Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[1000pts] pour tournoi entre amis

AuteurMessage
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

[1000pts] pour tournoi entre amis Empty
MessageSujet: [1000pts] pour tournoi entre amis   [1000pts] pour tournoi entre amis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:13

bonjours amis poilus !

voila, les (très belles) vacances d'été arrive !
Avec elles un petit tournoi organisé par un ami cat

c'est pourquoi j'aurais aimé réviser ma liste avec vous , tout commentaire , rectification ou autre sont bien sûr les bien venue !

héros:

Chef homme-bête : arme lourde , armure lourde , GB

chaman : 1 PAM

unités de bases:

Harde de gors (10) : musicien , arme de base add.

Harde de gors (10) : musicien , arme de base add.

Pillards ungors (6)

Char a Sangleboucs

Char a Sangleboucs

Chiens du Chaos (5)

unités spéciales:

Harde de razorgors (2)

unité rare:

Ghorgon :face:

Alors Smile , l'idée est simple:

sur un flanc on pose un char et les razorgors avec les chiens devant eux et sur l'autre on met la gorghon et un char à nouveau, au millieu on pose les deux pitipatés et on les agrémente de chaman dans l'un et chef dans l'autre avec les pillards pour ce faire massacrer devant :king: .

voili voilou, je me disais quand même , c'est pas risqué de mettre les pillards devant ?
Je m'explique, s'ils meurent (et sa va arrivé ^^) les bonshommes derrière ils vont pas détallés du coup Question

d'un bouc du chaos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos
Grotor le putréfacteur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: [1000pts] pour tournoi entre amis   [1000pts] pour tournoi entre amis Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:08

Désolé pour le retard

Bien je trouve tes deux hardes de gors trop fragile 10 c'est peu par 15 c'est deja mieux.

Si tu veux ecranter avec tes pillards mets les par 5 comme ca si tu a une perte et qu'ils fuient tu n'auras pas de test de panique à faire pour les autres unités. Rajoute leur aussi un musicien. Mais je suis plus fan des chien du chaos pour écranter( ils vont plus vite et son très bon pour rediriger les charges des adversaires)

En unité rare je n'aurai pas pris la/le ghrogon pour deux raisons. La première metre autant de point dans un seul monstre à 1000pts c'est risqué un coup de canon/baliste/catapulte et voila ton joujou fini. La deuxième raison c'estq ue je l'ai testé à de nombreuses reprises et que je n'ai jamais été enchanté par son efficacité je lui prefère les autres choix d'unité rare. A 1000pts je te conseil une doublette d'enfant du chaos. Ce qui permet de renforcer tes deux régiments et de glisser un ou deux objets magique à ton chef
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: [1000pts] pour tournoi entre amis   [1000pts] pour tournoi entre amis Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 07:28

merci ! , j'en prend note Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1000pts] pour tournoi entre amis   [1000pts] pour tournoi entre amis Icon_minitime

[1000pts] pour tournoi entre amis
Page 1 sur 1