Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

prince démon de khorne

AuteurMessage
zarock
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

prince démon de khorne Empty
MessageSujet: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:52

bonjour a tous je suis tomber fan de la figurine du prince démon de khorne de chez forge world or je me demandais si un prince de khorne est vraiment rentable dans une partie de 2000 points et si oui qu est ce qu'on pourait lui mettre afin qu il soit optimal pour un full démon khorne .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:31

Le prince démon de khorne est AMHA pas génial pour plusieurs raisons .
Tout d'abord les 50 pts d'équipement ne sont pas suffisant pour en faire une bete de guerre . Il faut d'ailleurs 15 pts pour l'armure de khorne qui est indispensable . La lame de fournaise est bien mais pas suffisant pour tuer les chars ou infliger de gros malus ...
Il vaut mieux a mon avis prendre un buveur de sang + armure de khorne , c'est 465 pts mais un prince démon bien équipée en vaudras 400 et seras moins éfficace .
Si tu veux le jouer prend plutot les 2 attaques (monstre aux bras multiple ) .
AMHA en tout cas .
zarock
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:34

ok mais alors que faire pour le convertir que je trouve vraiment cette figurine magnifique
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:37

Bah écoute si tu aime vraiment cette figurine et que tu ne joue pas en tournoi , joue la comme un buveur de sang .
D'ailleurs il y a juste la taille qui gène . Tu as qu'a faire un petit historique de ta figurine en disant que c'était un buveur de sang plus petit que la moyenne , mais qu'il a du faire ses preuves ou un truc comme ca .
Bonne chance .
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:26

Tu lui rajoute simplement des ailes (ça se trouve assez facilement, y compris sur le site de GW en vente en ligne, pour avoir celle du Buveur de Sang ou quoi, et tu les fixes sur la figurine FW, et y aura aucun soucis, et ce, pour personne.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510529&rootCatGameStyle=

Voilà pour ton bonheur!

Par contre, connaissant FW, les ailes risque d'être un brin trop petite, mais sans doute rien de grave.

Faudrait trouver une personne ayant la figurine pour voire l'échelle... mais à mon avis, même pas tant que ça: http://www.forgeworld.co.uk/khornedpandh.htm

Amicalement.

H.A.

Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:34

J'avais pas rodé a quel point ce prince démon est classe , si il n'est pas trop cher je le prendrais peut etre avec des ailes .
Vous savez ou on peut le trouver et a quel prix , SVP ?
merci .
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:56

Citation :
Par contre, connaissant FW, les ailes risque d'être un brin trop petite, mais sans doute rien de grave.

Faudrait trouver une personne ayant la figurine pour voire l'échelle...

AMHA, aucun problème (compare au simple héraut):

https://lefleaunordique.easyforumpro.com/modelisme-f10/ma-famille-de-khorneux-t2338.htm?sid=53dfa4e7889b1fca4a9edac49f35454e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prince démon de khorne   prince démon de khorne Icon_minitime

prince démon de khorne
Page 1 sur 1