Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'histoire du seigneur Vardrek

AuteurMessage
Invité
Invité

L'histoire du seigneur Vardrek Empty
MessageSujet: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 16:56

Vardrek fut jadis un membre des épées du chaos et eu l’honneur de combattre aux cotés d’Archaon , mais pendant la tempête du chaos il se passa quelque chose qui changea sa vie.

Vardrek aperçu au loin un trait de baliste qui venait dans sa direction, il eu a peine le temps de se jetter a terre et d'esquiver la lance qui alla finir son chemin sur son cheval. Vardrek combattit avec une incroyable férocité jusqu'à qu’il tomba sur un géant engagé par l’empire. Vardrek se lança sur son bras et lui sauta au cou en brandissant son épée. Le sang gicla et recouvrit toute l’armure du chaos mais le géant dans un dernier geste de vengeance dériva Vardrek avec son bras.

Vardrek était au sol et pouvait à peine distinguer les formes tout au tour de lui, il ressentait une terrible douleur due au coup de poing du géant, c’est alors qu’il aperçu une silhouette levée sur lui, c’était Archaon et il était blessé. Vardrek essaya de se relever mais Archaon brandissait déjà la Tueuse de rois et l’abattit sur lui en un rien de temps. Vardrek n’a pas pu éviter le coup et se fit couper la partie gauche du visage. Il sombra alors dans les ténèbres.

A son réveil Vardrek était sous une pile de cadavres, quand il se leva il constata que son champs de vision était réduit, il avait perdu l’usage de son œil gauche, mais il put quand même voir le carnage qu’il y avait eu sur le champs de bataille. Vardrek était seul, hormis les quelques pillards et brigands qui restaient, le terrain était recouvert de cadavres, il se mit alors a marcher en direction du désert du chaos avec une seule idée en tète : retrouver celui qui lui avait fait ça et l’avait ridiculisé. Il devait tuer Archaon !

Une fois dans le désert il s’entraîna sans merci contre toute sortes de créatures monstrueuses avec l’espoir de pouvoir vaincre Archaon quand il le trouvera, car il savait qu’il était blessé.
Un jour, alors qu’il était en train de manger le troll qu’il avait tué, il tomba dans une embuscade menée par un champion du chaos, il tua sans problèmes les quelques guerriers qui eurent l’audace de l’attaquer et fit un signe de défis au champion. Le champion se lan4a en avant avec sa hache en main mais contre toute attente Vardrek lâcha ses armes et arrêta le coup avec une main et commença a étrangler son ennemis avec l’autre.

Le champion tomba à terre et un flot de sang commença à sortir par sa bouche, mais au moment ou Vardrek allait reprendre ses armes des nuages sombres illuminés d’éclairs rouge comme le sang couvrirent le ciel. Vardrek leva les yeux pour admirer l’étrange phénomène mais fut alors foudroyé par un de ces éclairs. Quelques secondes après le choc, il retrouva toutes ses facultés mais il fut surpris de voir que maintenant il pouvait voir avec les deux yeux, mais ce n’était pas tout, il pouvait voir la peur des guerriers qui l’avaient attaqué quelques minutes auparavant. Vardrek contempla son reflet dans la flaque de sang et vu que son œil gauche luisait d’une lueur dorée.

Il comprit alors qu’il avait attiré le regard des dieux sombres et il pensait bien en profiter…

Occupe un choix de héros 210pts / 226pts (monté)

Vardrek M CC CT F E PV I A CD
4 7 3 5 5 3 7 4 9

Vardrek porte la marque du chaos universel et sera toujours le général de l’armée.

Armes et armure : arme de base, armure du chaos, l’œil du jugement, soif de vengeance, vétéran

Monture : peut monter un destrier du chaos caparaçonné pour +16pts.

