Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[3000] khorne légion démoniaque V8

AuteurMessage
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

[3000] khorne légion démoniaque V8 Empty
MessageSujet: [3000] khorne légion démoniaque V8   [3000] khorne légion démoniaque V8 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:12

Liste d'armée hordes démoniaques "khorne V8" : 2962 points

• seigneur

• 1 Buveur de sang (550pts) :

• coût : 1x450pts = 450pts
      • règles spéciales : Démon;Terreur;Vol;Grande Cible;Résistance a la magie (2);
      • équipement de base : Arme de base ;Armure lourde;
      • équipement/options : Armure d'obsidienne(50pts); Hache de khorne(25pts); Fureur impérissable(25pts);

• unité de base

• 19 Sanguinaires (277pts) :

• coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Massacreur(12pts); Icône de la guerre éternelle (icône démoniaque)(25pts);

• 39 Sanguinaires (498pts) :

• coût : 39x12pts = 468pts
      • règles spéciales : Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Massacreur(12pts);

• 39 Horreurs roses de Tzeentch (507pts) :

• coût : 39x12pts = 468pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement/options : Horreur irisée(12pts); Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

• unité spéciale

• 5 Hurleurs de Tzeentch (150pts) :

• coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;Attaques au Passage;Attaques enflammées;

• unité rare

• 5 Incendiaires de Tzeentch (175pts) :

• coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
      • équipement de base : Tentacules (arme de base);

• 5 Incendiaires de Tzeentch (175pts) :

• coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
      • équipement de base : Tentacules (arme de base);

• héros

• 1 Héraut de Tzeentsch (165pts) :

• coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Maître sorcier(25pts); Briseur de sort(25pts);

• 1 Héraut de Tzeentsch (185pts) :

• coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Disque de Tzeentch(20pts); Robes démoniaques(25pts); Aura irisée(25pts);

• 1 Héraut de Khorne (115pts) :

• coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;
      • équipement/options : Armure de khorne(15pts);

• 1 Héraut de Khorne (165pts) :

• coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;
      • équipement/options : Lame de fournaise(25pts); Armure de khorne(15pts); porteur de la grande bannière(25pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bien j'ai respecté les limites de pourcentage en favorisant les gros blocs de démons pour encaisser le tirs et taper fort au CAC

pour ceux qui veulent savoir pourquoi les hérauts greu à pied tout simplement protection plus de protection des troupes montées dans un régiment d'infanterie en v8, exit le chuck surtout avec la limite à 1+ max de sav, vaut mieux le protéger et laisser les deux sanguinaires du deuxième rangs taper.
pour le premier bloc de sangui 5*4, le deuxième bloc j'hésite à en faire une horde ou en faire un front de 6 avec 7 de profondeurs à moi la ténacité Wink
Et la haine pour tous grâce aux hérauts.
pour les horreurs elles seront tenaces donc 5*8 avec 4+ invu.

les hurleurs en wait and see

les incendiares elles avanceront à fond marche forcée plus tirs histoire de casser les flancs ou affaiblir les hordes adverses.

Plus qu'à attendre les erratas pour confirmer cette liste mais cela risque d'être mes premières parties tests (contre du skav, du full skinks, du méchat full tirs nains, et d'autres démons de khorne, j'oubliais les CV^^)

Merci pour vos commentaires (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Guerrier du Chaos
Guillebert

MessageSujet: Re: [3000] khorne légion démoniaque V8   [3000] khorne légion démoniaque V8 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:47

6 unité + 1 DM, c'est tout de même assez peu de monde pour 3000 pts pale

Alors d'accord, les grosses unités seront tenaces et pourront plus facilement faire fuir les unités adverses, m'enfin les DdC n'ont pas besoin d'être aussi nombreux et je pense que les grosses unités ne seront pas les plus nombreuses sur la table, elles serviront juste de point de fixation et, toujours selon mes estimations, elles ne seront que rarement plus de 2 dans chaque camp.

L'infanterie prend un sérieux boost mais elle ne permettra pas de gérer tous les scénars pour autant Wink
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [3000] khorne légion démoniaque V8   [3000] khorne légion démoniaque V8 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:39

c'est bien vrai 6 unités c'est peu à 2000 pts (alors à 3000 pts)

au pire je peux diviser le gros bloc de sanguinaire en 4 petits MSU greu Wink

A tester.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [3000] khorne légion démoniaque V8   [3000] khorne légion démoniaque V8 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:53

Sinon je viens de réfléchir et me dit que prendre le domaine de la vie peut être très intéressant pour mon disque (au lieu de l'aura irisée)

premier tour de bataille le héraut à pied (la bête) lance le +3 en endu sur tous les persos à 12 pas bubu, chuck a pied et héraut disque.

ensuite tour 2 voir 3 le héraut disque lance le sort qui boost le domaine de la vie et le sort qui va bien ensuite hop +4 en endurance pour mes sanguinaires et possibilité de les raise !

tour 4 ou 5 on passe en finition grâce à la bête tous les persos à 12 ps +3 en force et Attaques bubu 10 A F9 chuck 6A F9 et même le héraut de tzeentch 5A F6 Twisted Evil

Et pourquoi pas un dragon/chimère pour le fun et annihiler le reste de l'armée adverse...

je pense que la combi vie/bête est énorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3000] khorne légion démoniaque V8   [3000] khorne légion démoniaque V8 Icon_minitime

[3000] khorne légion démoniaque V8
Page 1 sur 1