Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

une catapulte pour que dale!!!

AuteurMessage
hardevil
Cultiste
hardevil

une catapulte pour que dale!!! Empty
MessageSujet: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 17:04

Pour se créer sa propre catapulte, tenez-vous bien, il vous suffit de:
-trois socles ronds (avec la fente)
-douze morceaux de grappe soigneusement limés et droits (de tailles différente mais sa c'est vous qui choisissez)
-et deux ou trois pièce de votre boîte à rabiot pour le style

Commencez par relier les deux socles ronds (les roues) par un morceaux de grappe (vous aurez la largeur de la catapulte). Puis collez deux morceaux de grappe de même taille (assez longs) sur la première grappe (perpendiculaire et le long des roues) plus un morceau à l'extrémité de ces derniers.
Laissez sécher puis coller deux grands morceaux contre l'intérieur des roues avec un autre morceau en hauteur pour représenter le bloqueur ( cela forme un "h" vu de face). Coller deux longs morceaux de grappes dans la longueur et coller à leur extrémité le dernier socle rond (le bras de la catapulte), pour représenter l'angle du bras, coller quelques morceaux les uns sur autres sur la longueur de la catapulte. Consolidé le tout avec les deux derniers morceaux entre la hauteur et la longueur.
décoré la catapulte avec des pièces en trop (étendard, boucliers, ...) et voilà une catapulte maison qui coûte pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 17:08

Chai pas les roues en socles....bof bof.
En plus les GdC ont pas de catapultes^^.
Sinon le truc de la grappe ça va faire bizare a la fin non??Un peu vide?
hardevil
Cultiste
hardevil

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 17:36

une catapulte pour que dale!!! Img4843i.th

Et voilà, moi je l'utilise pour des scénariodonc tu t'en fiche que les gdc ont pas de catapulte (en bataille tu laisse deux soldats comme servant et tu l'utilise normalement avec la ct des servants).

Si quelqun a réussi à fabriquer une catapulte qu'il envoie une photo: c'est toujours intéressant.
Finraïl
Cultiste
Finraïl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:04

Sympa cette catapulte faite maison. Une très bonne idée. Very Happy
hardevil
Cultiste
hardevil

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:50

merci. Moi j'adore les conversions, dailleurs tous mes héros (un centigor et un chaman) je les faits moi-même.
captainfire
Cavalier Maraudeur
captainfire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:55

moi j'aime beaucoup, c'est pas de la figurine de collection, mais c'est franchement bien pour pas un rondle prix des objets que tu as du acheter avant^^
hardevil
Cultiste
hardevil

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:57

Les socles tu peux les acheter à part sa vaut rien! et les bannière sa m'etonnerai que t'en ai pas en double.
captainfire
Cavalier Maraudeur
captainfire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 10:34

Ce que je voulais dire, c'est que si tu as des bannières ou des socles en trop c'est bien parce que tu as acheté une boite en contenant un jour donc techniquement c'est pas gratuit, mais minime par rapport a une catapulte neuve à l'achat...
c'est tout......pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une catapulte pour que dale!!!   une catapulte pour que dale!!! Icon_minitime

une catapulte pour que dale!!!
Page 1 sur 1