Règles spécial

L’œil du jugement
L’œil qui a été offert a Vardrek est un cadeau des dieux sombres, il lui permet de s’immiscer dans l’esprit de ses ennemis et de prévoir leurs coups ainsi que de voir leurs peurs, mais il y a un prix a payer…

L’œil confère à Vardrek une svg. spéciale de 4+.Si il perd un défis il doit lancer un D6, sur un 1 ou un 2 il devient aveugle. Quand il est aveugle, au début de la phase de mouvement il doit lancé un D6 sur 3+ il ne peut pas bouger sur un 1 ou un 2 il est guidé par ses instincts et bouge normalement. Une fois aveugle Vardrek ne peut plus utiliser l’effet de son œil.
Vardrek cause la peur.

Soif de vengeance
Vardrek s’entraîne sans relâche pour pouvoir vaincre Archaon, il sera prêt a tout pour y arriver.

Si Vardrek gagne un défi il causera la terreur pour toute la durée de la partie. Vardrek et le régiment qu’il accompagne ne peuvent pas choisir de fuir comme réponse à une charge.

Vétéran
Vardrek est un ancien membre des épées du chaos et a livré des milliers de batailles, c’est grâce a cela qu’il sait distinguer les bons combattants.

Vardrek ne peut rejoindre que des élus du chaos (guerriers ou chevaliers).

Voila c'est mon personage qu'en pensez vous?

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 17:08

j'aime bien l'histoire mais ton personnage c'est Vardrek Crom ou il n'a rien a voir avec lui?

niveau regles:
210 pts pour un seigneur qui a certes 7 en cc mais aussi 7 attaques et des objet magiques c'est peu ,fait plutot 250 pts a pied et 266pts monté.

Sauvegarde spéciale=sauvegarde invulnérable?
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:54

Bon autant l'histoire est un peu tirer par les cheveux , autant les regles ne semble pas trop abuser, bravo tu vien de faire un perso jouable Smile
Cependant, je pense que l'histoire est un peu a revoir a mon humble avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:39

merci
pour Robite: non il n'a rien a voir.(en fait j'aimais bien le nom Vardek mais comme c'était déja celui de crom j'y ai rajouté un "r" et ça fait Vardrek)
pour les attaques tu as du mal compter il a 4 attaques,7,c'est pour l'iniciative.
Oui svg.spé=invuln.

pour Zed: J'adore Archaon mais comme je voulais me creer un perso je voulais qu'il ait quelque chose a voir avec lui sans que se soit le tipique"héros de Archaon""homme a tout faire" c'est comme ça que j'ai eu l'idée de la vengeance.Après si tu trouve qu'elle est un peu abusée c'est vrai j'suis pas un pro ,mais bon, si vous avez des idées je les acceptes volontier.
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:57

Citation :
pour les attaques tu as du mal compter il a 4 attaques,7,c'est pour l'iniciative.

a oui !! quel con...chaos

Mais il reste tout de même peut cher ,à se moment la 225pts a pied sa reste assez peut pour un perso avec une invulnérable 4+.
Si il perd un défi il conserve tout de même la sauvegarde invulnérable?

Citation :
Bon autant l'histoire est un peu tirer par les cheveux

En tout cas j'aime bien c bien écrit et agréable a lire ( de mon point de vue)
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 20:16

Ben disons qu'a proprement parler, bien que ca soit un recit fantastique, le pauvre c'est quand même manger un tir de baliste, puis se mange un geant a lui tout seul et archaon qui se pointe et puis comme il aime pas sa tronche l'empale sur son épée Laughing

Bon apres c'est vrai que c'est assez bien ecrit et agreable a lire, mais le debut est comment dire un peu extraordinaire.
je verais plus qu'il ait echapper a un tir de baliste de justesse (mais pas son cheval) et legerement secoué par le choc, va se manger un geant du chaos (il a quand même pas de pots le mec! Razz ), puis ensuite il faudrait trouver une raison pour laquel archaon lui en veut!
Je sais pas, il avait peut etre pour mission de garder une aile de l'armée, mais tête bruler comme il est, il a peut etre devancer archaon en respectant pas ses plans, et c'est retrouver dans une situation comprometante, qui a fait que son ost et lui ont ete mal barré(embuscade et compagnie ou en inferiorité numerique)!
Par la suite Archaon pas content qu'on suive pas ses ordres, decida de le punir!
Enfin voila une modeste idée, qui est un peu plus explicite et moins "En avant Gingant! Surprised "
Apres fait peut etre parler les perso (juste une phrase ou 2 pour donner vie a tes persos), du style:
(respiration a la dark vador archaon s'approche)"Je n'ait que faire des incapables ne pouvant respecter mes ordres et la volonté des dieux.Te voila bien punis, par eux!Maintenant c'est a moi de te punir..." et archaon lanca son épée dans sa direction!

