Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

[Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Empty
MessageSujet: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:42

Bienvenue à tous dans ce sujet de la plus haute importance puisque c'est ici que vous aller donner vie à vos personnages !

Je précise que si n'importe qui peut donner son avis dans le sujet de discussion, ce sujet ci est exclusivement réservés aux personnes inscrites.

Allez, zou, c'est partit !

Les Guerres Secrètes de Middenheim

[Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Guiia10

L'hiver à Middeheim. Une période de ferveur religieuse, particulièrement en ces temps troublés, après le passage des force d'Archaon ayant ravagé tout le nord de l'Empire.
Chacun à la cité du Loup Blanc adresse une prière à Ulric pour survivre à cet hiver qui s'annonce d'ores et déjà difficile, les récoltes ont été saccagées par les forces du seigneur de la fin des temps et le nombre de réfugiés fait craindre une pénurie de nourriture avant peu.

Dans la cave d'une ancienne demeure autrefois richement meublée et décorée, des hommes se sont réunis, et eux n'adressent pas de prières au Dieu des Loups et de l'Hiver.

Ils sont huit silhouettes en robes à observer la neuvième personne qui se tient devant un autel à la forme alambiquée. La Voix s'apprête à donner les consignes de l'Esprit.

Elle lève sa main, la paume ouverte et fait glisser la lame cérémonielle pour ajouter une cicatrice aux nombreuses autres.
Tandis que le sang coule, la Voix parla.

« Loué soit l'Architecte, loué soit Son Dessein, Il guide nos vies pour accomplir Son Oeuvre. »

Les silhouettes reprirent en coeur.

[Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP P1020171x

« Ce jour est grand mes frères, soyez honorés car l'Esprit vous confie une tâche importante. Albrecht Keine ne doit plus pouvoir interférer avec la vermine lorsque Moorslieb sera à nouveau pleine, la crasse et la déchéance doivent être corrigées par un ardent moyen et la souillure de nos ennemis disparaîtra. Ainsi sont les ordres de l'Esprit. Interprétez, coopérez et accomplissez !  »

« Nous accomplissons Sa Volonté. »

« Prenez également ceci, ajouta la Voix en désignant une bourse posée sur l'autel. Dispersez son contenu et la Vérité apparaîtra à ceux qui sont encore perdus dans l'obscurité de leur foi. »

La Voix referma sa paume et tendit le calice aux cultistes qui s'approchent l'un après l'autre pour y boire son sang.

Le rituel accompli, les membre de la Flamboyante Omniscience sortirent dans la rue, la neige crissait sous leur pas et ils s'éloignèrent de la demeure pour entrer dans une ruelle discrète.

Heinrich von Kriegesmar sortit la bourse qui leur avait été confiée et tous se regardèrent en ayant en tête les paroles de la Voix.

« Interprétez, coopérez et accomplissez !  »

(C'est à vous ! Laughing )

Dernière édition par slagash sama le Dim 17 Oct 2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:43

Le silence se faisait pesant. Tous réfléchissaient encore à ce que la Voix leur avait dit. Une importante mission venait de leur être confiée, il ne serait pas aisé de la mener à terme, mais une fois qu'elle serait accomplie, grande serait leur récompense !
Heinrich repensait à ces mots " Dispersez son contenu et la Vérité apparaîtra à ceux qui sont encore perdus dans l'obscurité de leur foi ". Ils exprimaient la volonté du Grand Architecte, recelaient ses ordres. Il devait les mener à bien. Il devait guider les perdus sur la voie du Changement. Il devait libérer Middenheim.

Relevant la tête il regarda ses frères, un à un. Puis levant lentement le bras, de façon à ce que la bourse qu'il tenait dans ses mains se retrouve au centre du cercle qu'ils avaient formé, il prit la parole, son ton grave se faisant entendre sans qu'il eut besoin de lever la voie.

" Mes frères, comme moi vous avez entendu la Voix. Cet artefact est capital pour notre mission. Il nous a ordonné de disperser son contenu, car celui ci est Vérité. Il réveillera les endormis, fera voir les aveugles et parler les muets. Il nous faudra néanmoins choisir les élus, nous ne pouvons nous permettre de gaspiller cette puissance pour des êtres infimes.
Voici quel est mon avis. Je pense qu'il nous faut placer cet objet en lieu sûr, jusqu'à ce que nous l'utilisions. "

Les dès étaient jeté, Heinrich von Kriegesmar avait avancé ses pions. La toile se mettait en place.
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 17:39

« Le lieu le plus sûr pour cette bourse, c’est à portée de main. » murmura Alberich. « Tant que nous n’en saurons pas davantage, gardons-nous bien d’en faire usage. Peut-être faut-il simplement entendre qu’elle ne contient que quelques pièces n’ayant d’autre rôle que de nous aider en notre mission. » ajouta-t-il avec un sourire.

