Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Don ou Malédiction ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VanDreD
Cavalier Maraudeur
VanDreD

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

Don ou Malédiction ? Empty
MessageSujet: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:49

J'aimerai savoir si, tout comme moi vous avez un don Warhammerique (dû à la chance, à la malchance, à la prière d'un Dieu spécial, à la triche ...).

Je m'explique, moi, par exemple, je n'ai jamais perdu 1 seule figurine à cause d'une catapulte ou d'un canon. J'ai toujours eu la chance de voir un accident de tir ou une déviation chanceuse (pour moi) tomber à quelques pouces de mes régiments malgré une estimation parfaite. Je pense que ce don est dû à Slaanesh qui ne voudrait pas voir ses guerriers mourir à distance et préfère les voir au contact, dépeçant sensuellement l'ennemi.

Un autre exemple est que je n'ai jamais réussi à envoyer un géant au contact. Mon 1er géant s'appelait George I et à chaque fois qu'un géant mourait, le suivant gagnait un I . Depuis, j'en suis à George VII Sad .

Avez-vous vous aussi un don ou une malédiction du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:05

La terrible malédiction de la Lance Molle. Je croyais que ça ne marchait qu'avec les bretonniens, mais non, récemment j'ai découvert que ça fonctionne aussi avec mes chaotiques. A chaque fois que je charge avec mes chevaliers (qu'ils soient bretonniens ou du Chaos), je suis normalement en droit d'espérer massacrer les rangs de l'unité de piétaille d'en-face, ou au moins leur causer des blessures à sauvegarder. Sauf que c'est toujours à ce moment-là que je fais des 1 et des 2 pour toucher, et des 1 pour blesser...

Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:48

Moi, mes jets de dés avec le chaos et mes HB précisemment ont toujours défier toute logique genre 3 minos qui chargent soit 9 attaques sur 4+ pour toucher soit 4/5 touches qui passent ensuite sur du 2 pour l'arme lourde donc 3/4 blessures mais non moi c'est 7 attaques qui touchent et 6 qui blessent donc 6 morts... ou encore lorsque j'ai chargé avec mon héro exalté sur monture démoniaque dans des elfes noirs pan un assassin qui tue mon héro, la monture qui touche sur du 5 avec ses deux attaques bah les deux passent pour blesser aussi voilà comment la monture a vengée mon héro en tuant l'assassin elfe noir un grand moment....
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:05

Il m'est arrivé en V6 de rater 3/4 des svg de mes élus avec bouclier (3+)
Depuis, je mise plus sur les rangs, les bannières et les prises de flancs pour gagner un combat.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 00:34

ah souvenir !

En V5 le sort bannissement n'est jamais passé sur mon démon majeur de tzeentch, pourtant si mes souvenirs sont bons sur 4+ je devais me prendre 1D6 pv.

Et sur mes dizaines de parties ce sort n'est jamais passé contre le duc, mais n'épargnait pas mon buveur de sang et mon grand immonde (dans une partie siège 2x 6pv par le dit sort un démon majeur en moins sans même qu'il puisse arriver près du chateau ennemi).
Du coup personne n'a pu bannir mon poulet Smile
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:10

Moi c'est pendant un tournoi je jouais deux unités de chevaliers nurgleux...eh bien les mouches devaient les géner eux car dans toutes les parties s'ils ont fait 10 morts ils sont heureux, ils avaient un syndrome de lance molle persistant ce qui avait le don de faire rire mon coequipier qui lui avait un assassin particulièrement audacieux (sur 3000pts sur table le mec à reussi à se faire plus de 1000pts seul...les seul pertes qu'on a infligé aux vainqueurs du tournoi Smile )

Sinon à 40K mes lance missiles antichar et mes fuseurs ne font jamais rien, toujours des 1 à la touche ou penetration, ce qui laisse des blindés faire du tourisme,même les truc leger des orks craignent rien...

Et question chance insolente j'ai eu au seigneur des anneaux (le petit et le gros) des tirs insolent à chaque partie avec mes gondoriens, ce qui fait qu'avec cette armée, je ne souffre que de deux defaites...sur 10/12 parties...un miracle :p
gruntax argonax
Guerrier du Chaos
gruntax argonax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:54

Bon moi a battle je peu pas répondre, mais a 40K, mes pesteux on tendance a mourrir toujours au 2ème tours....avec eux je ne réussit jamais ni sauvegarde ni insensible a la douleur.
Par contre mon Prince de Slannesh, lui sont fouet ne déplace jamais les unités de moins de 9 pas.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:21

Moi, c'est les commandements...Deux homes bêtes ont réussi à bloquer trois unités de 20 skavens grâce à un superbe 2 en cd (ça m'arrive tout le temps...)
Mes sauvegardes démoniaques sont aussi souvent réussies (genre les 3/4)
Sinon, niveau magie, j'ai le chic pour louper mes sorts à 1 près, huhu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:33

A battle, mes démons ont souffert du syndrome du mou, ce qui fait que j'ai fini un tournoi amical bon dernier et massacré de toute part !

La seule fois que je me suis risqué à utiliser les démons à 40k, j'ai vu les unités fondre les une après les autres sans avoir pu engager un seul corps à corps : résultat, j'ai abandonné à la fin du 2ème tour !
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:05

Je ne pense pas que j'aie le droit de dire que je suis le plus malchanceux de la terre, mais la chance n'est pas toujours de mon côté...
Il m'arrive régulièrement sur un régiment à potentiel de 10 pertes environ avec une sauvegarde d'environ 3/4+, de tout rater ou presque. Les commandements ne me font pas trop défauts, sauf quand c'est vraiment désespéré (mais bon, c'est pas de la malmoule).
Je réussis mes sorts la plupart du temps, mais rarement irrésistibles, et souvent dissipés...

Donc voilà, je ne suis pas un tueur du D6... Evil or Very Mad
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
pandawamm
Cavalier Maraudeur
pandawamm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 17:18

Khorne ma souvent aider car je ne rate jamais quand je suis un défi avec n'importe quelle perso même si j'ai qu'une seul attaque, je ne rate jamais de faire un coup fatal (quand j'ai la régles spéciales) mais inversement je rate aussi toujours ma svg invue (même a 3+ etc...) contre les coup fatal adverse !
Tzeentch lui ma permie de faire les 3/4 du temp des force 11 ou 12 sur mon sort de faille infernale !
Nurgle ma permis de ne jamais être malade pendant ou avant un tournoie/match important ^^ (Contrairement a mes adversaires)
Slaanesh ba pour le moment c'est la dêche ^^
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 11:30

En don : mon canon Apo fait toujours un HIT premier tour, je ne sais pas si c'est l'enthousiasme ou quoi , mais il est vrai que ça un impact non négligeable dés le premier tour, et ça fait toujours super peur à l'adversaire Very Happy
Etrangement, lorsque je lance un sort en irré , il sera toujours déstructeur : ex de la dernière partie en date : le premier sort de la mort passe en irré sur le prophète gris en face : double 6 , Pouf , plus de Prophète gris .

En malediction :
les sauvegardes d'armures de mes CdC , quelques soit le lancé de dés , il faut forcément que un 1 tombe sinon c'est pas drôle .
Le bouclier ensorcelé , pour l'instant , mes chances d'ignoré la touche sont de l'ordre de 1/2 alors que théoriquement c'est 5/6 ....

Aku
Voila voila
Teckra
Cultiste
Teckra

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Tzentch

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:58

Alors, moi c'est ma malchance. On va commencer rien qu'aujourd'hui contre des homme bete, il me sort le petit heros qui fait 1d6 pour chaque regiment. je lance sur mes chevalier du chaos je fais 6 et après deuxieme 6 donc tous mort a peine je les pose. puis après dans cet partie... deux incident de tir dont le dernier qui detruit le canon et les chien.

5 dé de magie pour lancer un sort je me sens force je sors 3 un suivie d'un deux et trois ....

et dire ... que toute ma vie j'ai eu des lancer comme sa. Suspect
Tomgor Lourdsabot
Maraudeur du Chaos
Tomgor Lourdsabot

Localisation : Montigny Le Tilleul, Hainaut, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:21

Bah Moi ça commence à remonter mais en début V7 je jouais presque exclusivement avec mes Hommes-Lézards contre les Bretonniens de mon frère.

Mon Kuraq Saurus avec Amulette du Guerrier Jaguar et arme lourde n'a jamais abattu le moindre Chevalier adverse... une vraie misère.
Dans le même ordre d'idée, mon Seigneur Saurus sur Carnosaure n'a jamais pu porter la moindre attaque de toute sa carrière! Une fois tout le monde foutait le camp à son approche, une autre fois il s'est mangé douze Chevaliers du Graal sur la tronche, ou alors c'est le domaine de La Bête qui l'immobilisait à chaque tour sans que je parvienne jamais à rien dissiper...

Par contre, mes dizaines de Tirailleurs Skinks sortaient toujours un nombre impressionnants de 6 sur leurs jets pour toucher avec leurs sarbacanes... empoisonnées Don ou Malédiction ? 120642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:59

Bah moi je suis obligé d'écouter du Mylène farmer pour avoir de bons jet des dés.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 15:16

Je pense qu'en fait il n'y a pas seulement le SLM (Syndrôme de la Lance Molle) chez moi, je suis maudit tout court.

Chez Morghur il y a trois semaines, c'était la première fois que je rejouais à Warhammer depuis plusieurs mois. J'ai dit "regardez, il suffit que je dise 'tout sauf un 1' et je fais 1", j'ai lancé le dé en disant la terrible formule, et j'ai effectivement fait 1. Morghur et un autre pote sont témoins. Je crois que je suis réellement béni par Malal. A tel point que pour tous les jets de dés cruciaux, je demandais à quelqu'un d'autre de lancer les dés à ma place.

Une fois j'ai aussi essayé de dire "tout sauf un 6", pensant que ça allait conjurer le sort, mais j'ai fait 1. En fait je ne fais des 6 et des 5 que pour mes tests de Cd.
lol!

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:22

Citation :
Une fois j'ai aussi essayé de dire "tout sauf un 6", pensant que ça allait conjurer le sort, mais j'ai fait 1.
Ça c'est énaurme Laughing
Faut pas essayer de rouler les Dieux de la Chance !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 01:44

Mauldred a écrit:

Chez Morghur il y a trois semaines, c'était la première fois que je rejouais à Warhammer depuis plusieurs mois.

En plus tu sais quoi? je viens de réaliser qu'on a joué une sorte de V8 avec des règles V7 (magie, distance de charge Laughing )
Comme quoi, les habitudes sont difficiles à changer Razz

Et vous savez quoi?? Mauldred a cassé mon PDG de Tzeentch (celui du concours)!! Non seulement il est béni par Malal, mais il en fait profiter les autres! lol! (par chance, seul le bouclier s'est décollé).

Et je crois me rappeler que moi aussi j'étais verni ce jour là, j'avais fait un Yatzee de 1 pour toucher ou blesser Rolling Eyes
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 05:35

Tiens depuis que je joue à 40k avec de grosse pièce (land raider, démon majeur...tank super cher) Je me découvre un don pour les perdre sur des armes ridicules..ou pire !!!

Mes land raider blood angel s'immobilisent...pas ceux de tir non, ceux avec lance flamme !! ou sinon on me les flingue au premier tir aligner sur eux.

Mes char eldar meurent contre toute proba, sur warfo un gars a calculé qu'avec des jet moyen à 4+, et avec la meilleure arme du jeu (fuseur) pour buter un falcon, il y a meme pas 10% de chance....bah moi en deux partie il est mort face à de l'arme de merde :'(

Et le pire et là c'est LA figurine devenue célèbre dans mon groupe de joueur, LA figurine que tout le monde rêve d'affronter, mon BOB (Butcher of Obscene Blood), Buveur de sang de son état, dépressif depuis.
A chaque sortie il meurt, son record est de tuer 5 space marines... et il a eu toutes les morts possibles même les plus improbables. Même quand je m'en sort, il trouve le moyen de mourir bêtement, genre trébucher sur une fontaine (1 sur un test de terrain invu ratée...restait un pv, mais sans ce mvt je perdais la partie), il est mort aussi face à du fusil laser, face à du piéton de base au càc...que des trucs du genre. Depuis tout le monde se moque de mon bonhomme. En plus j'ai prit un balrog pour le représenter (et avoir un peu de taf de conversion) et bah sa taille et surtout son envergure d'aile fait qu'on l'oublie pas...et ses "exploits" aussi. Depuis je sort cette armée en amicale alors que je la pensais capable de faire un résultat fun en tournoi (genre peinture + score moyen = quart de classement supérieur 8/12 sur 35 quoi)

En ce moment je test des conneries sur les guerriers du chaos, comme voir survivre ma catapulte apo (non pas un canon, c'est moche) ou voir mourir mon seigneur...

bref j'ai dans chaque armée des figurines maudites, (comme je le disais plus haut mes armes antichars piéton, mon buveur, mon canon, mes guerrier hallebarde, mes land raider:3 j'en met quand même, big boss ork, maitre de forge marines qui détient le record du plus minable qg càc de 40k pour moi) et bénite (moto d'assaut, autel de guerre, seigneur du chaos, grand prophète eldar)

Bref j'avoue je joue énormément et j'ai beaucoup d'armée, donc beaucoup de figs qui ont une histoire moisie du genre.

Sinon une pratique qu'on a pour eviter ce genre de chose (on joue en boutique) c'est de faire lancer les dés de durée aléatoire ou super super important par un innocent passant par là, souvent un joueur de carte magic qui se demande pourquoi le mec bizarre l'embete...
Ardanel
Maraudeur du Chaos
Ardanel

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 09:04

J'ai en fait une très belle hier, j'ai raflé le titre de "roi de la sauvegarde d'armure" à son détenteur.
5 svg à 4+ --> rien...
6 svg à 3+ --> 1 réussie

Mon "don" est le suivant : plus la sauvegarde est bonne, plus j'ai de chance de la rater....
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 17:14

Citation :
A chaque sortie il meurt, son record est de tuer 5 space marines... et il a eu toutes les morts possibles même les plus improbables.

En même temps à 40K il fait pa des merveilles le bubu moi aussi je le perdais systématiquement (saloperie de bouclier tempêtes et gantelets énergétiques) par contre à warhammer il est jamais mort au CAC (peut être une ou deux fois contre sinople en V5). tomate

Sinon point de vue malédiction je commence toujours mes batailles avec une poisse monstre donnant presque envie d'abandonner dès le tour 2 mais heureusement c'est souvent contrebalancé dans la fin de la bataille, je dis d'ailleurs que la chance tourne même si des fois elle a vraiment du mal à tourner Razz

Exemple génération des vents d emagie tour 1 5 tour 2 4 tour 3 7 yahou ! Pfff moi qui aime la magie avec de tel lancé...

Côté bénédiction je réussis assez souvent mes invus surtout au moment clef et ça n'a pas de prix d'être moulu au moment X où la partie peut se jouer.

Exemple tir de cata runée jumelée naine dans la tête du bubu, alors que cette dernière était censé être au CAC avec des gargouilles (CD+intabilité pouf warp) bim 5+ puis arrivée au CAC du dit DM fin de la partie pour le nain.

Encore mieux là j'ai atteint un sommet de nonchalance de chance^^
charge de CDS dans le flanc des équarisseurs Invu réussies toutes hop je gagne le combat bye bye les CDS (mon ami en fait encore des cauchemars) tomate
Je me suis même excusé de cette chance insolente (mais sur le moment c'était drôle méchant moi drunken)
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 17:24

Je réussis mes invu 6+ comme si c'était des 3+. Ca fait un peu enrager mes potes ahah.
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 22:47

Tiens j'avais pas vu ce sujet, alors moi il n'y a pas une bataille ou j'en ai pas de bonnes.

Ma malédiction des un :

Genre attention messire ... un argh. Une ou plusieurs sauvegardes à 3+ pour chevaliers (ou sauvegardes tout court) eh bien les un tombent vite... snirf .. notamment les 5 sur 7 contre l'elfe noir, un triste record.

En V7, je lance un sort à trois dés ...triple 1, le fiasco.. double un et la touche à force 10..un un pour blesser ! Mëme pas mal !

Les flammes de tzeentch des humains 1D6 touches ...2 de force 1D6...1, inutile de dire que j'ai pas blessé.

