Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Contrer les Hommes-Bêtes

AuteurMessage
crazymax999
Maraudeur du Chaos
crazymax999

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Contrer les Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:19

Bonjour tout le monde, je vais jouer pour la première fois contre les hommes-bêtes V7 à 1999pts. Je ne les connais pas du tout et en plus ils sont maintenant à la version 7. Tout ce que je sais sur eux, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de tir et très peu d'armure. J'avais p-t l'intention de lui présenter un full cav ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour contrer ces hommes-bêtes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 01:04

CHARGEZ !!!!

Tu fonces tout droit Very Happy

Prends quelques sources de terreur et fait le tester la psycho au max (objet de sort pour la panique, des trucs qui provoquent la peur, plein de projos magiques).

En gros tu gagneras en faisant fuir l'ennemi.

La psycho étant le point faible de l'armée Exclamation

Attention au chamane niveau 4 prend des pam au cas où... :thumb:
évite aussi les minotaures aussi les razordons.

Mais je pense que les GDC ont de quoi faire pour contrer les HB.
crazymax999
Maraudeur du Chaos
crazymax999

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 04:32

Merci pour les conseils. J'ai créé une liste dans la section "Listes d'armée Guerriers du Chaos" qui s'intitule "Contrer les Hommes-Bêtes". Alors si tu veux bien en prendre connaissance et me donner ton opinion ça serait apprécié.
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 19:24

et bien c'est simple un bouc n'a pas de CD donc fait leur peur , ensuite ils peuvent te prendre en embuscade donc fait attention à ton/tes sorcier(s) après ils n'ont que trois grandes forces c'est les gorghons ,les minos et les chars (unité de base à 80pts j'en prend toujours !) donc F7 obligatoire sur 1 ou 2 unité et de l'anti-monstre je connais pas les mortelle donc a toi de trouvé la !

si tu tue la GB et le seigneur chaque test les fera fuir ou presque ! une armée HB est vite en déroute ! mais attention au minos commandé par une GB il fuiront pas si vite et te causeront des bobos ! là je dirais que la sorcellerie pourra t'aidé !

bonne chance ! (ne lui fait pas trop mal ^^)

d'une biquette du chaos
crazymax999
Maraudeur du Chaos
crazymax999

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 23:52

J'ai revitalisé ma liste, j'ai mis la marque de Khorne à mes Cavaliers, banière de colère à mes Chevaliers et des maraudeurs de Khornes. J'aurais aimer mettre un géant mais je n'ai pas la figurine.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 00:34

crazymax999 a écrit:
et en plus ils sont maintenant à la version 7.
Version 8 bientôt Wink

Je trouve aussi que ça va trop vite Laughing

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 08:57

Citation :
et en plus ils sont maintenant à la version 7

Et qu'est ce qu'ils ont pris les pauvres... Razz
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:34

Citation :
bien c'est simple un bouc n'a pas de CD donc fait leur peur
Mais il peut avoir du frénétique pour justement protéger ses unités de choc, avec du chiens ou du pillards par cher pour écranter.

Citation :
après ils n'ont que trois grandes forces c'est les gorghons ,les minos et les chars
Tu sous-estimes un peu le potentiel d'autres unités. Déjà, tu oublies le perso Mino qui bâche, vive la GB Mino. Ensuite le Cygor, à 2000-, les sorciers de Tzeentch vont être contents de tester à 8 avant de lancer les sorts. Et après, pendant la phase de tir, tu auras droit à un caillou sur tes DO ou chevaliers.
Normalement, les chevaliers du chaos passent sur tout, mais bon si c'est des khorneux, c'est mieux pour nous HB! Cool

Citation :
si tu tue la GB
Bon courage. Smile

Bon, je vais pas plus loin, c'est pas dans mes principes d'aider un ennemi. Very Happy
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 09:23

Quand je disais gorghon je pensais aussi à la cygor Rolling Eyes même s'il n'ont pas la même utilité je préfère jouer la gorghon (à moins de me douter du nombre de magicien en face exemple : contre du Tzeentch ou haut elfe par exemple).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrer les Hommes-Bêtes   Contrer les Hommes-Bêtes Icon_minitime

Contrer les Hommes-Bêtes
Page 1 sur 1