Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

reflexion sur reorientation d'armée

AuteurMessage
Invité
Invité

reflexion sur reorientation d'armée Empty
MessageSujet: reflexion sur reorientation d'armée   reflexion sur reorientation d'armée Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:18

Pas sur d'être dans la bonne section mais je ne savais pas bien ou poster.

Voila, je souhaite réorienter mon armée démon polythéiste et j'aurai besoin de quelques conseils afin de ne pas me tromper sur mes choix.

La base de l'armée est composée d'un gros contingent khorneux : Démon majeur, prince démon, 3 hérauts dont 1 sur jugger, 3 unités de 14 / 15 sanguinaires, une douzaine de toutous et 2 équarrisseurs.

J'envisage d'ajouter à la première, une deuxième unité de 19 pesteux + héraut, des démonettes montées ( pas encore fixé sur le nombre ), 5 hurleurs supplémentaires, 6 incendiaires eux aussi en plus de ceux que je possède déjà et 10 gougouilles de plus pour écranter et s'occuper des machines de guerre.

L'idée étant d'avoir un centre violent, du léger pour les flancs et la cavalerie légère adverse et suffisamment de tirs pour soutenir l'avancée de l'armée protégée par des écrans de gougouilles.

Suis - je sur la bonne voix, y a - t - il des modifications à apporter, j'attends vos avis ?

Si ce n'est pas la bonne section, je laisse le soin à nos chers modos ( slurp ! ) de déplacer mon post.
Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur reorientation d'armée
Page 1 sur 1