Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin d'aide pour tournoi, trés important

AuteurMessage
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Besoin d'aide pour tournoi, trés important Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour tournoi, trés important   Besoin d'aide pour tournoi, trés important Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:44

Voilà, le tournoi a débuté ce week-end, j'ai été exempté

Voici ma liste pour le tournoi que j'ai choisit :

https://lefleaunordique.easyforumpro.com/Les-Desolations-du-Chaos-c4/Listes-d-Armees-f9/HB-2000pts-Liste-de-Tzeentch-pour-tournoi-t251.htm

Je vais débuté la semaine prochaine, le joueur O&G a décidé aux derniers moments, de jouer de l'empire avec deux tanks à vapeurs 😕 😕 😕 , je voudrais comment gérer ça car pour l'instant je donne pas chers la peau de mes bêtes du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tournoi, trés important   Besoin d'aide pour tournoi, trés important Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:03

Tu peux changer ta liste ?
Si oui le truc pour le tank c'est le géant,en faite une fois sur deux il le détruit,(pas de test d'I sur l'attaque "coup de massue",2D6 blessure sans SV)pour boussy j'en ai pris 2 car les tank commence a pullulé avec le nouveau LA empire.

voila
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tournoi, trés important   Besoin d'aide pour tournoi, trés important Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 22:57

Et les forces 7 ne les détruisent pas comme les chars?
car si c'est le cas vive les dragons ogres. Sinon je sais pas trop, ptet avec la magie?
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tournoi, trés important   Besoin d'aide pour tournoi, trés important Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 10:25

Hello

Si tu peux un peu changer tes OM, tu pourrais mettre la Masse Broyeuse (55 pts) sur ton général et l'envoyer au càc contre un tank, ça peut faire pa mal de dégats...
Mais après, l'arme est inutile contre le reste...
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tournoi, trés important   Besoin d'aide pour tournoi, trés important Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 16:46

Morewell a écrit:
Hello

Si tu peux un peu changer tes OM, tu pourrais mettre la Masse Broyeuse (55 pts) sur ton général et l'envoyer au càc contre un tank, ça peut faire pa mal de dégats...
Mais après, l'arme est inutile contre le reste...
pour répondre à ta question, déja j'ai changer ma liste tu peut la voir dans liste pour tournoi. De plus, j'ai joué ce week-end face à l'empire et ben franchement le tank à vapeur, j'ai trouvé ça pas terrible je l'ai balladé comme je voulais. Il n'a engagé aucun corps à corps. Les seuls corps à corps qu'il a eu c'est moi qui l'ai engagé. De plus, je vais pas joué une masse broyeuse juste pour une partie face à des tanks. C'est stupide pour un tournoi car il y a 5 autre adversaires je ne veut pas monopoliser 55pts comme ça..... Par contre sur cette partie, je me suis fait volé mes chars comme c'est pas permis il a tiré avec son canon, au debut de partie et a detruit mes deux chars au premier tour mais on a vu à la fin que son canon tiré qu'à 18pas.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc, on verra à la fin du tournoi peut être que la partie sera rejouée...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour tournoi, trés important   Besoin d'aide pour tournoi, trés important Icon_minitime

Besoin d'aide pour tournoi, trés important
Page 1 sur 1