Bon je sais pas si c'est du tout cuit, mais essaye de voir ce qui te parait juste!
Allez continu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 21:18

pour Robite: l'oeil je l'ai tiré de l'objet magique oeil divin mais en changeant le malus(ben ouais si mon mec se transforme en enfant du chaos j'fais comment pour continuer l'histoire moi?)

pour Zed:Ahh mais non!!c'est pas lui qui c'est fait empalé c'est son cheval,lui il tombe du a l'impacte.Pour Archaon c'est le fait que Vardrek le voit en train de fuir et dans un mauvais état qui le pousse a l'attaquer (ni vu,ni connu )

Merci à vous et,Zed, je vais tenir compte de tes idées pour mes futurs fluffs(va yen avoir...au moins 1 pour chacun de mes lieutenants)
@+
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 22:35

Citation :
Pour Archaon c'est le fait que Vardrek le voit en train de fuir et dans un mauvais état qui le pousse a l'attaquer
hum une nouvelle technique de fuite qui consiste a rester inconscient au sol......interressant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 10:37

Tu m'as mal compris,c'est pas Vardrek qui est en train de fuir et blessé ,c'est Archaon.
Selon Tempête du chaos Archaon se fit assomer par Grimgor et après on sait plus rien de lui alors moi j'en ait déduit qu'il comprit que si les orques se mettais à combatre contre le chaos son plan d'invasion tomberait a l'eau.(et la c'est quand Archaon se tire ,mais malheureusement Vardrek était la bas et la vu fuir,alors Archaon comme il a encore un peu de dignitée il attaque Vardrek afin qu'il ne puisse plus rien dire)Tu comprend mieux maintenant?

Citation :
Si il perd un défi il conserve tout de même la sauvegarde invulnérable?
Une fois aveugle il perd les bénéfice de l'oeil du jugement pour le restant de la bataille.
@+
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 10:39

Franchement j'aime beaucoup cette idée de vengeance et de regard des dieux.
Mais explique mieux ce qui s'est passé avec le trait de baliste et le géant. Car moi aussi j'ai cru qu'il s'était fait empaler.

Et quelques scènes de combats contre des monstres seraient sympas.

Tu es sur une bonne voie continue.
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:00

C'est bon, j'ai changé le passage avec la baliste pour que sa reste plus clair.

Citation :
Et quelques scènes de combats contre des monstres seraient sympas.
J'y compte bien mais se sera dans un autre récit (champion de Khorne sous les ordres de Vardrek!! Twisted Evil )
@+
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 13:47

Citation :
Une fois aveugle il perd les bénéfice de l'oeil du jugement pour le restant de la bataille.

ok ok

Citation :
Selon Tempête du chaos Archaon se fit assomer par Grimgor et après on sait plus rien de lui

Il me semble qu'apres les orques y'a une grosse baston avec l'empire ,le chaos est repoussé dans les monts du milieux ou archaon y est toujours caché.

Citation :
(et la c'est quand Archaon se tire ,mais
malheureusement Vardrek était la bas et la vu fuir,alors Archaon comme
il a encore un peu de dignitée il attaque Vardrek afin qu'il ne puisse
plus rien dire)

Bof je trouve pas sa super....pas très convaincant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:20

Citation :
Bof je trouve pas sa super....pas très convaincant.
Le problème c'est que j'ai besoin que Vardrek sache qu'Archaon est blessé pour la suite de l'histoire,alors je sais pas moi,si t'as des idées je t'écoute.
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Vardrek   L'histoire du seigneur Vardrek Icon_minitime

L'histoire du seigneur Vardrek
Page 1 sur 1