Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Canon apocalypse alternatif

AuteurMessage
Morthem
Maraudeur du Chaos
Morthem

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Canon apocalypse alternatif Empty
MessageSujet: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:58

Bonjour tout le monde,

Alors comme beaucoup de monde je cherche à convertir un canon apocalypse, non pas que celui de GW ne me plaise pas mais trop petit et surtout pas assez "démon".

Bref sa fait un petit moment que je racle les fin fond du net essayant de trouver des figurines alternatives, des idées de convertion etc...
Des figurines alternative je n'en ai pour le moment pas trouvé à mon gout mais si vous avez des sugestions Smile

Pour ce qui est des conversion, j'ai jusqu'à présent pensé soit à un défiler SW, soit à carrément un stégadon.

D'autres suggestions?

Morthem
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:42

Salut a toi Mortheim.
Pour le canon je ne vois pas trop comment faire,le canon apo de GW m'ayant toujours plu,je n'ai pas eu a faire ce genre de conversion.
Si j'ai bien compris tu veux un gros canon qui fait plus demon?
Je pense que partir du kit du canon apo peut etre pas mal,puis lui rajouter quelques trucs des grappes princes demons et demons majeurs.
Je verrai bien une moitié de demon a l'arriere,semblant sortir du conon pour illustrer le fait que le canon est incontrolale et le demon peut prendre le controle pour quelques instants.

klikas
chaos-destruction
Cavalier Maraudeur
chaos-destruction

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne pour sa force,tzeentch pour ses boules de feu explosives,Nurgle pour ses boues puantes qui explosent et Slaanesh pour ses milles-murmures.

MessageSujet: Re:Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 14:49

Salut à toi! Canon apocalypse alternatif Icon_biggrin

Je prendrai un canon apo et je rajouterai plein d'horreurs roses de tzeentch dans le creux du canon.

Après je metrai des ailes de buveur de sang ou de PD sur le dos du canon.

Ensuite là ou se trouve le four du canon tu pourrait mettre des bouts de sanguinaires.

Après cela côté des roues tu met des nurglings et pour finir(roulement de tambour Canon apocalypse alternatif Icon_lol )des démonettes de slanesh poussée le canon^^.Comme cela tu vénere touts les dieux dans ce canon
(j'espere que c'est le cas Canon apocalypse alternatif Icon_question ).
Salut!

Destruction.....BBBBBBBOOOOOOOUUUUUUMMMMMMM!!!!
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:17

y'a un sujet sympa sur le warfo à ce sujet:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151219

enjoy Wink
Morthem
Maraudeur du Chaos
Morthem

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:09

Morghur a écrit:
y'a un sujet sympa sur le warfo à ce sujet:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151219

enjoy Wink

Et je n'avais pas penser à aller fouiller le warfo... ><
Merci pour le lien, je vais l'éplucher voir si je trouve ce qu'il me faut =)
Morthem
Maraudeur du Chaos
Morthem

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:52

Double post pour appel a témoignage

Je me penche de plus en plus sur l'éventualité de partir d'une base de Broyeur d'âme démon40k pour la base de mon canon. Néanmoins je n'ai jamais eu la fig entre les mains donc je voulais poser quelques questions aux connaisseurs:
-Quel est la largeur/hauteur de la figurine? Je voudrais pas me retrouver avec une bestiole de 20cm de large, pas évident à manœuvrer.
-Le kit plastique permet il d'épurer au maximum toutes références futuristes?
-Les pattes de la bestioles seront elles repositionnable aisément? Je verrais bien le Broyeur penché en avant, les deux pattes de devant plié un poing à terre pour se mettre en position de tir.

Morthem
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:41

Niveau taille, c'est un defiler
Le chassis est celui du Defiler, le haut est parfait.. Juste un bras qui est une pince de Defiler (niveau conv' futuriste)
Si tu garde que le torse pour base, c'est une très bonne base, mais c'est vraiment énorme comme fig... (deux à trois dreadnought de large si tu vois mieux)
Les pattes, c'est à orienter soit même, on peut même les laisser mobiles sans point de colle (pour le rangement par exemple) mais à la longue comme ça s'use...

Le Bloc démon est très difficilement convertible (quasi monobloc) les parties de Defiler sont très mobile entre elles.
http://q-artz.over-blog.com/
khaelein
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:40

Le mien est (enfin) fait :

http://img694.imageshack.us/gal.php?g=photo0010uv.jpg

Déterrage --> fermeture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canon apocalypse alternatif   Canon apocalypse alternatif Icon_minitime

Canon apocalypse alternatif
Page 1 sur 1