J'avais 6 chevaliers avec la marque de nurgle et la bannière de rage, je me fais charge par des princes dragons (d'habitude il ne me font rien), la...trois morts et ma riposte..que dalle. Je fuis et je suis rattrapé.

Mon héros qui rate ses attaques quand je me retrouve encerclé par des morts vivants : double un et double deux alors qu'il touche à 3+.

Un test de stupidité raté malgré la relance (en V 6 ou 7) et deux tours de suite !

Sinon en v8 mon canon apo et ses fiascos qui m'aident bien :

Dans une partie à 4 ou chacun était pour sa pomme,il fait 3 trois sur le jet de dégàts et tout les sorciers se prennent un fiasco et ma copine qui a un prèter de la peste, le gabarit centré dessus tue 18 moins sur 30... la pauvre.

Et contre du bretonnien, premier tour je vise le trébuchet avec mon canon, Hit et incident de tir, je lance sur les dégats et je fais un beau 6 ce qui résoud le tir avec une force 10 et les effets normaux mais le canon ne peut plus tirer donc j'enlève un D6 pv au trébuchet et fais 6... pas plus de trébuchet au premier tour.

Je dois en avoir d'autres mais ca me revient pas et ca pourrait être long, moi c'est très aléatoire les bons et mauvais jets...

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 01:12

Alors, moi j'ai une chatte monstre sur un truc bizarre :
En ce moment je joue à 40K (pour diverses raison, entre autres pasque la v8 c'est pourri et que ça coute trotro de sousous, et pis aussi pasque j'ai eu une armée de tytys gratos ^^) et je possède un vieux termagant V2 dans l'une de mes unités qui a une chatte monstre.
Exemple :
-Bouhahahaha, ton unité de 10 termagants va faire quoi là ? Allez tiens je m'amuse, je les chargent avec mon escouade d'assaut delamorkitu !
-Grossière erreur, mon ami, cette escouade de ridicules termagants contient un vicieux piège.
-Quoique donc ?!? Pourtant ils ont accès à rien ces trucs !
-Nan, mais y'a Bébert dans cette escouade.
-Bébert ?
-Yep, le termagant qu'est sculpté avec les pieds, bah c'est Bébert.
-Et ?
-Et bah il possède la règle spéciale "Moule du moche", t'vas voir, fais donc tes attaques...
-Euuuuh ok, bon bah 30 attaques sur tes 10 gaunts... et bim, 15 blessure.
-Parfait, tu veux en allouer sur Bébert ?
-Euuuh... Bah vas y, 2 blessures sur Bébert.
-Ok je fais mes sauvegardes sur les autres...6+... Bon 9 morts.
-Haha ! J'ai gagné !
-Pas encore ! Bébert ! Pouvoir en action ! Je demande le double 6 de cocu !
**Roulroulroul**
...
**Roulroulroul**
...
-Et hop double 6 !
-Oh l'enculé...
-Et attends t'as pas tout vu ! Bébert, utilise la règle de l'antiprobabilité quantique !
-Gné ?
-Regarde bien, 1 Attaque, 4+ pour toucher... Ok 5+ pour blesser.... Ça passe... Sauvegarde !
-3+ gniark gniark... 1... Bah...euuuuh, ils ont insensibles à la douleur, ça permet de se relever sur 4+ !
-Azi, éclate toi.
-1... Bah...
-Tu a goûté à la toute puissance de Bébert...

Voilà c'était les folles aventures de Bébert, le termagant couillu. Au moins ça anime les partie (aujourd'hui : Bébert arrête un tir de canon rail avec sa langue)

Bon, sinon en Battle ça allait, j'étais plutôt couillu sur les jets de Cd, mais rien d'hallucinant ^^
Ardanel
Maraudeur du Chaos
Ardanel

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 09:15

J'ai connu un guerrier de Minas Tirith comme ça.
On l'appelait "le chiant"

Genre le pequenot avec sa lance et son bouclier qu'a retenu une demi-douzaune d'uruk'haï pendant 5 tours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don ou Malédiction ?   Don ou Malédiction ? Icon_minitime

Don ou Malédiction ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant