Le choix des troupes t'appartient mais ceux que je peut te dire c'est que khorne n'est pas la bonne idée face à des elfes et leur mouvement de 18. Il pourra te ballader où il le souhaite. Maintenant, toi seul connaît ton adversaire donc si c'est un fin tacticien evite le khorne. mais si le type ne réflechhit pas trop tu peut te permettres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 11:05

Je me disais peut etre mettre une marque de Tzeentch. Comme ça avec le sort flamme ( je sais plus laquelle ) on peut relancer tous ses jets. Donc avec l'épée du démon on évite de se prendre des attaques soit même et au pire si elle passe on la sauvegarde.
Par conre ça ferait un GROBILL qui ferait 800 pts. Jouable à 2000 pts ? Je pense pas mais le but de la bataille c'est fun et de plus y a pas de magos en face, que du bonheur pour les horreurs .... Y va y avoir un carnage ç a va faire mal! Twisted Evil

Edit KQ attention à l'orhto des dieux surtout qu'ils nous regarde sans cesse.....lol Je ferais attention, je me donnerais 10 coups de baton.

Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 12:07, édité 1 fois
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 11:20

Kel_Karnas a écrit:
Je me disais peut etre mettre une marque de Tzeentch. Comme ça avec le sort flamme ( je sais plus laquelle ) on peut relancer tous ses jets. Donc avec l'épée du démon on évite de se prendre des attaques
C'est comme l'arme magique d'Archaon, c'est spécifié que les 1 pour toucher ne peuvent être relancés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 12:09

Oh, je n'avais pas remarqué, je vais changer toute la stratégie. Je vais aller sur le classique de chez classique. lol!
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:59

Moi je dirais fais gaffe à ton dragon les furies c mortel contre les dragon, ainsi que les balistes. Les balistes sont ta cible prioritère !!!

Les furies ont endurance 3 et aucune svg donc tu pourraste les fairent sans problème avec la magie de tzeentch ( flammes vertes ^^ 46 attaques force 3 empoisonés hihi ). L'hydre... que dire l'hydre c embetant c a 6 Pv Endurance 5 et svg Armure 4+

Mais pareil tu peus l'éliminer à la magie ou très facilement avec ton seigneur.
Pour les chevaliers fait gaffe c pas merdique mais c stupide n'oublie pas de lui faire faire ces test de stupidité Wink
Bon comme toute cavalerie lourde ca a de la svg d'armure donc ton mec sur dragon fais bien l'affaire. Sinon les guerriers du chaos se serait utiles contre les lanciers ou contre l'hydre avec des armes lourdes. Il te faudra de quoi contrer sa charge de sf. Sinon pour son seigneur fais gaffe à sa svg d'armure. De base il aura 3+ mais si il arrive à tuer 4 figurines il passera à -1 de sauvegarde d'armure et ca c pas bon pour toi. Ensuite son talisman c'est probablement un talisman qui donne 5+ d'invulnérable mais si il la réussi ton mec perd un PV (aucune forme de protection etc...)

Donc essaye de le buter avec un seigneur ou un sort de tzeentch. Si il est dans une unité là t'aura plus de mal...

Les executeurs c facile c des elfes donc E 3 et svg armure de 5+ facile à buter mais sache que t'a pas interet à te faire charger...
Voila donc moi je te conseille le domaine de Tzeentch comme ca tu le maitrise à la magie et surtout si tu veus pas perdre ton dragon a cause de abime de noirceur...
Rogntudju
Cavalier Maraudeur
Rogntudju

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 09:46

C'est gentil ça de donner des conseils sept mois après... Laughing
http://perso.orange.fr/florent.pilon/warhammer/
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:08

Mer** j'avais po vu dsl je pensais que c'était y a pas longtemps
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:03

Je corrige quand même un p'tit truc...

Citation :
Les furies ont endurance 3 et aucune svg donc tu pourraste les fairent sans problème avec la magie de tzeentch ( flammes vertes ^^ 46 attaques force 3 empoisonés hihi ).
De mémoire, "Flammes Vertes" fait que tout le monde s'attaque, mais avec une seule attaque et non 3!!! mais çà fait quand même 18 attaques!!!

Je relis le LA, et là houps!!!! "Flammes Vertes" n'affectent pas les unités Immunisées à la Psychologie, donc au revoir cette stratégie Sad
En Tzeentch, vous n'aurez donc que les projectiles magiques pour faire tomber les Furies à la magie.

Graktar, qui voulait absolument corriger, avec 8 jours de retard... Surprised
PS : attention à l'orthographe Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos contre Elfe noir full CaC   Chaos contre Elfe noir full CaC Icon_minitime

Chaos contre Elfe noir full CaC
Page 1 sur 1