Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Livre de Slaanesh

AuteurMessage
Invité
Invité

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 15:52

D'après Wikipédia, voici Slaanesh.

Slaanesh est le Prince du chaos, le dieu des plaisir et de tous les excès. Contrairement aux trois autres dieux, il arbore une apparence relativement humaine, celle d'un démon hermaphrodite d'une très grande beauté et présentant des attributs physiques de l'un et l'autre sexe mélangés. Il peut parfois revêtir la forme d'un homme ou d'une femme d'une beauté surnaturelle. Son symbole est celui des deux sexes mélangés savamment l'un avec l'autre. Slaanesh est un jeune dieu, moins puissant que ses congénères mais détenteur d'un énorme pouvoir de corruption, car il use de tentations bien faciles sur l'esprit humain. De nombreuses hordes du chaos lui prêtent allégeance dans les désolations du Nord. Les cultes de Slaanesh sont très répandus à l'intérieur des royaumes du Vieux Monde, ainsi qu'en Naggaroth et Ulthuan, mais comptent relativement peu de membres, généralement une vingtaine. Ce culte interdit touche plus particulièrement la noblesse et les classes aisées, ce qui tend à renforcer l'antagonisme entre les riches et les pauvres. Les adeptes de Slaanesh recherchent avant tout le plaisir et la concupiscence, et sont certainement moins enclins à élaborer des plans machiavéliques que ceux de Tzeentch. Là où Tzeentch stimule les désirs de grandeur et les rêves utopiques, Slaanesh s'intéresse aux plaisirs faciles et immédiats et la satisfaction du moindre caprice. Les Slaaneshis pratiquent les pires orgies de débauche et sont souvent dépendants à des drogues euphorisantes, à divers degrés. Ce sont des hédonistes constamment à la recherche de sensations toujours plus fortes. Slaanesh méprise doucement Nurgle et ses adeptes à cause de leur aspect dégoûtant, mais son ennemi est avant tout Khorne, le dieu du sang, qu'il trouve brutal et sans la moindre subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 16:02

Description : Slaanesh est le Dieu chaotique du Plaisir et de la Luxure. Slaanesh est également un dieu bisexuel et sybarite, et ses adeptes sont réputés pour l'attrait qu'ils ressentent pour toutes les formes de perversions et leurs excès hédonistes.

Alignement : Chaotique.

Symboles : Le symbole de Slaanesh est une lune percée d'une flèche. Les adorateurs de Slaanesh portent lors de leurs orgies des robes colorées et qui découvrent le sein droit, avec de nombreux bijoux en or. Ils portent souvent sur le visage, un maquillage blanc avec les lèvres rouges et les yeux soulignés de couleurs lumineuses.
Lorsqu'ils sont en public, ils se contentent souvent d'un simple bijou ou d'un ornement représentant une scène érotique.

Zone d'influence : Puisque Slaanesh est un dieu chaotique, son culte est illégal dans tout le Vieux Monde civilisé. Il a pourtant de nombreux adeptes dans les hautes sphères de la société et les classes supérieures des grandes cités. En tant qu'hédoniste, ils sont moins préoccupés par la recherche du pouvoir que par les orgies aux relents de drogues dans lesquelles ils se complaisent.

Lieux de culte : Il n'existe pas de vrais temples de Slaanesh. Tout endroit est bon pour accueillir une voluptueuse orgie de sexe et de drogue en l'honneur de Slaanesh. Il n'est donc pas rare que les caves d'une maison noble servent de temple temporaire dédié à Slaanesh. Occasionnellement, plusieurs groupes arrange une réunion de masse dans quelque clairière retirée de la forêt et se livrent à une orgie de dépravations qui dure toute la nuit.

Amis et ennemi(s) : Slaanesh est en bon termes - voire neutre - avec les autres divinités chaotiques.

Jours saints : Tous les jours de pleine lune sont sacrés et doivent être fêtés par une orgie. Les périodes de fertilités des femmes doivent également être honorées.

Conditions requises par le culte : Aucune.

Commandements : Tous les Initiés et les Clercs de Slaanesh doivent se conformer aux commandements suivants :

- Communier avec Slaanesh grâce à des drogues.
- Honorer Slaanesh en s'accouplant le plus souvent possible.

Utilisation de Sorts : Les Clercs de Slaanesh peuvent utiliser la Magie de Bataille.

Compétences : Les Initiés et les Clercs de Nurgle peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau. Le choix est à la discrétion du personnage au prix normal de 100 PE.

Les Compétences disponibles sont : Charisme, Fabrication de drogues, Héraldique, Hypnotisme, Résistance à l'alcool, Séduction.

Epreuves : Les épreuves imposées par Slaanesh sont le plus souvent de convertir une personne au culte, ou de la charmer grâce au sexe ou aux drogues.

Grâces Divines : Les compétences favorisées par Slaanesh sont celles qui figurent ci-dessus. Une grâce de Slaanesh peut aussi prendre la forme d'une augmentation temporaire de Soc.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 13:47

Raaa il m'a grillé !
Bon, alors tans pis. ^^
Est-ce que tu accepte une participation ?

Slag', en a des choses a dire sur son Seigneur.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 18:36

Bien sur on doit coopérer entre Slaaneshi (et oui moi aussi j'ai succombé au plaisir Razz )

POUR SLAANESH :gardiens:
Elthrai
Guerrier du Chaos
Elthrai

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 19:43

Il faut rechercher dans le forum, il y a quelqu'un qui avait posté un super truc sur Slaanesh, mais je sais plus qui.

C'était vachement détaillé il me semble.
Invité
Invité

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 19:45

ok je me lance a sa recherche Very Happy
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:53

Ca parlait de quoi, ça pourrait être utile de le savoir avant de partir a la recherche d'un message dans le forum tout entier ^^
Bon, en tout cas, je participe :
Le Grand Kaelis Râ Le Rose à dit :

Citation :
Slaanesh : C'est assez simple, Il est le Dieu du beau et élégant, du plasir et de la perfection ainsi que du dépassement continuel de ses limites en toute choses.

Il n'est pas le Dieu du Sexe comme on le croient, ou celui du SM, c'est que arriver à une certaine limite humaine, les adorateurs de Slaanesh essaie d'aller encore plus loin ce qui fait que parfois il en deviennent des SM.
Le sexe est un plasir comme un autre mais assez savoureux admettez, c'est pourquoi beaucoup de suivants de ce Dieu le pratique assidûment ( comme moi ^^ :p) pas forcément avec toute les courtisanes de la ville mais aussi avec leurs femmes car Slaanesh n'exclue pas l'amour car l'amour est une source de perfection et beaucoup ce Champions Slaaneshii portent une affection (maour ? surement) maladive (jalousie extrème) envers une ou plusieurs personnes ou démon(e)(s).
L'amour d'une seule personne pourrait être vu restrictive mais tout dépend du niveau de plasir et de bien être que l'on y trouve, s'il est suppérieur au taux de frustration dû a l'impossibilité d'accumuler les expérience, tout va bien et le Slaaneshii peut rester ainsi jusqu'a la fin de sa vie.
J'entend déja certains dire "n'importe quoi ! " pourtant je ne vous ments pas, Slaanesh n'est pas un obsédé en cuir noir, il est aussi très paradoxal, il est a peu près aussi sensible qu'il est froid, pas facile a cerner, n'est ce pas ?
Qui peut être ciblé :
Les artistes, les politiciens, cadres etc. toutes personnes qui a une passion en réalité peut tomber sous la coupe de Slaanesh et faire appel a lui.
Les Champions de Slaanesh :
Les Champions de Slaanesh ne sont guère affectueux avec leurs suivants du moins extérieurement car souvent Il accorde une grande importance amoureuse à certaines personnes sans garantis de fidélité bien sur !
Ils sont froids, distants, amibitieux a l'extrème, pervers et sournois, moqueur, souvent très imbues d'eux même (Ils ont un très fort ego) et manipulateur.
Leurs guertriers les admirent profondément au point souvent de les adorer comme des demi-dieux (alors qu'ils ont une forme mortelle) et quand ils ont atteint le rang de prince démon, ils sont tous aduler comme un dieu.
Mais les Slaaneshii respectzent beaucoup la hiérarchie car elle simulle l'accès au pouvoir, c'est pourquoi les Princes démon de Slaanesh ne se prendront jamais pour un Dieu car ils savent que face a lui, ils ne sont rien, de plus, ils lui vouent une adoration folle qu'ils ne peuvent trahir malgré leur égo surdéveloppé.
J'ai conscience que j'ai écrit un truc bizzare mais en fait j'ai tenté de surtout appuyer sur les points mal connu (comme l'existence de l'amour qui a une place importante chez les Slaaneshi) car je pourrait rajouter une page pleine si je le voulait.
Par contre désolé, je sais que c'est mal écrit alors j'espère que ce n'est pas trop imbuvable.
-Kaelis le Rose-

Citation :
"Oyez , oyez soldats de l'Empire
Fils de Sigmar,
Voici venu l'Annonciateur, Maître de la luxure
et Seigneur des plaisirs enfouis
Voici venu le Tueur,
Grand Héraut d'Ill Slaaneshi.

Oyez , oyez soldats de l'Empire
Fils de Sigmar,
Il vient à vous, le Pélérin Noir
Porteur du Cristal d'Anusis.
Face à vous, il arrive
Kar'Andrec Ïl Khaïsi'n.
Pliez vous à sa volonté, ou de sa Sombre Lame
Il vous prendra la vie.

Oyez , oyez soldats de l'Empire
Fils de Sigmar,
N'espérez pas le paradis,
Il ne vous offrira que les Abysses.
Voici venu votre Némésis,
La Mort par le Plaisir.

Fuyez pour vos vie."

Le fan de l'Empire (Liber Fanaticus n°3)

Voila voila
J'essairai de trouver de nouvellles choses Wink
Slagash le Lascif.
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:15

Voila donc le fameux projet dont Slag' m'avais parler. demonette

Si vous le voulez bien, je vais essayer de rediger un texte de presentation (une sorte de compil) de Slaanesh et le poster ici pour le livrer a vos critiques.

Et vous serez priez de taper fort drunken
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 12:49

Paroles Séduisantes

Je connais tes rêves, tes pensées,
Je peux les toucher
Je peux t'offrir
Ce que tu désires
La puissance, la beauté
Le pouvoir, l'immortalité
Car je suis un dieu
Slaanesh le merveilleux

Oublie
Ce que tu es,
Ce que tu crois,
Viens à moi,
Je peux changer
Ta vie

Je récompenserai,
Tes victoires
Que tu remporteras
Pour la gloire,
Pour le plaisir,
De voir souffrir
Tes ennemis,
D'entendre leurs cris.

Tu seras mon préféré,
Mon champion pour l'éternité
Je ne réclame
Que ton âme.

Le corrompu de service
.

"(...)Enfin, il y a Slaanesh, le gardien des vices secrets et des passions terribles, le Seigneur des Plaisirs Interdits, le décadent Prince du Chaos,. On dit que Slaanesh n'est ni homme ni femme, mais les deux à la fois, et que d'appercevoir sa perfection physique condamne à l'aimer pour toujours avec une passion démentes. Ses démons gambadent nus avec les damnés, initiés à de nouveaux et douluoreux plaisirs par ses fouets cinglants."

Voila voila
Slagash, d'autre citations viendront.

Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 16:49, édité 1 fois
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:22

Hop, quelques une de plus :

"Viens à moi. Viens à moi ! Tu sais bien que c'est ce que tu as toujours désiré. Toute ta vie tu as révé de moi, désèspérément, jusqu'à maintenant...Réveille-toi ! Réveille-toi et viens à moi, car ta récompense t'attend dans mes bras..."Leshtrigell, démonette.

"Il n'est rien qui personnifie mieux le danger mortel que représente le Chaos pour l'Empire. Si vous avez un jour l'infortune de vous trouver face à l'une des démonettes du Seigneur des Plaisir, vous pourrez tout à fait comprendre, sinon excuser, la raison pour laquelle tant de citoyens, par ailleur respectables, se laissent corrompre par les forces du chaos. Nous avons tous nos désirs secrets et les démons savent comment faire surgir ces aspirations au grand jour : ceux du Gardien des Secrets jouent sur l'hédonisme et la luxure (...) Si vous ne pouvez vous défaire de vos désir secrets, si vous cédez aux sombres tentations de Ceux qui ne doivent pas être Nommés, soyez convaincus que nous vous trouverons et nous éradiquerons votre corruption par nos méthodes personnelles."
Vorster Pike, répurgateur.

"Je pensais réelement avoir expérimenté tous les plaisirs connus entre les lieux de débauche de l'Arabie et les boudoirs de Marinburg. Pourtant, je n'avais jamais été réellement comblé. J'en voulais toujours plus, plus d'extase. Tandis que je me prélassais de maisons closes en lupanars et de tripots en maisons de jeu, des rumeurs me vinrent aux oreilles, qui parlaient de vices d'une lubricité telle que les décadents les plus libertins se taisaient et se détournaient lorsque je les pressais de questions pour obtenir plus d'informations. Bien évidemment, ceci ne fit que susciter en moi un frisson d'impatience plus grand encore, une détermination encore plus puissante à découvrir l'immense dépravation qui pourrait être la mienne si je réussissias à entrer en contact avec les disciples de Lanshor. Oui, bien sur, je savais que si j'y parvenais à les trouver , je mettrais mon corps et mon âme en danger, mais il me semblait que le risque en valait la peine. En vérité, la pensée que j'aurais peut être enfin trouver un plaisir qui serait considéré comme véritablement odieux par les imbéciles qui nous gouvernent ne fit qu'accentuer ma ferveur. C'était il y a vingt ans et mon seul regret est de ne pas m'être consacré à l'Esthète dix ans plus tôt au lieu de perdre mon temps en vains désirs terrestres."
Rupert Von Epstein, héritier de la Dynastie Von Epstein; Prètre de Slaanesh.

Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 16:48, édité 1 fois
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:27

Mais c'est... comment dire... jouissif ! Par contre évite de mélanger des lettres c'est embetant pour la lecture...
Au fait what's the Slaanesh Dream Team ?
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:25

Salut!

J'ai fait une plongée dans mes bouquins et j'ai ressortit quelques textes que je met en citations. Bonne lecture

Une description d'une tribu de Maraudeurs:

Citation :
La tribu du serpent suprême

Le clan du serpent est le plus jeune et le plus petits des grands clans, mais ses effectifs augmentent. Le dieu serpent est mystérieux et exotique, et attire donc un grand nombre de nouvelles recrues.

Les hommes du clan du serpent s'adonnent à toutes les débauches. La consommation de plantes hallucinogènes comme certains champignons ou racines est particulièrement répandue, et les visions ainsi procurées sont considérées comme des signes du Grand Serpent lui-même. Tels sont les plaisirs qu'il offre, pour que la tentation de rejoindre cette nouvelle tribu vigoureuse soit plus grande pour les jeunes guerriers des autres tribus désireux de changer de vie.

Avant la bataille, les hommes de la tribu du serpent brassent une boisson enivrante qui les rend presque insensible à la douleur et à la peur, les faisant même rire en face des plus grands dangers. Les guerriers de la tribu du serpent chantent quand ils partent en guerre, et poussent au combat des hululements effrayants à entendre pour plaire à leur dieu. Ce sont des cavaliers émérites et téméraires qui, à la bataille, utilisent la cavalerie plus que n'importe quelle autres tribu.

Le Serpent Suprême vit dans la mer, et il est dit qu'il peut parfois être vu émergeant des profondeurs pour dévorer de jeunes vierges et des enfants. L'eau est son élément, et beaucoup de ses adeptes se jettent du haut des Falaises du Malheur pour rejoindre leur dieu. Les prisonniers sont aussi jetés de la falaise, souvent attachés à de grosse pierres pour les persuader d'aller plus profond à la recherche du Serpent Suprême!

Description de Slaanesh:

Citation :
Slaanesh, le Prince du Chaos, est le plus jeune des dieux du Chaos et le seul à être d'une beauté divine. Slaanesh est séducteur comme seuls les immortels peuvent l'être, maniéré à outrance et désarmant d'innocence. Il est attiré par les mortels qui possèdent la beauté physique et charme. Slaanesh est fasciné par tout ce qui est art, musique et sensualité. Il est le maître de la luxure, des passions cruelles, des vices inavoués et des terribles tentations que seul un dieu peut offrir.
L'incarnation charnelle de Slaanesh est parfaite; de longues jambes élégantes et une beauté androgyne irrésistible. On dit qu'il est impossible à un mortel de contempler sa beauté divine sans perdre son âme car ceux qui ont vu Slaanesh sont soumis au moindre de ses caprices. Certains prétendent que Slaanesh peut être à volonté mâle ou femelle. Mais pour ses séides, il revêt souvent l'apparence d'un jeune homme, imberbe et plein de la sève de la jeunesse.
Slaanesh est donc le dernier des dieux ténébreux du Chaos, mais il n'en est pas moins une pièce importante de l'échiquier divin. Son appui est un élément essentiel d'une alliance entre dieux. Les faveurs de Slaanesh peuvent aisément faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, lui donnant ainsi une importance disproportionnée par rapport à ses pouvoirs.Néanmoins, sa puissance croît régulièrement et bientôt, le prince du Chaos sera un rival de choix pour les autres dieux. Peut-être même les surpassera-t-il un jour!

PS: si vous voyez des fautes ou des coquilles, dite-le moi et je corrigerai. Je mettrai d'autre textes plus tard.
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:50

Cette fois, c'est un texte sur une bande de guerriers du chaos affiliés à Slaanesh (ai-je besoin de le préciser?)

Citation :
Les Tourmenteurs

Les Tourmenteurs sont les serviteurs de Slaanesh. Comme leur seigneur, ils jouissent de toutes sortent de perversions et de vices cruels. Ils profitent au maximum de leur propre existence, mais se moquent totalement des souffrances des autres.

Dechala, la Répudiée, est à la tête des Tourmenteurs. On dit qu’elle fut autrefois une princesse elfe d’Ulthuan, mais personne ne peut le confirmer : elle est tant bénie par sons seigneur Slaanesh qu’il est difficile d’en juger.

Dechala est peut-être le pire des monstres inhumains des désolations. Elle ne cherche pas à tuer ses adversaires, mais préfère les réduire en esclavage. En utilisant des fluides prélevés sur des cadavres mélangés avec du sang exposés à de la malepierre, elle a créé un des plus puissants élixirs du monde. Aucune créature mortelle ne peut en boire sans subir d’atroces changements. Les captifs des Tourmenteurs n’ont pas besoin de chaînes : ils sont dépendants de la hideuse substance. Leur accoutumance au liquide toxique de Dechala les transforme alors rapidement en de serviles esclaves sans défenses, accomplissants tous les caprices de leur maîtres.

Dans leurs camps, les Tourmenteurs sont servis par une multitude d’esclaves qui veillent à satisfaire tous leurs besoins. Leur décadence a atteint un tel niveau que leur dépravation reste inégalée dans le monde entier. Chaque dose absorbée par les esclaves ne tue pas seulement leur esprit, mais provoque également des mutations. Les horreurs qui suivent la bande de Dechala sont les victimes de l’élixir : de révoltants blasphèmes envers la nature, des choses qui n’auraient jamais dû exister, jadis créatures libres ou adeptes du Chaos, humains, nains ou elfes ayant eu le malheur de rencontrer les Tourmenteurs sur le champ de bataille et d’avoir survécu. Avec le temps, l’élixir détériore le corps, le transformant et le tordant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une masse de chair frémissante. Beaucoup des ces victimes meurent dans d’indescriptibles souffrances. C’est pourquoi les Tourmenteurs ont besoin de nouveaux esclaves, car ils sont habitués à leur vie facile et luxurieuse. Ils sont donc toujours près à en découdre.

Les Tourmenteurs portent des armures ressemblant à des écaillent de serpents et vont au combat à bord de chars, leurs esclaves extasiés cloués aux parois comme boucliers vivants. Malgré leur décadence et leurs manières efféminées, ce sont des guerriers redoutables, ignorant totalement la peur, hurlant de plaisir même sous les coups et endurant les pires blessures sans montrer autre chose que de la fascination.

Ceux qui ne sont pas tués par les Tourmenteurs pour les sport, ou qui ne sont que blessés et abandonnés sur le champ de bataille, seront submergés par une foule d’esclaves hurlants, immobilisés et forcés à boire l’élixir de Déchala. Une goutte est suffisante pour les condamner à une existence misérable et pénible jusqu’à leur dernier jour, heureusement proche. On dit qu’il vaut mieux se tuer soi-même plutôt que d’être laissé à la merci de Dechala, car elle ignore le sens du mot pitié.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 17:35

J'ai édité mes textes Wink
Donc, il prend un peu plus forme ce livre, c'est bien !
La Slaanesh Dream Team est tout simplement l'association des Slaaneshi du forum, ce n'est pas officiel mais ça fait classe, j'aime bien !

Slag'
Contenu sponsorisé

Livre de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Livre de Slaanesh   Livre de Slaanesh Icon_minitime

Livre de Slaanesh
Page 1 sur 1