Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion sur les wulfens

AuteurMessage
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Discussion sur les wulfens Empty
MessageSujet: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 07:07

Je l'ai posté ici car ce n'est pas du chaos.

Voilà, mon frére a vu les figurines des wulfens et à beaucoup accroché. Vu que personne ne joue les royaumes des ogres chez nous. Je lui ai proposé d'utilisé les figs des wulfens, mais j'avait envie de lui crée un background mais aussi renommé le nom des unités, OM, etc... Je viens de poster le background des wulfens, donc si vous avez des suggestions pour l'améliorer c'est le bienvenue. Je posterai prochainement la chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 08:22

Euh ... je sais pas c'est quoi des wulfens mais moi je joue royaume ogre sinon Very Happy.

edit: J'ai lut le BG mais j'ai pas très bien comprit c'est une nouvelle race pour warhammer????
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:28

En fait sa ressemble à sa http://www.rackham-store.com/boutique/liste_familles.cfm?type=normal&num=11&code_lg=lg_fr

Et veut utiliser les régles des RO pour que sa reste jouable et que personnes viennent dire c'est trop bourrin, etc....

Mais je voulais quand même crée un BG....
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:59

Aaah ouaaiiii elles sont stylées les figurines.
En fait tu veut utiliser les regles de RO mais avec ces figurines la?Tu ne veut pas inventer de regles?
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:06

Non, je préfére pas ça évite les divergences conçernant les caracs et régles etc.... De plus personne joue RO chez nous....
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:15

Citation :
De plus personne joue RO chez nous....

Au risque de me répéter.

Citation :
Euh ... je sais pas c'est quoi des wulfens mais moi je joue royaume ogre sinon
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:47

Voila, je viens de finir de poster les troupes avec les caracs, régles etc.....

maintenant ce que j'aimerais, ceux qui joue RO si vous pourriez jeté un oeil pour voir vérifier les caracs sa serait gentil. De plus, il me manque certains points de régles, comme les gnoblars porte-épée, longue-vue, porte-dents, porte-bonheur. le tableau d'incident de tir du LF, les attaques spéciales du géant, le tableau des fiascos...
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:01

j'ai commencer a lire ton post it, et je me suis dit,"houla c'est bourrin", et puis au fur et a mesure je me suis dit "alala KQ quel petit malin Razz "
Non ca va je trouve que t'as reussi a faire un truc bien, sauf peut etre tes arquebuse que je trouve pas assez dans l'esprit sauvage des wolfens, Peut etre des lanceurs de boomerang geant avec des lame de razoire (incident il n'arrive pas a rattraper leur arme et ca coupe Smile )
Enfin sinon je trouve ca pas mal du tout Surprised
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:39

La meute hurlante est morte et bienvenue aux chasseurs wulfens avec leurs boomerangs. merci zed Wink
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:11

Pas de prob, je trouve quand même que c'est plus dans l'esprit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 23:22

Déjà première question, car je n'en ai pas trouvé la réponse: c'est quoi pour toi un wulfen. Un loup antropomorphe (ortho ??), ou alors un humain capable de ce transformé en loups garou ?

Pour moi dans le premier cas, ça montre que ce sont des créatures liés au Chaos. Dans le 2ème ça existe déjà dans le BG officiel, et ce sont les enfants d'Ulric.

Si les figs te plaisent (ou à ton frère), très bien, et pour les jouer en "qui compte pour" tu a deux moyens, les RO (mais sans modifier les règles, ce que tu semble avoir fait) mais dans ce cas la que sont les gnoblars (ou gnoob c'est toi) et leur lien avec les wulfens. Sinon tu a les chaos en les utilisant à la place des minotaures. C'est AMHA le meilleur des choix.

Dernière possibilité mais plus difficile, tu crée un LA.
Sur le site de labretonnie ont s'y été mis, mais pour l'instant c'est en stand by...

En tout cas bon courage !
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 09:31

Conçernant les wulfens ce sont des loups antropomorphes, pour le BG, je ne voulais pas les lier avec le chaos, car dans confrontation il y a les wulfens d'Yllia et les dévoreurs de Vile-tis. Les prémiers étant des créatures respectant la nature, le cycle lunaire, etc... Le deuxième étant des wulfens qui aurait corrompus par les ténèbres. Moi j'aurait aimé construire un BG sur ce premier cas, mais c'est vrai que les lier le chaos aurait été plus facile.

Conçernant les gnoob (gnoblars), je vais voir, on va me preter le LA RO, et je verrai comment les gnoblars ont été intégré à l'armée peut être que ça me donnera des idées par contre si vous avez des idées conçernant ce point sur le BG, c'est le bienvenue.

Merci à tous ceux qui ont bien voulus lire mon épinglé Wink
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 11:58

Si tu veut faire une race respectant la nature tu peut combiner le RO et les ES , tes loups pouraient vivre dans la foret et pour les gnoob tu pourait faire des "gnomes des bois" , les regles esprit de la foret pouraient elles aussi etre réutilisé. Et ces loups comme a leur origine dans confrontation n'auraient aucun liens avec le chaos.
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 13:21

Ou tout simplement remplacer le nom gnoblars par farfadets car ce sont de petites créatures magiques et malicieuses, donc les règles trucs pointus... pouraient bien coller.

sinon c'est une excellente idée de prendre des figs qui plaisent et de les jouer selon un LA qui colle à peu prés. Ca évite les soucis.

Par contre en tournoi je sais pas comment ça fait.

Mais j'adore les loups cheers
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur les wulfens   Discussion sur les wulfens Icon_minitime

Discussion sur les wulfens
Page 1 sur 1