Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

le chaos : terreur des pelouses !!!

AuteurMessage
teks
Cultiste
teks

le chaos : terreur des pelouses !!! Empty
MessageSujet: le chaos : terreur des pelouses !!!   le chaos : terreur des pelouses !!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 21:42

Pour mon premier post, je vais la jouer original. Je vous présente mes 3 équipes de blood bowl. Toutes chaotiques !

Et puis comme ça reste de la fig' de battle, c'est d'autant plus intéressant.

Pour débuter, l'équipe que je joue cette année en ligue, un team de Nordiques. Des poissards total. Pas foutu de percer une armure alors qu'ils sont taillés pour ça, et qui passent le plus clair de leur temps à l'infirmerie. Les Norska Ostrogoals :

le chaos : terreur des pelouses !!! Photogroupenordique

Uploaded with ImageShack.us

De gauche à droite : Un troll des neige (qui c'est fait tué cette saison contre des halflings !!!), un coureur (le seul joueur de mon équipe qui assure cette saison), un trois-quart (joueur de base) et un Ulfwereners.

Ensuite, une équipe du chaos-pact. Un ramassis de joueur exclu de leur équipe, avec une forte proportion de maraudeurs. Avec en bonus, un accès privilégié aux monstres de tout poils et une légère tendance à refuser de faire des passes. Les Chichaos Bulls :

le chaos : terreur des pelouses !!! Photogroupepact

Un ogre du chaos, un minautore (symbole de mon équipe), un troll du chaos, un elfe noir renégat, un gobelin renégat, un maraudeur, et un skaven renégat.

Et pour finir, ma dernière équipe en date, une team de nurgle. Pas franchement vive comme équipe, mais leur puanteur gène grandement les adversaires. Allez les vers !!!

le chaos : terreur des pelouses !!! Photogroupenurgle

Une bête de Nurgle (conversion de troll de pierre + rabiot d'enfant du chaos), un pestigor, un guerrier de nurgle, et un pourris de nurgle (un joueur de base, vraiment très mauvais).

Les photos souffrent un peu du flash, c'est pas aussi vif en vrai.

Voici donc mes uniques contribution à la gloire du chaos à l'heure actuelle (en tout cas dans le vieux monde. Mes Homme-bêtes n'en étant pour le moment qu'au stade du montage.

Vive le chaos, vive blood bowl !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: le chaos : terreur des pelouses !!!   le chaos : terreur des pelouses !!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:13

Eh mon teks !! (badruk..) Bah je me souvenait avoir parler blood bowl avec toi et voilà les belles figurines...

Pour info, je ne sait pas pour ton cercle de jeu mais j'ai récemment participé à un tournoi officiel de la ligue blood bowl française, (qui fonctionne aussi en mondial) et les joueurs dont un joueur de "l'équipe de france" on peu d'équipe vraiment peinte (je compte pas deux couleur en aplat comme de la peinture) et donc pour ceux qui les peignent, c'est rares que ce qoit joli, et si tu nous sort ça en tournoi comme ça, tu gagne direct un prix peinture...car j'ai moi même décidé du vainqueur dudit tournoi pour la peinture et voilà la différence.
Bref tout ça pour dire que à blood bowl un niveau de peinture comme ça c'est rare et c'est bien Smile

en plus t'as pas fait le radin pour tes figs !! que du GW moderne !! pas de marque autre, pas de plastique là ou pour certain tu aurais pu...bravo quoi...
teks
Cultiste
teks

MessageSujet: Re: le chaos : terreur des pelouses !!!   le chaos : terreur des pelouses !!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:23

Salut Saint Kasits !!! J'avais repéré que t'était là toi.

Merci pour ton avis. C'est vrai que pas mal de joueur de Blood Bowl peignent un peu à la va-vite, j'ai remarqué ça aussi. Mais c'est pas toujours le cas. J'ai aussi vu l'inverse. Comme il y a peu de fig' par équipe, ça vaut le coup de s'appliquer un minimum.

C'est vrai que y a que du GW. C'est histoire de garder une certaine cohérence. Mes joueurs de base étant issu de la boite de maraudeurs plastique.

Petit clin d'oeil à l'éternel grot que tu restes pour moi, t'as repérer l'arbitre derrière le troll des neiges (yéti) ?
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: le chaos : terreur des pelouses !!!   le chaos : terreur des pelouses !!! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 15:42

Belle conversion, cette figurine est superbe pour tout truc ou l'on veux un peau verte !! j'en utilise dans ma waaagh 40k, un comme grot bastos et un comme pilote de chariot...
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: le chaos : terreur des pelouses !!!   le chaos : terreur des pelouses !!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:13

J'aime beaucoup ta bête de nurgle.
Moi blood ball si j'y jouais je m'appliquerai un petit peu pour peindre 5-6 figs alors qu'à battle tu les peint par vingtaines tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chaos : terreur des pelouses !!!   le chaos : terreur des pelouses !!! Icon_minitime

le chaos : terreur des pelouses !!!
Page 1 sur 1