Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

grand immonde

AuteurMessage
Invité
Invité

grand immonde Empty
MessageSujet: grand immonde   grand immonde Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:36

Voilà, je voudrai savoir quels dons utilisés sur un GI dans le cadre d'une armée test "magie démoniaque Nurgle / Slaanesh".

Je pense que germaine devra avoir les atours de Nurgle mais, au delà je ne sais pas quelle serait la meilleurs combinaison.

Quelques précisions tout de même, germaine sera accompagnée de 2 hérauts de Nu N1 et de 2 hérauts de Sl N1 avec les troupes ad hoc.

J'attend vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

grand immonde Empty
MessageSujet: Re: grand immonde   grand immonde Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:52

Le flot de bille ou bourdon de nurgle peut etre pas mal contre les elfes .
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

grand immonde Empty
MessageSujet: Re: grand immonde   grand immonde Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:56

A mon avis, le truc pour lui mettre la régé et le bourdon formeraient une bonne combinaison avec du slaanesh.
Ou alors les nurglings...
Invité
Invité

grand immonde Empty
MessageSujet: Re: grand immonde   grand immonde Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:55

algaroth a écrit:
A mon avis, le truc pour lui mettre la régé et le bourdon formeraient une bonne combinaison avec du slaanesh.
Ou alors les nurglings...

Ok, c'est la combi que j'envisageai, donc je garde.

Sinon, un DM ca fait des marches forcées ou pas ? Désolé de peut - être poser une question idiote mais j'ai plus l'habitude d'utiliser un DM volant, tout rouge et armé jusqu'aux dents ! lol!
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

grand immonde Empty
MessageSujet: Re: grand immonde   grand immonde Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 23:06

C'est pour affronter quelque chose en particulier ou un peu de tout ?
C'est pour jouer à quel format ?

Citation :
Quelques précisions tout de même, germaine sera accompagnée de 2 hérauts de Nu N1 et de 2 hérauts de Sl N1 avec les troupes ad hoc.

Ca fait donc 5 persos, partie à 3000pts donc (pas de petit gardien au passage ? ).

Parmi les meilleurs combinaisons possible, il y a:
-Lame funeste + vapeur virulente: Très efficace contre les gros bestiaux mais nécessite l'aide d'une pougne de Slaanesh avec sirène (ça tombe bien, tu joue Nurgle/Slaanesh... Razz ) qui se colle entre le gros tas et un décor solide pour forcer le couillon sirèné à engager les deux en même temps.
-Si tu ne veux pas de la lame, l'atours est indispensable AMHAA.
-Atours + bourdon: Sur un Niv4 pour renforcer le potentiel magique de l'armée, attention cependant, le bourdon ne marche pas si le gros est au CàC.
-Atours + nurglings parasites: Utile surtout si tu as déjà au moins 2 unités de nurglings dans l'armée, permet de bien renforcer le sort 6 de nurgle.
-Atours + vapeur + mucus: Très efficace contre la troupaille/cavalerie à E3 ou 4 pour faire le ménage avant (bon contre les HE) et en cas de pertes de PV (blessures ou instabilité) tu leur en remet plein la gueule (tester et approuver contre des LB Wink ).
-Atours + flot de boule et bil + ce que tu veux: Vu que papy n'est pas vraiment un gros rapide et que l'adversaire à l'éviter, vomir sur les fuyards peut être rigolos (voir utile). A tester additionner aux vapeurs pour se caler devant une unité, lui gerber dessus et frapper avant si elle charge.

Dans tout les cas, le Niv3 ou 4 s'impose AMHA, vue la lenteur du DM.

Citation :
Sinon, un DM ca fait des marches forcées ou pas ?

Bien entendus. Wink
Contenu sponsorisé

grand immonde Empty
MessageSujet: Re: grand immonde   grand immonde Icon_minitime

grand immonde
Page 1 sur 1