Alberich remonta le haut col garni de fourrure de son lourd manteau. Un froid mordant régnait dans la cité depuis plusieurs jours et une bise glacée soufflait sur les toits couverts de neige.

Il jeta un coup d’œil à la rue perpendiculaire pour s’assurer qu’aucun curieux ne les épiait. Comme toujours lorsqu’il se rendait aux assemblées du culte, il avait pris la précaution de dissimuler ses coûteux habits sous une pèlerine plus discrète, ne tenant pas à attirer l’attention plus que nécessaire. Certains de ses compagnons n’étaient pas des plus recommandables, et il valait mieux, dans son propre intérêt et dans celui de la Flamboyante Omniscience, que la réputation du respectable marchand Alberich von Eschenbach reste intacte.

Une fois de plus, les paroles de la Voix étaient aussi claires que de la lie de vin, sans parler de ses intentions. Alberich avait confiance, cependant, sachant que l’Architecte finissait toujours par guider les pas de ses fidèles ; il suffisait de se laisser mener. Le cœur du problème était manifestement cet Albrecht Keine, dont le nom n’évoquait rien à Alberich. S’il s’agissait d’un notable de la ville, noble, marchand ou grand commis du graf Boris, il finirait par retrouver de qui il s’agissait, connaissant bien la haute société de Middenheim -du moins lorsque son esprit n’était pas embrouillé par les rites de la Voix et qu’il n’était pas pris de boisson.

« Quelqu’un sait-il quoi que ce soit de l’homme qui nous a été désigné ? » fit-il aux autres. « Si d’aventure j’ai déjà entendu parler de lui, son souvenir m’est sorti de la tête. Il se peut donc que ce soit un parfait inconnu, et dans ce cas il nous faudra faire notre petite enquête pour le découvrir. Peut-être alors serait-il plus sage de nous disperser en groupe de deux ou trois. »

Le vent souleva les pans du manteau d’Alberich et le fit frissonner.

« Ne pourrions-nous discuter de tout cela en quelque lieu plus discret, plus accueillant et mieux chauffé ? Et autour d’un verre, cela va de soi. Nous pourrions aussi en profiter pour ouvrir cette fameuse bourse à l’abri des regards. »

Il y avait deux bonnes heures qu’Alberich n’avait rien bu et il sentait qu’un bon cru de Bretonnie lui remettrait les idées en place ; peut-être parviendrait-il ainsi à se rappeler qui était ce maudit Albrecht Keine.

Dernière édition par Baron Guilhem le Dim 17 Oct 2010, 17:50, édité 1 fois
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 17:50

Le froid mordait les joues de Lao tching wo shi, le climat était plutôt rude dans ces contrées du Nord, ils étaient là réunis une fratrie qui renversera l'ordre des choses dans la cité, il était temps pour eux de répandre la vérité. A cette idée Lao exultait depuis le temps qu'il voulait une réponse à son rêve elle était là toute proche.

Heinrich von Kriegesmar prit la parole, son idée de ne pas donner à tous était ravissante en effet tout le monde ne peut appréhender la beauté du changement. Mais tout de même il ne faudrait pas confier cela à n'importe qui. Avec un accent Lao prit la parole.

"Soit je veux bien la prendre chez moi"

Citation :
Une voix dans sa tête répétait sans discontinuer prend le prudence prend le prudence...
Puis dans un rire fou cette voix démoniaque lui dit trouve Albrecht Keine.

LAo s'empressa de répondre négativement par un hochement de tête à la question de Albrecht.

Tout de même nous serions mieux chez quelqu'un au chaud pensait-il. Mais chez lui pas encore il était trop tôt...
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:18

Pepe était dans tout ses états, à peine ressortit de la cave il ne se souvenait qu'à moitié de la cérémonie, son enthousiasme propre à son jeune âge qui l'avait empêché de se concentrer l'énervais doucement.

Mais pour l'heure il avait mieux à faire, éviter les espions en tout genre.
Il se tenait à l’écart du groupe, à un ou deux mètres du vieux bridé tout en écoutant il s’intéressa à la discussion et après une brève réflexion fit:

"Il faudra quand même tester les pouvoirs de cette poudre ..."

Il usa un petit silence de réflexion puis parla d'une voix un peu plus assurée et compréhensible:

"Car sans ça on ne pourra connaitre la réaction de Kheine !
Pourquoi ne pas trouvé cette homme le comprendre puis trouvé quelqu'un d'égal de grade et d'esprit celui-ci aurais l'honneur de recevoir un peu de cette poudre ..."

Les hommes se retournèrent vers lui un instant avant de s’écarter légèrement pour que Pepe prenne part à la discussion, il accepta l’invitation avec un sourire au coin des lèvres.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:58

Algarotto fit discrètement signe à son maître qu'il trouvait l'idée de Pepe un tantinet compliquée et tirée par les cheveux, puis attendit la réaction imprévisible de son maître par rapport à la situation, bien qu'il pensait que le mieux à faire était de suivre les conseils d'Alberich, il suivrait aveuglément son maître, quoi qu'il fasse.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:56

Joan écouta en silence les différentes propositions qui suivirent l'exposé de la Voix. S'il avait bien compris, il fallait faire taire un ennemi du Grand Architecte. Évidemment il n'était pas question de se lancer dans un massacre à l'arme blanche, ni le faire disparaître sans que les gens autour ne soient au courant. En effet ceci risquerait d'attirer l'attention des personnes qu'il fallait mieux tenir à l'écart. De surcroît, Joan n'était pas de ces personnes qui donnaient la mort sans bien y réfléchir, cela allant complètement contre son choix de vie. En effet, il devait changer la face du monde, et si possible en évitant la mort de qui que ce soit. Après tout, la mort n'était-elle pas l'inverse du changement ? Un changement de statut définitif !

Il fallait en savoir plus sur ce mystérieux Albrecht Keine. Analyser ses connaissances, et établir un plan d'action clair et précis. Chacun devait, pour y parvenir, donner son avis. N'étaient-ils pas les élus ? Leur intelligence était sans aucun doute à la hauteur de ce statut (ou du moins devait l'être !). C'est pour cela qu'il écouta les différentes propositions de ses pairs. Malgré son envie d'utiliser le pouvoir de l'artefact pour changer la face de Middenheim pour toujours, cacher l'objet restait une proposition judicieuse, il devait l'admettre. Cependant la deuxième proposition vint confirmer ce qu'il pensait.

" Il faut comprendre qui est cet Albrecht, et comment s'en débarrasser sans éveiller de soupçons. Je suis d'ailleurs d'accord avec mon cher frère, un bon verre nous réchaufferait et nous aiderait à quelque peu mieux cerner notre problème." dit-il sans cacher son accent Estalien. Puis, sans attendre, il répondit à l'homme de l'Est.
" L'important n'est pas de savoir qui doit garder la bourse, mais qui ne doit pas le faire, n'est-ce pas ? "

C'est alors qu'un des frères du culte prit la parole et proposa un plan ... déconcertant. Il n'était d'ailleurs apparemment pas le seul : un petit rictus était apparu sur le visage de son bon Algarotto. Si une personne ne le connaissant pas n'aurait pas descellé ce changement, ce n'était pas le cas de notre bon Magrittain.

" Excuse moi, mon bon ami, mais mon serviteur ici présent ne semble pas avoir compris ton plan. Malgré son manque de parole il est loin d'être stupide. Pourrais tu être quelque peu plus explicite, car j'ai peur de ne pas avoir saisi non plus, sans vouloir te vexer, évidemment. Qu'est-ce que cette histoire de grade ? "

Sans attendre de réponse - en attendait-il une d'ailleurs ? - il s'engouffra dans la ruelle en s'écriant d'un ton jovial : " Je connais une taverne où nous serons bien reçus... Suivez moi ! "

Joan était étonnement normal pour le moment, mais cela pourrait bien changer très vite, au plus grand plaisir de El Roto !

[Je laisse libre le MJ de nous guider jusqu'à l'endroit décidé évidemment Very Happy ]
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:39

Pepe compris très vite que son idée était mauvaise alors par frustration il se mordilla les lèvres alors que quelques hommes commençaient déjà à avancer vers cette taverne.

Il oublia vite ses idioties car le froid commençait à passer au travers de sa fourrure ainsi que la soif qui lui prie la gorge vivement....
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:34

L’idée de la taverne en valait une autre -à supposer, bien entendu, que l’on y serve autre chose que la piquette et la bière frelatée qui étaient devenues fâcheusement courantes depuis le siège de la cité.

Alberich pressa le pas pour rejoindre Joan.

« Même si vous pensez l’endroit sûr, il serait préférable de demander à se faire servir dans une pièce à part. Il nous reste encore à ouvrir cette bourse, et une salle commune bondée ne semble pas la meilleure place pour cela. Après tout, nous ne savons rien de ce qu’elle peut contenir. »
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:05

Ivrognes et certainement joueurs. Heinrich fulminait intérieurement en voyant les comparses dont il était affublé. Tzeentch se plairait peut être à les réchauffer de ses propres flammes sous peu...

Néanmoins il devait admettre que rester discuter ici était dangereux. Un groupe aussi important restant dans le froid et la nuit au milieu de la rue, palabrant à voix basse n'avait rien de commun et ne manquerait pas d'attirer l'attention.
Et il fallait rapidement trouver quoi faire de cette bourse et comment trouver cet Albrecht Keine.

" Soit, rendons-nous dans une taverne. Certains pourront se désaltérer et se réchauffer pendant que d'autres œuvreront pour la grandeur de notre ordre. "

Heinrich ne chercha même pas à dissimiler son mépris, il n'avait jamais été un régulier des tavernes et il jugeait que ce n'était pas une place pour une affaire de cette importance. Mais le temps n'était pas encore venu.

" Mais restons prudent, il serait idiot de nous faire repérer si tôt. Nous ne pouvons nous permettre de nous rendre dans une taverne où un seul d'entre nous est connu des tenanciers et clients. Je propose donc l'une des tavernes bordant la rue principale. Elles sont généralement pleines de voyageurs, nous passerons plus inaperçus. De plus je préconise que nous arrivions par petits groupes, un groupe tel que le notre ne manquera pas d'attirer l'attention.
Si cela vous conviez, séparons nous en petits groupes d'au plus quatre personnes et rendez-nous dans une taverne. Je vous laisse juge de celle qui convient le mieux, ma connaissance de ces établissements étant assez limitée. "

Les choses se mettaient en place, il pourrait peut être réussir à faire quelque chose de tout cela.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:58

Tout le monde, y compris les deux individus qui n'avaient pas encore fait part de leur avis acquiescèrent la proposition de Heinrich et deux groupes furent formés.

Juan et son fidèle Algarotto, Alberich et Pedro partirent en premiers à la recherche d'un endroit où ils passeraient inaperçus. Ils trouvèrent un endroit adéquat dans le secteur d'Oswald, au sud de la ville. Si cette partie n'avait pas autant souffert du siège que d'autre, la seule lumière des lunes exposait un grand nombre de toits réparés à la va-vite et, de temps à autre, des ruines de maisons que le feu avait dévoré.

Au détour d'une ruelle, un escalier déboucha étonnamment sur l'entrée d'un établissement suffisamment discret tout en étant suffisamment fréquenté à en entendre les nombreux éclats de voix qu'on pouvait entendre de la ruelle.

[Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Sanstitvre

Les quatre premiers membres pénétrèrent par l'étroite entrée et furent aussitôt happés par la chaleur humaine de l'endroit et par l'odeur qui en résultait. Une cacophonie de bruits leur emplissait les oreilles et ils durent prendre quelque seconde pour faire face à ce changement d'ambiance brutal.
Ils se frayèrent un chemin, passant entre les vieux nobles désargentés et scrofuleux venus dépenser les derniers restes d'une fortune familiale et les jeunes noblions à peine pimpants venus dépenser les premières miettes de fortunes familiales tout juste acquises ; contournant quelques groupes de soldats ayant put être rapatriés grâce à une quelconque mutilation, dont un certain nombre se l'était infligé eux même, et la masse crasse des poivrots de bas étages, racailles classiques et piliers de bars pour enfin atteindre le bar en lui même.

[Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Sansdtitvre

Là, Juan put demander au tavernier crasseux un endroit discret ,ce dernier n'eut pas grand peine à leur trouver une alcôve dans un coin de la salle, et alors qu'il transportait sa carcasse massive pour aller chercher les commandes, le deuxième groupe arriva, Lao en tête.
Juan envoya Algarotto se montrer pour qu'ils puissent enfin débattre posément de la marche à suivre sans trop attirer l'attention.

Être louche dans un endroit où tout le monde l'est, plus ou moins (mais plus plus que moins), était une excellente couverture.

(Aux 4 premiers, je vous laisse la liberté de choisir ce que vous avez commandé Wink )
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:12

Alors que le tavernier approchait de la table Pedro regardait les quatre pièces qu'il avait oublier dans sa poche il y a plusieurs jours et regretta de ne pas pouvoir offrir à boire à tout les membres, il se résigna et d'un clin d'oeuil appela le tavernier.
Celui-ci était un homme asse vieux qui louchait légèrement et avait une grosse barbe crasseuse qui sentait surement l'alcool , il lui fit avec un ton sympathique:

"Hep Tavernier ! est-ce que tu peux m'amener un jolie pichet de bière ?

Pas de problème jeune homme répondit le tavernier"

Le tavernier se tourna ensuite vers les autres membres du groupe ...
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 21:59

Heinrich avait pris le temps d'étudier la clientèle de la taverne durant leur installation. Ce n'était que ramassis d'ivrognes, de soldats miteux et démembrés, coupes-jarrets sans foi ni loi, mendiants charlatants et autres voleurs à la petite semaine. S'ils ne risquaient pas d'être dénoncés aux autorités, ils risquaient bel et bien de se faire délester de leurs bourses pour peu qu'ils ne se montrent prudents.
L'aubergiste les regardait d'un oeil torve, le peu de cheveux restant sur le sommet de son crâne ne manquant pas de rappeler le peu de bûches présentes dans le foyer de la salle. Son faciès grêlé par la petite vérole dégageait autant de chaleur que le dit foyer et il était évident que toute personne entrant dans l'établissement se devait de consommer suffisamment pour que son verre ne soit jamais vide, et que s'il lui prenait l'envie de consommer en ayant la bourse vide, une autre forme de paiement ne se ferait pas attendre.

Devant l'attente insistante de l'aubergiste, Heinrich de décida à imiter l'un de ses frères et à passer commande. L'aspect crasseux de la taverne ne laissait rien présager de bon sur la qualité des consommations et Heinrich se surprit à sourire lorsqu'il entendit son comparse demander de la bière. Nul doute que celle ci serait fortement coupée à l'eau, si ce n'était à autre chose.
Le vin serait certainement d'aussi piètre qualité mais au moins pouvait-on espérer qu'il soit encore sain.

" Ce sera du vin pour moi. Et évitez de me servir la plus infâme de vos piquettes, peut être me prendra-t-il un jour l'envie de revenir dans le quartier. "
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 22:10

Une grande bouffée d'air chaud pris Lao à la gorge cette chaleur humaine faisait un très grand bien après les vicissitudes climatiques de Middenheilm.

Bon pas de précipitation jugeant qu'il était trop tôt pour trop en dire sur lui, Lao décida que le silence sera son meilleur bouclier face aux cris et autres ululements des ivrognes de la taverne, le bruit est lui ne pouvait cohabiter longtemps, un peu de méditation lui ferait du bien se disait il.

Citation :
Quand soudain la voix intérieure reprit "ils sont tous nos enfants nos rejetons grâce à vous tous les plans de mon Maître vont se réaliser. vous serez les premiers à en profiter."

Alors il faudrait enquêter pourquoi pas demander aux clients de la taverne il y a bien une personne qui connait cet Albrecht, pensa Lao.

"Moi vais demander gens qui sont Albrecht..." baragouina Lao d'un ton embarrassé.

Sinon la curiosité le titillait quel secret était caché dans cette bourse ?

Pas tout de suite déjà commander bon une bière connaît pas, du vin, vu l'endroit sans doute pas une bonne idée, bon de toute façon j'ai pas soif de liquide, mais bien de connaissances

"Pareil" demanda-t-il au tavernier.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 00:19

Tandis que El Rotto faisait signe qu'il désirait la même boisson que la plupart de ses compagnons, le dénommé Lao se leva pour aller glaner quelques renseignements auprès des loques ivres de l'établissement...

Bien que le risque que ces gueux connaissent l'homme qu'ils recherchaient soit faible, l'initiative avait le mérite de lancer une piste de recherche...

Peut être même que Lao pourrait même arracher quelques informations dignes d'intérêt, sans mettre trop en danger sa vie ou celle de son maître si jamais il se heurtait à des gens malintentionnés.
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 01:25

Alberich, encouragé par la chaleur ambiante, avait retiré gants, manteau et couvre-chef. À peine installé, il prenait déjà ses aises et se balançait nonchalamment sur sa chaise, affalé sur le dossier, sirotant un verre de vin d’Averland, le meilleur et le plus cher que le patron eût à lui proposer. Alberich était dans son élément au milieu de cette assemblée de nobles sans le sou, de joueurs et de fêtards désabusés. Les gens de cette espèce partageaient pour la plupart son amour de la boisson, des filles accortes et des tours pendables joués au guet de la cité ; c’était parmi eux qu’il recrutait les douteux compains chargés de la sale besogne dans les affaires de contrebande d’alcool de la maison von Eschenbach. Il se demanda même s’il n’allait pas croiser le regard d’une connaissance à une table voisine.

Il but un grand trait de vin et s’aperçut que son verre était déjà presque vide. Il ne put réprimer un sourire en jetant un œil à Heinrich. En voilà un qui n’appréciait certes pas les tavernes autant que lui.

« Maintenant que nous voici à l’abri du vent, nous pouvons peser tranquillement les paroles de la Voix. » fit Alberich en prenant soin de parler bas. « À la façon dont cet Albrecht Keine nous a été décrit, il me semble probable qu’il s’agit d’un gêneur de la pire espèce, peut-être quelqu’un qui a eu vent de nos assemblées. Dans ce cas, il doit déjà être sur ses gardes, et le sera encore plus s’il entend dire que des gens posent des questions à son sujet. Sitôt rentré chez moi, je jetterai un œil aux livres de compte de mon frère ; nous conservons le nom de beaucoup de nos gros clients, et si le sieur Keine fait partie de la bonne société de la ville, j’ai des chances de l’y trouver. Je chercherai également dans les armoriaux et les registres de la noblesse ; si je ne puis découvrir aucune mention de cet homme dans aucun arbre généalogique d’aucune bibliothèque de Middenheim, c’est qu’il s’agit d’un roturier des plus obscurs. Ceux d’entre nous qui sont justement d’obscurs roturiers devraient donc faire des recherches discrètes de leur côté, en interrogeant des amis de confiance.

Voilà ce que nous pouvons faire sans trop attirer d’attention. Ceci étant dit, je pense qu’il est temps de nous risquer à ouvrir cette damnée bourse, ou nous finirons par la perdre avant de savoir ce qu’elle contient. »

En guise de conclusion à son discours, Alberich vida son verre et fit signe qu’on vînt le lui remplir, en choisissant la serveuse la plus avenante de l’établissement pour ce faire.
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:41

Pedro qui buvait à doucement sa minable boisson pour ne pas avoir à en demander une autre écouta soigneusement Alberich, un homme très riche apparemment, de la noblesse jugea-t-il , tout son opposé ! Mais ses paroles paraissaient intéressantes, il lui répondit:

<<J'ai quelque amis de confiances, peut-être qu'ils m'indiqueront un routier du nom de Albrecht Keine qui sait ...
Mais "Keine" ne m'indique pas être un nom de routier...>>

Après ça Pepe sortit un carnet usé remplis d'adresse de clients , très peu étaient de Middenheim mais les quelques-uns ont surement des informations sur la cible jugea-t-il....
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:10

S'ils avaient atterri dans un tel décor, c'était en partie à cause de du passé de Juan. Il n'avait pas proposé cette taverne aussi accueillante que propre sans avoir bien réfléchi. Pour être tout à fait honnête, il n'était pas tout à fait étranger de l'établissement. Sans pour autant être un proche du tenancier, il avait déjà échangé quelques mots avec ce dernier plus d'une fois, et surtout, il lui avait été conseillé par une personne qu'il avait rencontré lors d'une soirée fort alcoolisée quelques années auparavant. Ici tout était trouvable, pour peu qu'on y mette le prix. Femmes exotiques, boissons interdites, armes rares ... Les chemins qui menaient à ce genre d'objets commençaient tous ici, ou du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. Évidemment, il fallait y mettre le prix, et nous ne parlons pas d'une dizaine de sous de cuivre ...

Juan s'assit à côté d'Alberich, et le regarda commander un verre de vin, d'ailleurs bien trop cher pour ce qui allait lui être servi. Heinrich, lui, avait opté pour un cru bien plus abordable, mais sans doute moins buvable. L'Estalien ne prit aucun risque. Quand on ne sait pas quoi boire, on prend le plus alcoolisé.

" Un fin de verre de ce que vous avez le plus fort. Au moins, je suis sur de ne pas mourir d'indigestion ! Allez, allez, dépêchez vous, mon brave ! " lança-t-il à l'homme qui soupira. Ils ne devaient pas souvent avoir des nobliaux dans leur genre dans le coin. Une fois servi, Alberich pris la parole et fit quelques propositions intéressantes. Chacun pourrait faire quelques recherches dans ses propres cercles, qui étaient clairement peu similaires ...

Juan soupira et réfléchit quelques secondes, avant de proposer une solution supplémentaire.

" Ne sommes nous pas à l'endroit rêvé pour ... hmm ... acheter quelques informations ? Il paraîtrait que le tavernier pourrait nous aider. Maintenant, je ne réponds pas de lui, loin de là, il serait plutôt de ceux qui nous couperait la gorge s'il y voyait une opportunité... Mais toute piste peut-être envisageable, n'est-ce pas ? "
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:42

Juan décida de prendre les devants et se leva. Réussissant tant bien que mal à atteindre le comptoir en esquivant au passage un ivrogne titubant , Juan dut attendre 5 bonnes minutes avant que ses hurlements parviennent à capter l'attention du tavernier : celui-ci s'approcha avec un sourire totalement faux , mais qui ne gêna en rien Juan :
"- Souhaitez-vous prendre une autre commande, cher client ? " Demanda-t-il .
"- euh non .... enfin si , quelques chose comme ça , disons que j'aurais besoin d'un service , une information plus précisément , et on m'a dit que cet établissement proposait ce genre de .... service . "
Le sourire simulé du tavernier disparu, remplacé par un air neutre : "On a dû vous tromper monsieur , je ne vois pas de quoi vous voulez parler " Répondis le tavernier, une pointe d'agressivité dans la voix .
Juan sentant que la situation lui échappait décida de prendre les devants, fit passer sa main dans un replis de ces vetements ,en sortie une poignée de pièce et les tendit au tavernier qui s'empressa de les saisir avant de les rangers à l'abri des curieux .
" A oui, un service, finalement je crois me souvenir que je connais peut-être quelqu'un qui pourra vous aider :combien êtes vous prêt à payer ? " Envoya le tavernier, son sourire faussé revenu comme par magie .
" Disons que le prix n'est pas important si j'obtiens les réponses à mes questions, mais un prix raisonnable serait tout de même bienvenue "
Le sourire du tavernier s'amplifia au point qu'on puisse presque croire qu'il soit sincère :
" Aller vous asseoir , je vous l'envoie "
Juan compris qu'un tel enthousiasme n'avait qu'une seule origine : l'appât du gain, le tavernier devait toucher une jolie commission sur les prix des "services" qu'il proposait . Il fit un hochement de tête à l'encontre du tavernier et repartis s'asseoir à la table dans l'alcôve .
Il bu son verre d'une traite et informa ses compagnons sur le "service" que proposait le tavernier .
A peine eut-il fini qu'une silhouette apparu soudain au dessus de leur table , un homme encapuchonné les dévisageait :
"Mes frères, si vous avez besoin de moi, vous n'êtes pas obligé de passer par le tavernier, cela vous fait certes passer inaperçu , mais me contacter directement est préférable, le tavernier, maudit soit-il , à tendance à foutre son nez partout et il n'hésitera pas à vendre la moindre information au premier venu, si celui-ci y met le prix , j'étais présent tout-à-l'heure mais j'ai préférer me séparer du groupe et de vous suivre pour surveiller que personne ne vous ait remarqué , je n'ai jamais entendu prononcer le nom d' Albrecht Keine, mais je vais trouver qui il est, soyez en sur . "
Sur ce Vlat vit mine de partir , mais se retourna et dit :
" Pour les boissons , je vais demander au tavernier qu'il vous serve en tant que clients "spéciales", vous aurez droit à de la vraie bière, du bon vin et de l'alcool de qualité , et ce pour le même prix , ne buvez pas votre verre si vous ne voulez pas finir malade ou pire"
Et la silhouette encapuchonné de Vlat disparu dans la foule que l'ivresse semblait rendre de plus en plus hystérique, à mesure que l'alcool montait à la tête des clients .
Vlat atteint rapidement le comptoir, agile et rapide il traversait la foule avec une certaine aisance et apostropha le tavernier :
" Tu aura ton dû , mais sert les correctement et oublie leur visage , ta vie en dépend " annonça Vlat sur un ton de discussion .
" Bien Vendeur-de-Secret, je ferais comme tu a dit, mais n'oublie pas ma commission . Quand à leur visage, ne t'inquiète pas , ma vie et l'argent que tu me rapporte sont plus précieuse à mes yeux que leur identité . Enfin, pour l'instant ." , répondis le Tavernier , où l'avarice transpirait de tous les pores de son visage .
"Espérons qu'ils continueront à l'être, car si tu parle, homme, il faudra te méfier des ombres , et chaque levé du soleil que tu verra deviendra ton bien le plus précieux ."
Vlat savait que ses menaces n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd , plusieurs "services" rendues à des clients de la taverne par Vlat avait coûté la vie à des gens, , et si depuis plusieurs mois il n'offrait plus que des informations , les assassinats avaient été parfaitement menée à bien , et le tavernier le savait pertinemment .
Sur-ce , Vlat sortie de la taverne , non sans brisé le bras d'un ivrogne que l'alcool avait , à tord, fait croire qu'il pourrait facilement dérober la bourse de l'homme encapuchonné , et partit en direction des bâtiments de l'administration de la ville pour profité de l'obscurité pour farfouiller dans les registres de la ville: le nom Albrecht Keine y sera peut-être mentionner .
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:49

L'assemblée resta pétrifiée par le passage en coup de vent de l'inconnu.
El Rotto leva un regard interrogateur vers maître Juan, peut être faudrait il en apprendre plus sur ce mystérieux inconnu qui avait l'air d'en savoir long sur leurs projets...
Il faudrait veiller à être très discret à partir de maintenant, songea Algarotto en buvant une gorgée insipide de bière tiède.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:51

Sans prévenir, Alberich se saisit de la bourse et l'ouvrit aux yeux de tous les membres de la Flamboyante Omniscience présents à la table.
« Quoi ? Il fallait bien que quelqu'un se décide à la faire non ? Nous sommes en possession de cette bourse depuis une heure et tout ce que nous avons fait pour le moment c'est nous dire que Albrecht Keine nous était inconnu et boire de la piquette. » se justifia-t-il devant le regard accusateur de certains de ses compagnons.

Maintenant que la mystérieuse bourse était ouverte, tous se penchèrent en avant pour discerner son contenu.

« Nous voilà bien avancé. » lança Juan devant ce qui semblait être une simple poudre jaunâtre.

Juan avait bien résumé la situation, bien que fixé sur le contenu de la bourse, ils n'étaient pas plus au fait de la manière de l'utiliser, surtout sans aucune idée de que cette poudre avait comme propriété...

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:20

Voyant ses compagnons manipuler maladroitement le sac ouvert, El Rotto leur fit signe de poser le sac, en effet ils ignoraient l'effet de cette poudre, et il aurait été malvenu d'en disperser à tout va...

Concernant son utilité, peut être que son maître, grand amateur de potion et de poudres étranges, aurait une idée...

Algarotto sonda les environs pour voir si personnne n'avait remarqué l'attention qu'ils accordaient à une simple bourse.
Personne n'avait l'air d'être intéressés par leur petit comité, mais il fallait rester prudents...
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:04

Une poudre belle façon de répandre le changement pensa Lao.

La seule façon était de l'essayer soit sur l'un de nous ou un étranger "bienveillant", quand soudain le muet fit des gestes peut être voulait il l'essayer en effet au moins il ne divulguera à personne les effets de la poudre...

Non il ne fallait pas se dissiper, comme cet homme étrange encapuchonné allait chercher des renseignements, il suffisait d'attendre.

Citation :
Goûte là

Lao hésita tendant sa main pour prendre un peu de poudre...

Les yeux des autres étaient tous écarquillés, lui ne contrôlait plus sa main.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:48

Heinrich avait été surpris par l'initiative d'Alberich, il ne s'attendait pas à ce qu'il agisse aussi soudainement, au vue et au su de toute la salle. Néanmoins il ne pouvait qu'être d'accord avec son action. Il fallait avancer, et pour cela il fallait ouvrir la bourse.
Et voilà qu'elle ne se révélait contenir qu'une étrange poudre jaune. Étrange retour au point de départ. D'une bourse contenant un élément inconnu on passait à une poudre aux propriétés inconnues, et toujours rien sur cet Albrecht Keine. Heinrich ne faisait aucunement confiance à cet étrange personnage encapuchonné qui s'était promis de les aider. Comment se fier à un inconnu ? Et surtout comment se fier à un inconnu qui en sait tant sur soit alors qu'on en sait si peu sur lui.

Enfin, cela ne les avancerait guère de ruminer là dessus, il fallait continuer dans la voie de l'action, ils n'avaient pas le choix.
A ce moment Heinrich remarqua que l'un de ses compères s'apprêtait à se saisir d'une portion de poudre. D'un geste rapide il lui attrapa le poignet et d'une brusque torsion le plaqua contre la table, à distance respectable de la bourse.
D'un ton où perçait la colère Heinrich morigéna l'audacieux.

" Pauvre fou ! N'avez-vous donc aucun bon sens ? Testez ceci sur vous, alors que vous n'avez aucune idée des propriétés de cette poudre ? Et qui plus est au milieu d'une taverne ? Que faire si cela vous transforme en quelques instants ? Si vous désirez mourir, je ne vous retiendrez pas, mais ayez l'obligeance de le faire à grande distance de notre confrérie ! "

Sa diatribe terminée, il lâcha le malheureux et promena un regard lourd de sens sur l'assemblée.

" M'est avis qu'il faut en effet tester cette poudre. Mais en aucun cas sur des nôtres. Ne nous précipitons pas et œuvrons par étapes. Un rat ou un chien errant ferra bien l'affaire pour commencer, ensuite nous pourrons passer à un mendiant ou un quelconque rebut de la société. N'oubliez pas que nous devons encore rester discrets.
A propos, Alberich, refermez donc cette bourse. Nul besoin de la laisser ouverte au milieu de cet établissement. La couleur de la poudre a bien trop de ressemblance avec celle de l'or. "
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:03

El Rotto n'eut pas le temps de se lever que déjà Heinrich empêchait Lao de goûter la poudre.
Heinrich prit alors la parole et supposa de tester la potion sur quelque animal errant.

Il faudrait cependant se charger de trouver un animal et Algarotto se doutait de qui allait se charger de cette tâche ingrate...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP   [Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP Icon_minitime

[Les Guerres Secrètes de Middenheim] RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant