Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[1500 pts] Liste découverte

AuteurMessage
Edzard
Esclave des Ténèbres

[1500 pts] Liste découverte Empty
MessageSujet: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:48

Voilà une petite liste test pour voir ce que vous en pensez... J'explique, j'ai un Cda qui se profile à l'horizon et je recherche une nouvelle armée dans ce cadre... Deux armées se détachent : Hommes-Bêtes et Orques (du full Orques)...

Je viens donc vous proposer une liste sur 1500 pts qui sera peut-être utiliser dans le cadre de ce CDA... J'aimerai que vous me conseiller et me donner des trucs pr améliorer celle-ci... Par contre, je pense ne pas utiliser de minotaures (sauf peut-être un chef à 2000 pts avec les 30 Ungors)...

Au fait j'ai pas utiliser Warbuilder, les nouveaux objets communs sont pas encore mis en place et j'en ai dans ma liste...

La Liste :

> Seigneur des Bêtes = 253 pts
+ Armure de bonne étoile
+ Pierre de l'Aube
+ Peau Noueuse
+ Sens Surnaturel
+ Heaume du Bélier
+ arme de base add.

> Chaman = 135 pts
+ niveau 2
+ Parchemin de dissipation.

> Chaman = 150 pts
+ niveau 2
+ Calice d'Averse.

> 20 Gors = 185 pts

+ boucliers
+ État-major.

> 10 Gors = 95 pts
+ armes de base add
+ Musicien
+ Dépeceur.

> 5 pillards Ungors = 33 pts

+ Musicien.

> 5 pillards Ungors = 33 pts
+ Musicien.

> 5 Chiens = 30 pts.

> 5 Chiens = 30 pts.

> 30 Ungors = 195 pts
+ lances
+ État-major.

> 20 Bestigors = 285 pts
+ État-major
+ Bannière de Rapidité.

> 5 Harpies = 70 pts
+ Éclaireurs.

Idée est simple : base central avec les trois pavés de Gors, Ungors et Bestigors. Les 10 chiens et 5 des pillards en écran.
Les Harpies partent en avant mettre le dawa. L'unité de 10 Gors et 5 des pillards sont en embuscade pour aller chercher les tireurs et machines adverses...

A vous...

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Wargut
Cultiste
Wargut

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:47

Où est la force brute de cette armée ? (c’est-à-dire, les minotaures ou le ghorgon)
Edzard
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:55

J'y ai pensé, mais que me conseilles-tu d'enlever pour intégrer le Gorghon (je pensais à un Cygor perso)...?

Je dois avouer que j'aime pas les nouvelles figs de Minotaures, faudrait que j'en trouve de vieilles...

Ed'
Wargut
Cultiste
Wargut

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 13:23

Dans ton armée, j'enlèverais le chaman niveau 1 (car la magie n'est pas super avec la V8), les 10 gors avec arme de base additionnelle et une unité de chiens du chaos ou des pillards (c'est toi qui vois pour ça) ! Et tu prends le Cygor, qui serait bien utile en tant que catapulte ! Very Happy
Edzard
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 13:48

Je modifie la liste ce soir, mais quelqu'un a une idée pour avoir un Cygor en fig...

Car je dois avouer que je suis pas un dieu de la conversion...

Ed'
Wargut
Cultiste
Wargut

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:19

Sois tu joues un géant que tu comptes comme un Cygor ou sinon il y a l’ancienne ancienne figurine de géant qui fais l’affaire, celle avec qu’un œil et qui porte un rocher dans les mains (après je sais pas comment tu peux faire pour l’avoir ^^)
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 03:15

pour la cygor tu prend juste un géant et tu faits fondre des rabiots pour faire un peut des truc dans tout les sens avec plein de pique et tu lui colle dessus , pour les bras prends bien celui avec le rocher , pein le tout bien salopé (enfin ... on se comprend hein !?! ) et tu à ton monstre Very Happy
Et je suis pas sur que la cygor sois mieux que la/le gorghon ...

ensuite à ta place je garderai juste un chaman niveau deux , la magie HB est nul et tu n'as besoin que de l'ombre pour avoir une magie intéressante (je trouve , avec destriers de l'ombre s'il fuit à ta charge: tu rattrapes et massacre Smile ) !
un chef minos écrase bien aussi à la place de ton deuxième chaman, à voir ...

enlève tes bestigors , ils sont pas très rentable ! remplace les par 3 minotaures pour prendre un flanc et des char , que tu planqueras derrière tes chiens ! (les chiens englues les unités qui vont tenté d'attiré la frénésie de tes minotaures !)...

les ungors par 30 me semblent génial en V8 , ils lâchent 15attaques , ont tout les bonus de rang , "j'aime"

voili voilou

d'une biquette fatigué ...

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:15

Citation :
> Seigneur des Bêtes = 253 pts
+ Armure de bonne étoile
+ Pierre de l'Aube
+ Peau Noueuse
+ Sens Surnaturel
+ Heaume du Bélier
+ arme de base add.

2 armures magiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste découverte   [1500 pts] Liste découverte Icon_minitime

[1500 pts] Liste découverte
Page 1 sur 1