Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le retour de Graktar

AuteurMessage
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Le retour de Graktar Empty
MessageSujet: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:10

Bonjour!

Il est poilu, il est cornu, il est revenu! Twisted Evil

Vous aurez remarqué (ou pas???) mon absence depuis quelques mois. Entre temps, j'ai laissé mon poste de méchant admin à Slagash (encore toutes mes excuses à tous Laughing ) afin que le désordre règne toujours ici.

"Où étais-tu?" me direz-vous.
Et bien, la raison de mon absence est très simple : ma femelle!
Non, non, il n'y a pas encore de bébés Graktar (bien que ce soit en pourparler). Tout simplement, ma femelle n'ayant ni ma force, ni mon endurance, celle-ci s'est vue perdre 1PV sans sauvegarde d'aucune sorte au niveau du genou! Du coup, hop 3 mois d'immobilisation pour elle, 3 mois de petits soins pour moi. Vous ajoutez à celà une "nouvelle" armée à peindre/convertir et voilà, le Graktar il est plus là!

Mais rassurez-vous! (ou pas!)
Je suis de retour, sans doute à mi-temps tout d'abord, et du haut de mon nouveau statut de mododelamor, le forum regoûtera à la modération à la hache!

Je profite de cette annonce pour souhaiter la malvenue comme il se doit à tous les nouveaux cloportes qui ont eu le malheur de s'inscrire ici!
Malvenue!

Graktar.
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:16

Graktar a écrit:
Tout simplement, ma femelle n'ayant ni ma force, ni mon endurance, celle-ci s'est vue perdre 1PV sans sauvegarde d'aucune sorte au niveau du genou!

Super rapport de bataille Laughing

Mal revenu alors :khornewar:
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:21

Citation :
Entre temps, j'ai laissé mon poste de méchant admin à Slagash (encore toutes mes excuses à tous Laughing ) afin que le désordre règne toujours ici.
Razz J'ai beaucoup aimé ^^

Welcome back !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:30

Heuresement que tu est là, Slagash nous a obligé à danser la tektonik et à regarder l'intégral des films Barbie !!!
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:03

Alors ça, à tous les coups, c’est un coup ce fourbe de Slagash qui a envoyé ses sbires briser le genou de ta copine en faisant croire à un banal accident. Quel faquin. Déjà qu’il a réussi à éloigner Mauldred en l’envoyant chez les Chinois (ledit Mauldred sera surpris quand à son arrivée il découvrira qu’il a été dupé et la maison close dont il devait prendre la direction n’a jamais existé). Moi, je te conseille de faire une petite enquête.

(Et bon retour parmi nous, aussi. Laughing )

algaroth a écrit:
Heuresement que tu est là, Slagash nous a obligé à danser la tektonik et à regarder l'intégral des films Barbie !!!
Et il a forcé les nouveaux membres à faire avec lui des choses répugnantes, je l'ai vu !
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:53

Ahhh ca fait plaisir de te revoir Graktar ! cheers

hâte de revoir toute tes compositions en section modélisme, et ta ardeur à la modération !

Citation :
Slagash nous a obligé à danser la tektonik et à regarder l'intégral des films Barbie !!!

Moi il m'a emmener à un concert de Tokio Hotel, c'était un grand jour pour Slagash, qui a pu rencontrer ses idoles de toujours Razz
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:03

Tout est faux !

Citation :
Algy tu oublies que je vous ai apprit les chorégraphies de Lorie et que tu as adoré.

Citation :
Et il a forcé les nouveaux membres à faire avec lui des choses répugnantes, je l'ai vu !
Il n'y a pas d'admin abusant de leur pouvoir, il n'y a que des membres faciles Laughing

Citation :
Moi il m'a emmener à un concert de Tokio Hotel, c'était un grand jour pour Slagash, qui a pu rencontrer ses idoles de toujours
Et toi tu oublies que j'ai ramené une photo dédicacée aussi ! TH c'est tro bien, ramsteine c'est que des méchant nazi !
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:40

Morghur a écrit:
Super rapport de bataille
Vraiment désolé de ne pas y avoir inclus des photos. J'essaierai de m'améliorer pour le prochain! La suite de la revanche qui contre-attaque est prévue dans un an. Mais ça c'est une autre histoire.

Le patapon a écrit:
Alors ça, à tous les coups, c’est un coup ce fourbe de Slagash qui a envoyé ses sbires briser le genou de ta copine en faisant croire à un banal accident. Quel faquin. Déjà qu’il a réussi à éloigner Mauldred en l’envoyant chez les Chinois (ledit Mauldred sera surpris quand à son arrivée il découvrira qu’il a été dupé et la maison close dont il devait prendre la direction n’a jamais existé). Moi, je te conseille de faire une petite enquête.
Cygor, va chercher!

Tektonik, Barbie, Tokyo Hotel... je vois qu'il y a du boulot pour que tout rentre dans le désordre.

Darky a écrit:
hâte de revoir toute tes compositions en section modélisme
Tiens, y'aurait eu un pseudo Graktar pendant mon absence? Rolling Eyes

Darky a écrit:
et ta ardeur à la modération !
Ah bah non, le jus de fruit il parle bien de moi. Smile
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:16

Fait pas trop gaffe au jus de fruit, il est revenu depuis peu, il a du mal à décoller la pulpe du fond... Razz

Baron bis a écrit:
Quel faquin
J'aurais pas mis "fa-"...

Sinon, hormis la kikoololisation du forum, il nous a fait découvrir un jeu magnifique avec des licornes des étoiles. Même Mauldred si malalabite s'y est laissé piéger. Prend garde !

Bon retour, tu m'a manqué, et les kernettisations de Slagash et Mauldred étaient bien timides ! Evil or Very Mad

[Edit / en-dessous :] Oui, mais non ! tongue

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Jeu 29 Avr 2010, 19:20, édité 1 fois
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:18

Citation :
Bon retour, tu m'a manqué, et les kernettisation de Slagash et Mauldred étaient bien timides !
Si il n'y a que ça, je peux te ban direct Twisted Evil
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:23

slagash sama a écrit:

Si il n'y a que ça, je peux te ban direct Twisted Evil

Gennnnnre...
(Et au concert de Lorie, Slag s'est amusé comme un petit fou, vous l'auriez vu déguisé en princesse kawaii, c'était d'un mignon tongue
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 00:14

Re-malevenue, Grakounet cheers

Les membres étaient impatients de se faire de nouveau kernettiser, alors on t'en a gardé un peu pour le dessert Laughing

Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 17:39

Grr il est de retour pour nous jouer un mauvais tour!! C'est la teuf des return des vieux de la vieille! :king:
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:59

Bon retour à toi grakounet Wink

Même si j'avoue ne pas avoir remarqué ton absence... étant moi même fort peu présent ces derniers temps... Ça me réconforte de te savoir à nouveau parmi nous... Que ferais le Forum sans un digne représentant de khorne... Quoique tu doit être athée maintenant avec la nouvelle restructuration des poilus... snif Crying or Very sad

chaotiquement vôtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Graktar   Le retour de Graktar Icon_minitime

Le retour de Graktar
Page 1 sur 1