Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tzeentch bourrin?

AuteurMessage
Invité
Invité

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:14

voila le theme de ce post... rendre une armée de tzeeentch assez bourrine..
:duc1:

mais n'ayant jamais joué le chaos, j'attends vos critiques et surtout si vous pensez que cette armée est viable.... Question

en theorie pour 2000 pts...

seigneur :
galrauch, ou duc du changement (lequel est le meilleur?)

heros:
1 demon exalté de tzeencth avec destructeur de sort...

10 hurleurs de tzeentch

et tout le reste des points dans une et unique unitées d'horeurs avec peut etre 4 incendiaires....

un enfant du chaos, peut etre aussi pour diversifier les troupes... ???

la theorie serait que les hurleurs s'occupe des machines de guerre, que les deux perso, unissent leur force pour detruire des unitées... et que les horeurs constituent un bloc qui ne fuira jamais, et qui resistera un minimum...tout en lancant des sorts...

une autre variante serait de faire l'inverse mais avec des mortels

seigneur:

1 seigneur du chaos de tzeencth :tzeentch:
full magie

heros : 3 champion exaltés de tzeentch tzeentchwar
full magie

unitées:
un maximum de petit régiment pouvant porter la marque de tzeentch, pour acroitre encore plus le potentiel des perso.... :tzeentchwar1:

la puissance de cette armée serais uniquement lié au perso et dans leur nombres incrpyable de dés de pouvoir....

si ce post est mal placée, (n'etant pas une liste d'armee a proprement dite), vous pouvez bien entendu la deplacer...

merci de vos commentaires, et gloires a tzeentch...
Revenir en haut Aller en bas
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:35

en regardant tes deux listes, je pense que déjà tu aurait beaucoup trop de points de persos ensuite regarde les photos sur ton bouquin d'armée sans penser à Tzeentch et à quoi que ce soit d'autres joue des unités que tu aimes visuellement ensuite au fur et à mesure tu modifiras leurs équipements, options, marques etc... pour les rendre compétitifs....
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 14:37

Euh un pti truc, il me semble qu'en 2000pts il te faut 3 unités de base.

Et sur ta première liste: l'ennemi concentre tout ce qu'il peut sur tes deux persos et BAM près de 1000pts de gagné pour lui (à vue de nez) sans compter que tu perds toutes tes chances de gagner.

Pour ex: en 2000pts j'aligne avec mes :
nains: 40 arquebusiers, 2 canons, un canon à flamme, un canon orgue, des mineurs
gobs: 4 balistes, un lance roc, une catapulte à plongeur de la mort, plein d'unité rapide et des chamans
ogres: 3 chasseurs (qui disent YAOU des grandes cibles), 6 craches plombs, des yétis

...

Si tu veux prendre une grosse bête ex: duc du changement... prend qu'un perso
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Invité
Invité

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 16:08

certe le nombre manques, pour ce qui concerne les démons.. la liste mortel me semble plus equilibrés, mais reste le probleme que tout est concentré sur des perso; et que le reste de l'armée ne ferais pas grand chose sans eux... ceci dit les phase de magie serait impressionantes non?

enfin c'est juste quelque chose qui m'a paru impressionant quand j'y ai pensé, avec vos commentaires, c'est vrai que cela devient moin indestructible...
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:39

Je te conceillerais la premiére car tzentch sont trés fort pour la magie.Alors bonne chance. duc
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:43

Moi j'aurais plus vu la 2e car plus de lanceurs de sorts.
Mais la 1ere pourait-être rigolote si il y a assez d'unité de bases.
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 05:57

Je dirais que les deux listes souffrent du meme defaut: trop de points dans les persos ce qui risque d'aboutir a un sous effectif flagrant. De plus, la marque de Tzeentch est la plus cher de toutes, ce qui n'arrange pas le probleme de la multiplication de perso.
nunrg
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:40

10 hurleurs c'est beaucoups trop, tu n'aura jamais la place de les faire atterir Wink.
Si tu veux faire bourrins niveau démons tu fais çà:

3 démons exalté de tzeengh (3 * 305 points) => rajoute un familier de sort, 1 brise sort, 1 appetit d'ame points: 975 points
4 hurleurs: 122 points
6 gargouilles: 90 points
12 horreurs + 2 incendiaires 230 points
12 horreurs + 2 incendiaires: 230 points
24 horreurs: 360 points

TOTAL: 2007 points

Déploiement:

In --- In -------------------------- In --- In
12 horreurs - 24 horreurs - 12 horreurs
-----D -------- H ----- D ------G ----- D ---

Dé de pouvoir: 10
Dé de dissp: 5

Par tour, tu dois pouvoir lancer 4 sorts trankil + 3 sorts des horreurs roses (2 à 24ps, F3 - 1 à 24ps, F5). Quand ca approche trop près, scientiellement d'énergie BIM Very Happy

PS: tu peux mettre peut être un prince démos de tzeegth à la place de 2 démon exalté de tzeenght, tu dois gagner de points pour rajouter des horreurs ? Very Happy
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:45

La je trouve que tu as plein d'horreurs lol! 48!!! tu devrais mettre de guerrier et des chevaliers comme ça ça pourrait étre bien!.
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:34

Barnabi a écrit:
La je trouve que tu as plein d'horreurs lol! 48!!! tu devrais mettre de guerrier et des chevaliers comme ça ça pourrait étre bien!.

C'est moyen si il veut faire une armée à thème démoniaque...
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:36

ouais mais on peut mélanger la beaucoup de démons dans le chaos.

Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:37

tu ne pas mettres 3 demons exalté, car un demon exalté compte comme 2 choix de heros... donc dans une armé a 2000 pts tu ne peux en mettre que deux...
Contenu sponsorisé

tzeentch bourrin? Empty
MessageSujet: Re: tzeentch bourrin?   tzeentch bourrin? Icon_minitime

tzeentch bourrin?
Page 1 sur 1