Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discution sur le livre d'armée centaures

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 06:26

NB: Le fait que Morrslieb soit former des cadavre de demon est une legende, heing ? En fait, c'est un gros bloc de malepierre.

Pour ce qui est des machines de guerres, on peut egalement songer au Lance ferraille gnoblard (comme concept de melange de machine de guerre et de char). Mais une question me turlupine: pourquoi vouloir leur donner des machines de guerres ? La plupart des races primitives/proche de la Nature (Asrai et HB), n'ont pas de machine de guerre mais de gros streums. Cela conviendrait mieux au centaurs, nan ?

marius nightmare a écrit:
Plus qu'un arc, même si il a les mêmes carac: un bâton enchanté qui lance des éclairs. MAis à tout point de vue se joue commeun arc.
C'est peut etre un peut trops "high Fantasy" pour ouarammeur, a mon (humble et modeste) avis.

GW c'est fait flammer pour moins que ca chaos

Sinon, un truc vient de me venir a l'esprit. Des creatures centauriques tres lies a la nature, cela existe dans Ouarammeur (ou pour etre plus precis, a exister): les Zoats !

Cela respecterait le background et collerai au theme, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 11:47

Citation :
Plus qu'un arc, même si il a les mêmes carac: un
bâton enchanté qui lance des éclairs. MAis à tout point de vue se joue
commeun arc

Na nc pas une super idée les satyres ne sont pas des magiciens, ils n'ont comme objet enchanté que le flute de pan ( objet magiques en cour) mais je crois que j'ai trouvé se qu'il faut : la fronde!
Je voit assez mal un satyr avec un arc mais avec une fronde c'est une autre histoire,a se moment la je vais peu etre même la metre en option aux satyrisci satyres.

Citation :
Et oui ils prennent à leurs ennemis vaincut, des
pièces travaillées qu'ils ne peuvent pas fairent eux mêmes ex morceaux
de balistes, roues de chariots, armes forgées, armures... Car ils ne
voudraient en aucin cas tuer un arbre pour en faire une baliste.

Je suis d'accord. Si tu veu tu pourrat ecrire le BG.
Pour la fig: la base du canon de l'empire avec les roues on pose dessus une baliste et deux centaures à coter.

Citation :
Sinon, un truc vient de me venir a l'esprit. Des
creatures centauriques tres lies a la nature, cela existe dans
Ouarammeur (ou pour etre plus precis, a exister): les Zoats !

Ouais bof j'ai regarder se que c'était mais sa date au moin de la version 3 .Sa colle bien au theme mais j'ai aussi vu qu'ils ne ressortiraient plus de figurines ni même de BG dessus parce que c'était une "élucubration" de concepteur et tout et tout et puis maintenant les créatures centauroides avec un corp de reptile c'est les dragon ogres donc je pense on peut oublier.
Pour plus d'infos
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=1292&st=0

On pourrait faire un maitre de culte je m’explique :

Le maitre de culte serait un choix de héro il pourrait choisir d’appartenir au culte de Maanslieb ou a celui de Morrslieb, il pourra utiliser des prières spécifiques a sont culte (pour cela il faudrait que quelqu’un me rappel le fonctionnement des prières).On ne pourra inclure un maitre d’un certain culte uniquement si on possède une unité du même culte dans l’armé (si je veux un maitre du culte de Morrslieb il me faut une unité d’élu de Morrslieb avant tout.)
voila qu'en pensez vous??
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:51

robite a écrit:
Na nc pas une super idée les satyres ne sont pas des magiciens, ils n'ont comme objet enchanté que le flute de pan ( objet magiques en cour) mais je crois que j'ai trouvé se qu'il faut : la fronde!
Tres bonne idee. Smile

robite a écrit:
j'ai aussi vu qu'ils ne ressortiraient plus de figurines ni même de BG dessus parce que c'était une "élucubration" de concepteur et tout et tout
Meuh non, pas une elucubration. Ce fut un truc qui ne marcha pas et fut abandonner. Tu verra que peut etre dans dix ans, lorsque tu dira que les NdC ont des barbes tresser et batissent des ziggourat, on te repondra que c'est une elucubrations de concepteur. lol!

Je te rassure, je ne suis pas un puriste du "c'etais mieux avant" et c'est sur que l'absence de fig risque de poser probleme. No
Autant laisser tomber l'idee, effectivement ^^.

robite a écrit:
On pourrait faire un maitre de culte je m’explique :

SNIP

voila qu'en pensez vous??
J'aime bien l'idee.
Peut etre que pour representer l'aspect malefique/dangereux de Morrslieb, on pourrait imaginer que l'emploi des prieres qui lui soit associer soit puissant mais dangereux pour le pretre (a la maniere de la Gastromancie pour les boucher) ?
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 13:51

Citation :
Peut etre que pour representer l'aspect
malefique/dangereux de Morrslieb, on pourrait imaginer que l'emploi des
prieres qui lui soit associer soit puissant mais dangereux pour le
pretre (a la maniere de la Gastromancie pour les boucher) ?

Pas con mais pour compenser le danger faut que les prières soit balèzes
se que je voudrait
prières de Morrslieb => augmente le potentiel de corp a corp des unité et/ou du maitre et que les bonus soits tou de mêmes bien piuissants
prières de Mannslieb=> augmente le potentiel de tir des unitées et/ou du maitre et quelques projectiles magiques (possibles dans les prières??)

Pour les figurines des élus de morrslieb je pensait utiliser les figurines des centaures lourds d'Achéron de la gamme Rackam (http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FRMVCE03&code_lg=lg_fr&type=517&num=3)
je sais pas si c'est une bonne idée parce que au niveau du BG faudrai faire quelque chose du genre :
"leur âme reste mais leur corps ne résiste pas au ravages du temps tel était le prix d'un pacte avec Morrslieb"
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:35

robite a écrit:
Pour les figurines des élus de morrslieb je pensait utiliser les figurines des centaures lourds d'Achéron de la gamme Rackam (http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FRMVCE03&code_lg=lg_fr&type=517&num=3)
je sais pas si c'est une bonne idée parce que au niveau du BG faudrai faire quelque chose du genre :
"leur âme reste mais leur corps ne résiste pas au ravages du temps tel était le prix d'un pacte avec Morrslieb"
Pourquoi pas mais faut developper encore. Où alors, j'ai voulu utilisé la fig des wulfens zombie pour en faire un cannibale ogre, et j'ai dit que c'était le sorcier qui réveillé un ancien héros décédé depuis longtemps pour le faire apparaître sur le champ de bataille.....
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:33

Citation :
Pourquoi pas mais faut developper encore. Où
alors, j'ai voulu utilisé la fig des wulfens zombie pour en faire un
cannibale ogre, et j'ai dit que c'était le sorcier qui réveillé un
ancien héros décédé depuis longtemps pour le faire apparaître sur le
champ de bataille.....

On pourrait faire pareil avec les centaures:
un maître de culte a passé un pacte avec Morrslieb il de vien zombi et puis il use des ses prières pour appeler les élus sa tien debout non?

en parlant des wulfens on pourrait utiliser leur figurines pour faire l'unité spéciale de monstres mais en leur donnant un autre nom ( loups garou??????)
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:04

Attention à ne pas tomber dans le "maléfique", tu as dis que les centaures étaient en armonie avec la nature, et cela ne me paraît pas très naturel.
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:48

C'est vrai moi aussi je trouve sa tombe un peu dans les mort vivant et autres comtes vampires mais si c'est juse se culte qui est , pas maléfique mais malveillant on va dire ( je sais c'est presque pareil).
Enfin sinon pour les Wulfens c'est bon ?les loups garou c'est sous l'effet de la lune on pourrat dire qu'il vénèrent les mêmes "divinitées".
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 05:27

robite a écrit:
Citation :
Pourquoi pas mais faut developper encore. Où
alors, j'ai voulu utilisé la fig des wulfens zombie pour en faire un
cannibale ogre, et j'ai dit que c'était le sorcier qui réveillé un
ancien héros décédé depuis longtemps pour le faire apparaître sur le
champ de bataille.....
On pourrait faire pareil avec les centaures:
un maître de culte a passé un pacte avec Morrslieb il de vien zombi et puis il use des ses prières pour appeler les élus sa tien debout non?
Je dirais non car:

1) Morrslieb n'est pas une deesse et ne passe pas de pacte.
2) Les Morts vivants sont trop lier au Dhar pour etre associer avec des defenseur de la Nature (pour les Ogres, vu la nature de leur dieux (ne apres la chute d'une grosse meteorite de malepierre si je me rappelle bien de ma lecture de leur LA), l'association avec un mort vivant ne pose pas de probleme, mais pour les centaures, j'ai un doute).

robite a écrit:
en parlant des wulfens on pourrait utiliser leur figurines pour faire l'unité spéciale de monstres mais en leur donnant un autre nom ( loups garou??????)
Oui, les loups garou sont parfois associer a la defense de la nature. Comme noms... Loups Garou, Lupin, Wolfen (hu hu hu... private joke), Wolverine...
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:04

Citation :
Je suis d'accord mais comment qu'on pourrait faire, comme je le disait les centaures d'acheron c'était just une idée comme sa on pourrait utiliser d'autres figurines.

Citation :
Oui, les loups garou sont parfois associer a la
defense de la nature. Comme noms... Loups Garou, Lupin, Wolfen (hu hu
hu... private joke), Wolverine...

Faudrais trouver un nom plus original que loups garous, c'est vrais que wulfens c'était bien trouvé.( lycanthrope, werwolf(homme loup en ancien français)???)
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 12:36

robite a écrit:
Citation :
Je suis d'accord mais comment qu'on pourrait faire, comme je le disait les centaures d'acheron c'était just une idée comme sa on pourrait utiliser d'autres figurines.
Il y a trois modele chez Fenryll (male, femelle, champion)

C'est pas grand chose, mais des que j'ai le temps, je va essayer de fouinez sur le oueb (m'etonnerais qu'il n'y ai que R qui fasse des centaures). Very Happy
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 14:08

En fait faudrait écrire un BG sur les élus des morrslieb et après on fait les figurines enfonction de leur historique.
Pour les wulfens( désoler d'insister ^^) on pourrait tout simplement les appeler Garous???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution sur le livre d'armée centaures   Discution sur le livre d'armée centaures - Page 2 Icon_minitime

Discution sur le livre d'armée centaures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2