Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[315] Raphael Solennel

AuteurMessage
Néphistus
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle, Tzeentch

[315] Raphael Solennel Empty
MessageSujet: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:45

Bonjours chers Seigneur, guerriers et pitoyables esclaves du Chaos (que je suis) .
Je voudrais vous parler aujourd'hui de mon futur seigneur de Slaneesh "Raphael Solennel".

Ce seigneur de Slaanesh vaut 315 point équipé ainsi: Marque de Slaanesh, Fouet de soumission, Couronne de conquêtes éternelles et Heaume aux yeux innombrables. cheers

Ce personnage rejoindra bientôt une escouade de 12 guerriers du chaos portant la marque de Slaanesh.

points forts et faibles:

+ La règle frappe toujours en premier combiné au fouet de soumission lui permettra de toujours (ou presque) retourner les attaques d'un
personnage ennemi contre son unité.
+ Son I-7 lui permettra de relancer ses jets pour toucher contre la majorité des adversaires.
+ La régénération lui apporte une "invu" à 4+ contre toutes les attaques non enflammés.

- La stupidité est de mise mais ne devrait pas déranger son Cd-9 .

Ce seigneur me parait convenable mais une questions m'irrite:

Est-ce que "le fouet de soumission" fonctionne pendant les défis? Question
Et la je suis sûr qu'une brillante supposition vous apparait et que vous comprenez pourquoi je pose cette question
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 13:10

Je transfert dans Tactique, ça me semble plus approprié.

Ensuite:
On est à la V8 maintenant, plutôt que le casque régèn à 4+ à 50pts, tu peux avoir une invu à 4+ pour 45pts dans les objets communs.
Personnellement, je pense que c'est mieux non? Laughing

Ensuite, le fouet: je l'ai jouer plein de fois (ouais, pour le fluff slaaneshi), et franchement... Il est nul. C'est même pas soft, c'est co pire ^^'
Je te conseille quelque chose d'autre pour taper plus fort ou quoi. La, avec le talismant invu à 4+ et le heaume, tu en à pour 7àpts d'OM, tu peux te prendre un autre objet plus sympathique à mon goût.

12 guerriers de Slaanesh, c'est franchement pas glob par contre, je conseille plutôt 15mini maintenant Wink

D'ailleurs, pour les GdC, la lame tueuse de Héros peut être franchement chouettos non? Avec l'obligation de lancer des défis, toussah, toussah.

En espérant t'avoir aider.

Amicalement.

H.A.

Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 13:37

Merci pour le conseil, je le trouve vraiment bien.

Au début je pensais effectivement mettre une invu a 4+ pour 5pts de moin, malheureusement je vais affronter du Skaven et mon adversaire adore plus que tout me faire relancer mes invus réussis... Sad

La lame tueuse de héros peut être vraiment puissante, augmentant de 1 ma force et mon attaque pour chaque ennemi à mon contact ^^ cheers mais le fouet combiné au heaume peut se trouver...dégeula**e =) . Je risque d'affronter du rat-ogre (3pv) et je pense que en terme de jeu je préfère voir le général ennemi attaquer son propre camp, un dragon HE se retourner contre son maître que de vaincre par la force brute. Twisted Evil En passant j'ai une question, j'ai vu dans la v8 que les 2 premiers rang attaquent lors d'un CàC, donc si j'utilise la lame tueuse de héros lors d'un combat frontal, suis-je au contact avec 3 adversaires (1 de face, 2 d'angle) ou 4 (2eme rang) ? Dans ce cas là je pense que je vais prendre a lame tueuse de héros Twisted Evil
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 13:59

C'est avec les personnages adverse en contact avec le perso et son unitée, donc, que tu sois en contact socle à socle avec ou pas, en soit, c'est du kif kif.

Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:21

affraid Mais c'est du CHEAT ! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Cela signifie que dans la plupart des cas la force et les ataque de mon perso passent à 10 affraid Twisted Evil et pour seulement 30 pts...

de Plus je peux relancer mes touchés ratés contre les init 7 ou moin... En gros si tout se passe bien dans ma tête, lors d'un càc m'opposant à une escouade de guerriers des clans (par exemple), j'ai 10 attaques de force 10 touche sur 3+ relançables sans svg... affraid
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:24

Hum...

A ne pas confondre personnage (donc, héros et seigneur uniquement) et figurine.

C'est pas du tout pareil ^^'

Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:26

mon bonheur était cour... Sad Sad Sad Sad Sad
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 16:34

Le fouet de soumission n'est peut être pas à jeter ,en effet , maintenant la tendance est de joué des gros pavés et très souvent un personnage est à l'intérieur , mage , PGB, basheur , ça peut donc être utile .
Seule GROS problème, l'oeil divin et cette PTN d'obligation de lancer les défis , enface on se sent chaud on relève (s'il relève souvent ça cache une bonne surprise ) , ou alors on se cache tranquillement derrière l'unit ....

Pour la lame tueuse de hero , faut pas abuser non plus , mais ça reste un bonus que tu est sur d'avoir en défi (+1F et +1A pour 30points ....)

Le heaume en revanche est un bon partie , avec une hallebarde tu frappe en premier , très souvent tu relance tes jets pour toucher (si meilleur ou init = ) et des pains F6 font très mal la majeur partie du temps .

Je n'ai pas le GBR , donc pas la liste des OM communs , apart celle de la section rumeur du warfo qui semble contenir des erreurs donc je ne peux pas trop en dire sans connaitre ces OM en ce qui concerne de possibles combinaisons sympathique .

Aku

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [315] Raphael Solennel   [315] Raphael Solennel Icon_minitime

[315] Raphael Solennel
Page 1 sur 1