Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CDA] Les élus de Morrlsieb

Aller en bas 
AuteurMessage
Volarh
Cultiste
Volarh

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[CDA] Les élus de Morrlsieb Empty
MessageSujet: [CDA] Les élus de Morrlsieb   [CDA] Les élus de Morrlsieb Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:51

Voila ma noble participation à ce CDA ( et première aussi ) cheers



Les élus de Morrslieb, l'astre changeant



Volarh, un jeune élu de Tzeentch, parcourait l'étendue des désolations au hasard, se fiant à son instinct et à sa foi en son maître, le grand architecte. Sa quête durait déjà depuis de long mois et son cheval commençait à fatiguer, malgré la robustesse légendaire des chevaux du Nord. Refusant de s'arrêter, Volarh poussa sa monture en direction d'un pic, dont le sommet reflétait la lumière verdâtre des rayons de Morrslieb. Mais en arrivant à son pied, le cœur de son destrier lâcha et le jeune guerrier s'écrasa lourdement sur le sol. Il se releva péniblement, malgré la douleur et observa attentivement le décor qui se dressait devant lui. La végétation dévastée révélait une pente tellement escarpée que même le plus agile des elfes n'aurait pu l'escalader. Volarh commença à faire le tour de la montagne dans l'espoir de trouver un accès plus facile, lorsqu'un corbeau avec des yeux qui brillaient d'une lueur maléfique , attira son regard sur une rune gravée dans la roche. Au moment où son doigt toucha le symbole, Volarh fût projeté en arrière sur plusieurs mètres, la rune ayant explosé à son contact, emportant avec elle le pan de la montagne qui obstruait un couloir qui s'enfonçait au cœur de ce qui semblait finalement être un volcan. L'élu s'y engouffra sans hésiter car il sentait la puissance qui s'en dégageait. Le couloir était lisse et droit, sûrement creusé par sorcellerie pensa Volarh, ce qui lui permit d'avancer relativement vite jusqu'à une grande salle qui vibrait de la puissance brute du chaos. La salle était remplie de gros blocs de malepierre, placé en pentagone avec en son centre une femme qui semblait être la source de toute cette magie. Il s'avança vers elle, tout en gardant ses sens en alerte, car il avait appris par le passé à ne pas sous-estimer les sorciers. A son approche, la femme, qui se révéla être une elfe et une puissante sorcière, releva la tête et le fixa de ses yeux vert, comme si elle voulait voir dans son esprit. Soudain, sans même lui adresser une parole, elle libéra toute sa puissance dans une terrible invocation, dont les pilonnes de malepierre formaient le pentacle d'invocation qui servait à faciliter le contrôle du démon. Dans un grondement terrifiant, la membrane qui sépare le plan démoniaque de celui des mortels, se déchira et laissa apparaitre une immense créature humanoïde avec une allure de rapace. D'un simple geste de la main, l'invocatrice dématérialisa le monstre en une brume noir et verte qui pénétra dans le corps de l'élu. La tempête de magie s'arrêta d'un seul coup et tout redevint calme, sauf Volarh qui luttait intérieurement contre le démon majeur pour garder le contrôle sur son corps et son esprit. D'après les rumeurs, le duel mental entre les deux protagonistes dura plus de trois jours et trois nuits. Mais ce qui est une certitude, c'est que c'est Volarh qui eut le dessus sur l'entité démoniaque, ce qui lui procure à présent une force physique titanesque ainsi qu'une nouvelle aptitude qui lui permet de se faire obéir de toutes les bête du chaos. La sorcière, qui se nomme Haeldra Veladorn, lui prêta serment dès sa victoire et lui parla de tout ce qu'elle savait sur le démon qu'elle avait sceller en lui. Ils sortirent ensuite de la grotte et Volarh eu la surprise de voir son cheval qui l'attendait, ressuscité en sombre monture démoniaque, destiné à porter son maître vers la gloire. Depuis lors, il mène sa horde de guerrier, du haut de sa monture et massacre tous les rivaux qui se présentent à lui, que ce soit des serviteurs du chaos ou des seigneurs des peuples libres. Il porte sur lui un puissant talisman de malepierre qui est encore saturé des résidus d'énergies qui furent libérées lors de l'invocation. Les armées qui lui font face n'ont pas l'ombre d'une chance, car ils seront pris entre les talents martiaux de Volarh et la magie d'Haeldra. La fuite ne les sauvera pas, car les meutes de chiens et les nuées de corbeaux qui suivent son armée sont avide de chair fraîche.



Liste d'armée hordes du chaos "Les élus de Morrslieb" : 1250 points

  • héros

    • 1 Héros exalté (191pts) : Volarh Zorn

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Tzeentch(10pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Lame de morsure (5pts); Talisman de préservation (45pts);
      • commentaire : Volarh,surnommé par son armée ''le Seigneur-corbeau'', en l'honneur des faveur dont il bénéficie auprès du grand architecte. Sa puissance augmente de jour en jour, plus son contrôle sur la puissance du Démon devient grand. Mais pour qu'il puisse conquérir le monde, il lui faut trouver le véritable nom de son hôte avant que ce dernier trouve un moyen d'échapper de sa prison de chair. Au combat, personne n'est en mesure de survivre au coup de son marteau de malepierre et seul une puissante arme enchantée pourrait passer la protection offerte par son talisman. La vision du Seigneur-corbeau et de sa garde personnelle, les démons de la lune, est magnifique mais aussi funeste que la poterne.

    • 1 Sorcier du Chaos (195pts) : Haeldra Veladorn

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); troisième oeil de tzeentch (25pts); Bouclier ensorcelé (5pts);
      • commentaire : Healdra Veladorn est la seule elfe a avoir été bénie par Tzeentch. Le grand architecte fut attiré par son immense potentiel cabalistique ainsi que son esprit ingénieux et subtil, qui lui permettait presque de comprendre le méandre ses plans. Un soir où la lune du Chaos dominait la voute céleste, elle reçut sa marque et put communiquer avec tueentch en personne. Satisfait de cet entretien, le Sorcier suprême lui transmis les connaissances des puissance du chaos et lui permis de les commander avec plus de faciliter que n'importe quelle autre mortel. Pendant de longue année, Haeldra développa ses pouvoir à un niveau qui approchait celui des puissants Duc du changement. Mais un jour, une sorcière du couvent de Malékith en visite dans la cité, l'accusa de porter les marques des sombres divinité. Mise dos au mur, elle n'eut pas d'aautre choix que de combattre. Quand Haeldra quitta son lieu de naissance, ce n'était plus qu'un brasier multicolore et l'âme de l'impudente tournoyait encore entre ses mains avant d'être envoyer nourrir les démons dans le Warp. Depuis ce jour funeste, elle suit la voix du changement qui la pousse à amener Volarh à la victoire au nom de Tzeentch.

  • unité de base

    • 12 Guerriers du Chaos (277pts) : Les faucheurs du destin

      • coût : 12x15pts = 180pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Hallebarde(12pts); Bouclier(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (35pts);
      • commentaire : Ces guerriers ont une histoire pour le moins spécial, car il y a plusieurs année de cela, ils avaient entrepris la quête de comprendre les méandres du futur au travers du miroir de la destiné, qui selon des rumeurs, aurait des puissants pouvoir de divination. Après des mois de marche et de combats, lors d'une nuit particulièrement calme, chaque homme eut la vision de sa mort, ce qui perturba leur esprit au point de les rendre fou. Depuis cette nuit, ils ont erré pendant longtemps, défoulant leur folie frénétique sur tous les êtres qu'ils croisaient sans distinction: animaux, humains, bêtes ou démons, tous succombaient face à cette puissance démente. Mais un jour leur route croisa celle de Volarh et de son armée. Le combats fut rapide, toute l'avant-garde du seigneur du chaos fut anéantie en moins de dix minutes. Apprenant ça, Volarh monta au front accompagné de ses élus. Mais il n'y eut aucun combat car les faucheurs rendirent les armes à la seul vue de l'aura de puissance que dégageait Volarh. Depuis lors, leur hallebarde nettoie les rangs ennemis pour que la victoire revienne au Seigneur-corbeau.

    • 12 Guerriers du Chaos (252pts) : Les épées lunatiques d'Haeldra

      • coût : 12x15pts = 180pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts);
      • commentaire : C'est la garde personnelle d'Haeldra, de puissants guerriers du chaos bénis
        par Tzeentch dont les lames peuvent quitter le plan matérielle selon leur
        volonté. Leur armure et leur bouclier noir crépite d'énergie verte issue de la
        malepierre dont leur maitresse se sert abondamment. Depuis cette véritable
        forteresse humaine, Haeldra peut, sans se soucier d'être blessée, mettre toute
        sa concentration dans sa puissante sorcellerie afin de remporter la bataille au
        nom de Volarh et de son maître, le grand architecte.

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) : Les pisteurs d'Haeldra

      • coût : 5x6pts = 30pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • commentaire : C'est la dernière trouvaille d'Haeldra en matière de mutation de malepierre sur
        leur chiens de combats. Leur odorat ne connait nul pareil, permettant de flairer
        une proie à plus de 50 km et leur vitesse ainsi que leur endurance atteint des
        sommets jamais atteint même dans les désolations. Avec eux, l'armée de
        Volarh ne craint plus les embuscades et seul les fous penseront pouvoir fuir
        pour leur échapper.

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) : Les traqueurs de Volarh

      • coût : 5x6pts = 30pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • commentaire : C est la deuxième meutes qui a subit les améliorations de la malepierre. Ils
        sont la possession du seigneur de Tzeentch depuis sa victoire sur les hordes
        coalisées de Khorne et Nurgle au marécage des fossoyeurs. Haeldra lui les
        offrit en tant que présent pour sa victoire. Comme toute les créatures du
        chaos, ses chiens lui obéissent au doigt et à l'œil et il comprendre leur langue
        lui a facilité la victoire d'innombrable fois.

  • unité spéciale

    • 10 Elus (275pts) : les démons de la lune

      • coût : 10x18pts = 180pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Elus des dieux sombres;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(10pts); Hallebarde(10pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts); Champion(20pts);
      • objets magiques : Faveur des dieux (5pts);
      • commentaire : Ces Guerriers sont les plus puissants dont dispose Volarh au sein de son armée. Surnommé les Démon de la lune en raison de leur incroyable carrure et de leur talents martiaux sans commune mesure chez les mortels, ils sont les anciens frères d'arme du Seigneur-corbeau. C'est le propre frère de Volarh, Ragnar Zorn, qui mène ces farouche combattant au combats et qui seconde le Seigneur dans les décisions militaires. Leur armes hétéroclites permettent à Volarh de se frayer un chemin jusqu'aux généraux ennemis afin de récolter leur tête et de démoraliser leurs troupes.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


PS: la liste a été faite pour compléter mes listes habituelles donc elle n'est pas en elle même compétitive :thumb: [center]


Dernière édition par Volarh le Sam 25 Déc 2010, 00:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corrompu de service
Champion du Chaos


Nombre de messages : 589
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

[CDA] Les élus de Morrlsieb Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les élus de Morrlsieb   [CDA] Les élus de Morrlsieb Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:14

Salut, déjà tu as trops de points de héros.

A 1250, 25 % ca fait 312.50 et tu tu as 386.

Sinon les guerriers à ce format là, Douze je trouve ca ridicule, ils partiront trop vite au tir comme ai corps à corps.

Les élus aussi....

C'est quoi un cda ??
Revenir en haut Aller en bas
Volarh
Cultiste
Volarh

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[CDA] Les élus de Morrlsieb Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les élus de Morrlsieb   [CDA] Les élus de Morrlsieb Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:05

Pour ta question, CDA c est un choix des armes et donc vu que ce dernier interdit les seigneurs , il autorise 50% de héros ... pour les packs, je ne suis pas d accords et ca donne plus de mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Volarh
Cultiste
Volarh

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[CDA] Les élus de Morrlsieb Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les élus de Morrlsieb   [CDA] Les élus de Morrlsieb Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 00:08

Post mis à jour avec tout les descriptifs d'unité Smile J'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CDA] Les élus de Morrlsieb Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les élus de Morrlsieb   [CDA] Les élus de Morrlsieb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Les élus de Morrlsieb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Warhammer Battle (V8 et précédentes) :: Listes d'Armées :: Listes d'armée Guerriers du Chaos-
Sauter vers: