Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

Tactica démons du chaos v7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:19

Concernant les tacticas monothéistes, ca peut être assez simple : kh par ex. est une armée de CaC dotée d'une anti - magie conséquente. A partir de là, les armées n'ayant pas ou peu de tirs ( y'en a pas lourd ! ) et avec une magie offensive ( pas d'invocation donc ) peuvent âtre une proie de choix pour les démons de khorne : reste à définir les armées en question

Les GdC arrivent en tête de liste et dérouillent sérieux même marqués nurgle !

Pour le reste, il faut que je revois les LA à ma disposition.

Sinon, qu'appelles - tu tactica des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:51

Citation :
Bien maintenant que capopik est partie nous pouvons continuer ce tactica démon .

Genre, c'est lui qui en bloqué l'avancé... Razz

Citation :
Concernant les tacticas monothéistes, ca peut être assez simple : kh par ex. est une armée de CaC dotée d'une anti - magie conséquente. A partir de là, les armées n'ayant pas ou peu de tirs ( y'en a pas lourd ! ) et avec une magie offensive ( pas d'invocation donc ) peuvent âtre une proie de choix pour les démons de khorne : reste à définir les armées en question

Avant que ça parte encore sur autre chose, je rappel qu'il existe déjà un tactica démon de Khorne sur le forum. Wink

Soit dit en passant, je ne suis pas d'accord avec l'anti-magie "conséquente". 2 dés de base, l'éventuel éclipse et des RM (1) un peu partout, c'est pas ce qui vas les empêcher de ce faire ratiboiser à la magie, encore plus contre les sorts qui ignorent les RM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:02

Loin de moi l'idée de refaire ce qui existe déjà, je donnais juste un exemple ( tu as raison pour la RM + 2D de base ) non développé d'ailleurs d'une armée de kh pour pouvoir lister les armées destinées à ce faire rouler dessus par elle et celles qui lui rouleront dessus, une sorte de classement quoi !
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:37

rien.

Dernière édition par Yoda68 le Mar 22 Déc 2009, 21:26, édité 1 fois
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:18

Pas d'accord, certes elles ont des facilités mais tout dépend de la liste et surtout de l'expérience du joueur.

J'attend les réactions avec impatience.

Allez, Le Maitre, t'en meurs d'envie. tongue
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:04

Citation :
Allez, Le Maitre, t'en meurs d'envie. tongue

Ouais, mais j'aime me faire désirer. Very Happy

Citation :
Pas d'accord, certes elles ont des facilités mais tout dépend de la liste et surtout de l'expérience du joueur.

+1
On peut difficilement dire le full khorne bat tel armée et le full prout perd contre celle là (même si on peu synthétiser...), vue que la plupart des races peuvent sortir différent style de liste (un impérial full cav et un impérial full tir, ça reste un impérial mais ça n'a rien à voir...).
De même, il peut y avoir plusieurs façon de jouer l'armée démon, même monothéiste (un full khorne avec beaucoup de sanguinaire se ferra défoncer par un nain alors qu'un full khorne full chiens avec le strict minimum en sanguinaires lui roulera dessus).

Citation :
Bah les armées de khorne rouleront AMHA sur les guerriers du chaos

Peut être (peut être pas...), il serait bon de dire pourquoi (en développant bien sur).

Citation :
les royaumes ogres

Concrètement, y'a quoi qui roule pas sur les ogres ? Rolling Eyes

Citation :
les rois des tombes ( ca c'est pas bien dur )

Pour moi, c'est plutôt le khorneux qui s'en prend plein la gueule, mais bon. Razz

Citation :
Les armées de slaneesh défonceront les rois des tombes , les elfes .Ils seront sensible aux nains .

Pourquoi ? Rolling Eyes

Citation :
et peut etre du coup qu'ils rouleront contre les rois des tombes inflammables .

Donc pour toi, le fait qu'il y est une figurine inflammable dans l'armée (la plus dur à vaincre, soit dit en passant) fait que le full tzeentch lui roulera dessus ? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:52

Je pense qu'il faut prendre le sujet autrement : il serait plus judicieux de dire que telle allégeance démoniaque à plus ou moins de chance contre telle ou telle autre armée en expliquant ce qui fait la force du full machin par rapport à l'armée d'en face.

Il y a, c'est vrai des paramètres a prendre en compte, en vrac et déjà cités : l'expérience du joueur, sa connaissance de l'adversaire ( l'armée, pas le joueur quoi que... ), le format qui ne permet pas forcément de sortir les mêmes choses, la composition de l'armée... donc, donner une généralité afin de situer l'armée démon face à ses éventuels adversaires serait peut - être suffisant car, ca représente déjà une somme de travail !

Le but n'étant pas de dire qui va défoncer qui : c'est sur la table que ca se décide en général !
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:01

rien.

Dernière édition par Yoda68 le Mar 22 Déc 2009, 21:27, édité 1 fois
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:09

Citation :
Les démonettes de slaneesh : fragile et ne frappant pas fort se feront bousiller par du nains qui ont endurance 4 minimum et beaucoup de tir .

Je joue monothéiste Slaanesh et on m'a jamais tiré dessus. La solution ? Des gargouilles ...
Couplé à un mouvement de 6 t'inquiète qu'on arrive vite au CaC.

Citation :
Quand aux rois des tombes c'est la pire armée de warhammer . Ils ont vraiment besoin d'etre mis a niveau . Regardez le codex c'est n'importe quoi ...

C'est sûr que dès qu'il faut réfléchir c'est moins marrant.

Citation :
Le full khorne bat AMHA les guerriers du chaos . Les sanguinaires frappent aussi fort , sont plus rapide , causent la peur et valent moins de points ...
Les chiens de khorne et les équarrisseurs frapperont vraiment fort sans que le joueur mortel puisse faire grand chose . Quand au buveur de sang , on n'en parle pas ...

Mieux vaut pas en parler en effet.
riislopowa
Maraudeur du Chaos
riislopowa

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:21

<Message insultant édité>

Mauldération : on se calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:36

riislopowa a écrit:
<édité>

Peut - être a - tu raison de te mettre en rogne mais, un minimum de respect et de courtoisie n'enlèverai rien à ta colère.

Alors inutile de s'exciter, l'objectif est de construire / bâtir un tactica et pas de s'engueuler en live !

Je ne cherche à faire la morale à personne, mais depuis mon inscription c'est la 1ère fois que je ressent un climat aussi malsain sur le forum alors, keep cool les gars, reprenez dans le calme ou arrêtez pour ce - soir !

Je sais, je ne suis pas dans mon rôle mais, les coups de speed dans ce genre ne font jamais avancer les choses... expérience, expérience !
riislopowa
Maraudeur du Chaos
riislopowa

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:43

Mais j'ai du respect, j'ai même pas utilisé d'insultes...mais il y a des limites quand même là ça devient n'importe quoi:

"Tactica démons du chaos: khorne ça massacre les GDC, slaanesh ça massacre les RdT, mais en fait les RdT c'est la pire armée de warhammer ils sont trop nul et puis les démons c'est la mailleure armée du jeu."

Mais regarez la réalité, ça devient n'importe quoi !
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:53

En même temps, le monothéiste c'est pas non plus un seul style de jeu, je vois pas comment on peut faire un classement...
Pour ce qui est des RDT je les trouvent très bien moi, le scorpion qui creuse c'est vachement sympa, enfin bon c'est pas le sujet....
Je suis donc d'avis de reprendre sur les bêtes de Meuh et de finir ce tacticaeuh...
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:13

Bon aux grands soulagement de certaines personnes j'annonce mon arret a la participation du tactica démon .

J'avais simplement posté l'avis d'un ami qui bosse chez GW et qui m'avait révélé ce qu'il pensait des armées en fonction des tests fait par GW pour leurs propres armées . Je pensais que l'avis de cette personne expérimenté aurais sa place ici puisque ce tactica étaient censés rassemblés les joueurs démons quelque soit leur experience et leur niveau de jeu .

J'avais simplement pris l'initiative de faire ce tactica mais si c'est pour me faire insulter ...

Puisque le kikoolol que je suis : 29 matchs , 25 victoires ( 17 avec les hauts elfes ) ne dit que de la merde depuis le début je vais supprimer tous mes messages que j'ai fait . J'ai un bon quotat victoire / défaites donc c'est plus mon problème .

Néanmoins ce premier tactica a été une bonne experience et je tiens a remercier certaines personnes pour m'avoir soutenu dans ce projet et pour y avoir participé .

Néanmoins au revoir et bonne chance aux joueurs démons pour continuer ce tactica .

Dernière édition par Yoda68 le Mar 22 Déc 2009, 21:28, édité 1 fois
riislopowa
Maraudeur du Chaos
riislopowa

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:17

<Message insultant édité>

Mauldération : traiter les gens de gamin n'a jamais servi à faire avancer un débat.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:38

+1 avec riislopowa en ce qui concerne les RdT.
Mais +1 aussi avec germaine, keep cool.
Une armée très dure à jouer mais redoutable entre les mains d'un bon joueur qui maîtrise son sujet, capable d'en remonter a à peu prés n'importe quoi.

Citation :
Regardez le codex c'est n'importe quoi ...

J'ai vue le LA (on n'est pas à 40K ici...).
Et je vois surtout un armée qui dispose d'un énorme potentiel magique et qui fait vraiment ce quel veut si on ne lui contre pas sa magie.
Et c'est pas avec ses 2 dés qu'un full khorneux vas y arriver... Laughing

Citation :
Le full khorne bat AMHA les guerriers du chaos . Les sanguinaires frappent aussi fort , sont plus rapide , causent la peur et valent moins de points ...
Les chiens de khorne et les équarrisseurs frapperont vraiment fort sans que le joueur mortel puisse faire grand chose . Quand au buveur de sang , on n'en parle pas ...

Donc de ton point de vue, le joueur démon va foncer tout droit, tout charger et tout défoncer (hein quoi ? comment ça c'est un démon ? Razz ) pendant que le joueur chaotique se laisse faire sans rien dire ?
Pour moi, je vois d'abords qu'hormis les volants, une armée full khorne n'est pas plus rapide qu'une armée GdC, la charge n'est donc pas assurée.
Ensuite, l'armée démon aura en général peu d'unité, contrairement aux GdC qui possède une flopée d'unité sacrifiable (chiens, CM, ect...) qui lui permettront de prendre l'initiative le plus souvent, surtout que le démon n'a ni tir, ni magie pour s'en débarrasser.
Le fait qu'une bonne partie de l'armée khorneuse soit haineuse n'aide pas. Laughing
L'anti-magie pitoyable des démons sera aussi un problème contre la grosse magie du GdC (la faaaaiiiiile).
Enfin, le GdC a de nombreuses unités pouvant en remonter aux démons (chevaliers, chars, infanteries de grande taille, monstres).

Citation :
Les démonettes de slaneesh : fragile et ne frappant pas fort se feront bousiller par du nains qui ont endurance 4 minimum et beaucoup de tir .

Leur mouvement élevé leur permet de choisir leur cible, elles se jetteront donc sur les tireurs et les MdG peu protégées et éviteront les pavés imprenable.

Citation :
J'avais simplement posté l'avis d'un ami qui bosse chez GW et qui m'avait révélé ce qu'il pensait des armées en fonction des tests fait par GW pour leurs propres armées .

Sans vouloir être médisant, les "polos rouges" sont rarement des références (j'ai pas dit que c'était le cas de tous).

Citation :
rien.

Mais encore ?^^
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:17

Juste une petite préision : j'ai mis rien car j'ai dit a gragktar de supprimer mes messages ici et qu'il sache donc lequel supprimer .
Sinon pour les rois des tombes j'avais dit celas selon quelques avis si vous etes pas d'accord je m'en excuse .
PS: je peut très bien rislopowa avoir des amis plus ou moins agés que moi Rolling Eyes

Maintenant c'est plus le sujet continué ce tactica pour les débutants ou joueurs monotheistes ;
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:45

[Mode Mauldérateur]

Un peu de calme ici. Même si vous n'êtes pas d'accord avec le tactica ou que vous ne le trouvez pas bien, merci de le dire en termes courtois, ou à défaut, de vous abstenir. Nous sommes entre joueurs de Warhammer, pas entre employés de Games Workshop, alors gardez la lol attitude. Et les réflexions sur l'âge de l'user vous pouvez vous les garder, car c'est aussi une preuve de gaminerie.

Mais c'est les fêtes, c'est bientôt Nowel et c'est mon anniversaire alors soyez sages et évitez de m'énerver, ce sera déjà un beau cadeau. Nous ne sommes pas sur le Warfo, et je refuse que l'ambiance du Warfo déteigne sur nous.

A bon entendeur.

[/Mode Mauldérateur]

Bien, Yoda, je suis désolé que tout le monde ne soit pas arrivé à exposer ses arguments d'une façon civilisée, et au nom du Fléau je te fais des excuses. J'ai édité les insultes. A présent il y a de bonnes critiques, notamment dans le post de germaine ou du Maître, à toi de les prendre et de voir comment améliorer ton tactica.

Je propose de revoir un peu ce qui ne va pas et d'y remédier avant de passer à la suite.
Effectivement on voit peu de tactique dans ces descriptions. C'est un défi difficile que tu t'es posé en commençant ce tactica car l'armée des Démons ne s'y prête pas beaucoup, sa tactique principale étant de foncer dans le tas sans réfléchir. Mais comme tu le dis certains joueurs débutants se retrouvant face à des joueurs expérimentés et qui maîtrisent leur armée sur le bout des doigts peuvent avoir besoin de conseils tactiques et c'est là-dessus qu'il faut se concentrer. Dire que les équarisseurs de Khorne défoncent tout ce n'est pas ce qu'on peut appeler un conseil tactique, il faut voir leur rôle au sein de l'armée, comment coordonner plusieurs unités de différents types, combiner les qualités des unités, protéger leurs faiblesses, tendre des pièges, etc.

Je voudrais bien aider malheureusement je ne joue pas les Démons donc je préfère m'abstenir que de dire des bêtises.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:12

+1 avec Maumau

Je pense en effet qu'il est nécessaire de définir le rôle de chaque unité au sein de l'armée et d'expliquer comment les amener à leur but / objectif : 1er point

Au préalable, reprendre en détail les unités en question, expliquer leurs forces et faiblesses : bubu est une grosse brute, les chiens sont des subtils... je caricature mais plus finement c'est, je pense la bonne méthode.

Enfin, avant de poster il serait d'avoir un sujet finalisé ( ex. démons de kh ) avec les plus et les moins de ce type d'armées face aux autres armées du jeu.

Donc, une ébauche chez toi et roule ma poule ( si je puis dire ! ).
riislopowa
Maraudeur du Chaos
riislopowa

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:28

Je sais pas si vous avez remarqué mais il a édité tous ses messages pour mettre rien à la place. Par conséquent il vient de bousiller le tactica vu que c'est lui qui avait fait une bonne partie des unités, à moin que je trompe.
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:11

Eh bien bonne chance pour ce nouveau tactica mais ce seras sans moi .
J'ai passé beaucoup d'heures dessus et quand je vois que je me fais insulter par des personnes sois disant mature parce que j'ai posté l'avis de quelques joueurs sur les rois des tombes ca me donne pas envie de continuer .
Dletch
Maraudeur du Chaos
Dletch

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:23

Juste pour donner mon avis dans ce petit sujet apres cette grande "tempete"!
Deja je suis d'accord avec maumau (si tu permet que je t'appelle ainsi) qu'il faut garder son calme et que ce forum (un si bon forum^^) continue de prospérer!

Ensuite pour donner mon avis sur les demons, je trouve, apres avoir discuter sur beaucoup de forum des autres armées de warhammer (notament sur le forum ES ou j'ai rediger un anti-tactica (franchement désoler XD)) on en a souvent conclut que les demons avait un avantage sur les autres armée: l'avantage d'être simple a jouer! Même si ces troupes sont tres puissantes si leur commandant n'est pas compétant il se fera détruire par un général adverse plus competent.

La seconde chose que nous avons conclut c'est que les demons sont une armée comme les autres (craint a juste titre) mais qu'il etait plus interessant a jouer en monothéiste pour l'adversaire et pour le joueur. Cela rend l'armée moins polyvalente mais reste largement jouable

Je proposerait donc (comme je croit avoir compris un peu plus haut) un tactica pour chacun des 4 dieux avec dedans les combos que les joueurs auront experimenter et les unités les plus efficaces!

Voila j'espere que vous prendrez en compte ma proposition! Merci a tous et surtout JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!

PS: Pour les RdT venez jouer contre un amis a moi qui joue RdT et apres qu'il vous aura fais sortir ses scorpions de nul par et qu'il vous aura roulez dessus a cause de ses nombreux chars ou encore qu'il vous tir 4 tirs de catapulte par tour qui provoquent des test de panique vous ne pleurez pas! XD Surtout que leur magie marche comme des objet magique et que même leur heros sont des magiciens! Seul leur hirophante sont leur grosse faiblesse mais nombre de technique ont ete devellopé pour contre cela!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:44

Ne t'excuse pas, il existe autant d'anti - tactica démon qu'il y a d'armées non chaotiques donc, pas de lézards.

En revanche, il n'en existe ni pour les GdC, HB voir NdC : ca pourrait être drôle à faire et utile pour les chaotiques ne jouant pas démons lol!

Je suis d'accord avec toi, le monothéisme est plus intéressant à jouer car il demande plus de réflexion.

Je vais tenter de bâtir un petit quelque chose sur Slaanesh vu qu'il y a un certain nombre d'adeptes sur le site Wink .

Je considère 5 unités du DM à la rare : Le premier constat c'est que cette armée possède un mouvement important lui permettant d'arriver rapidement au close avec la possibilité de ne pas subir trop de pertes.

Deuxième point important, l'initiative qui, contre la majorité des armées permettra de frapper en premier ce qui, aux vues de l'endurance de l'armée ( 3, 4 ) est loin d'être négligeable.

Troisième point, les attaques nombreuses malheureusement contrariées par le manque de force des slaaneshi.

Cette armée est efficace contre les troupes faibles en endurance et lentes car elles sont facilement contournable et peuvent donc être prises en étau. De plus, les attaques passent plus facilement contre ce type d'armée et donnent donc un avantage certain même si ca n'assure pas pour autant la victoire.

A des formats 2000+, la présence du DM augmente cet avantage et peut - être une cause de tracas certains pour l'adversaire car, à l'opposé des autres troupes, la force et l'endurance sont plutôt conséquents : petit bémol tout de même, c'est une grande cible donc, gare aux canons !

Voilà, si ca convient de cette manière, on pourra détailler plus les troupes, les tactiques..... et les armées potentiellement laminables !

A vous !
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:52

Voici une technique que j'utilise très fréquemment avec mes Slaaneshi.

Ingrédients :

20 démonettes avec état major
1 Hérault avec prestance, sirène et GB du déséspoir
5 Gargouilles
Le Masque ( optionnel mais plus de saveur )

-Pendant votre tour diminuez le commandement du gros monstre volant type stellaire que vous allez ciblé avec Le Masque.

-Placez vos gargouilles proche de lui mais pas trop pour ne pas vous faire charger par autre chose. Comme ça si l'envie lui dit de fuir il saura qu'à notre prochain tour on lui chargera dans les fesses et il risque de pas aimer.

-A son tour vous déclenchez la sirène. Doit-il charger ? A lui de décider mais avec les gargouilles juste à côté il a pas interêt à se louper.

-La phase de CaC commence. On déclare, bien évidemment, un défi avec la championne. Même si il fait full sur elle avec nos bonus fixe il perd le combat de 1. Il teste à -1, -3 avec la GB et minimum -4 avec Le Masque.
On a pris soin de placer son DM pour viser la flanc, on sait jamais le combat pourrait continuer.

-Il fuit dans la direction opposée. Puisque les démonettes étaient tournées vers lui il repart d'où il vient là ou l'attende les petites gargouilles qui le mangeront au our suivant ( qui est le notre je vous le rapelle ).

Voilà une petite stratégie pleine de saveur qui bien tournée peut donner la gerbe à votre adversaire tour 1 silent

Bien sûr ce dont je parle a déjà été testé et approuvé. Contre des joueurs expérimenté c'est sûr qu'il ne vous laissera pas faire facilement mais il ne faut pas être pressé. Dans une armée de Slaanesh vous êtes en sous-nombre et si il veut prendre des points il faut qu'il se montre. Et le fait d'être une grande cible de l'arrange pas tongue
Dletch
Maraudeur du Chaos
Dletch

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:22

Comment parler des slaaneshi sans parler de la sirene?
La principale strategie des slaaneshi repose la dessus: choisir les combat qui leurs conviennent! Il est vrai que les demonetts sont beaucoup plus efficaces contre de l'Endurance 3 mais reste quand même tres genant pour les autres car la meuh meuh ou un Prince Demon viendra rapidement les aiders!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tactica démons du chaos v7   Tactica démons du chaos v7 - Page 6 Icon_minitime

Tactica démons du chaos v7
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant