Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[2000pts] Débutant

AuteurMessage
L058
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2000pts] Débutant Empty
MessageSujet: [2000pts] Débutant   [2000pts] Débutant Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:52

Bonjour à tous ! ! !

Je débute avec les démons du chaos et je vais faire une partie avec des amis en 2000pts. Sachant qu'on sera 2 armées de 2000 contre 2 autres, j'ai réfléchi à une armée que je vais vous présenter.

Je ne peux pas trop vous dire quelles seront les autres armées (alliée et ennemies car je ne le sais pas encore).
Je crois que mon allié choisira soit Skaven ou Guerriers du Chaos et en face il y aura probablement des Humains avec des Haut elfes ou Hommes lézards.

Bref il est tant de vous présenter l'armée.

Seigneur [500pts]

Le Gardien des Secrets (500pts)
- Bras Multiples

Héros [500pts]

Le preneur de crânes (150pts)

Héraut de Tzeench (160pts)
- Maître sorcier (Domaine de la bête)
- Horreur ailée

Héraut de Slaanesh 1 (95pts)
- Lame de Tourment

Héraut de Slaanesh 2 (95pts)
- Lame de Tourment

Unités de Base
[578pts]

Démonettes de Slaanesh 1 (271pts)
- x18
- EMC (Bannière d'Extase)

Démonettes de Slaanesh 2 (307pts)
- x21
- EMC (Etendard de la Sirène)

Unités Rares [425pts]

Incendiaires (225pts)
- Pyrobole

Bête de Nurgle 1 (100pts)

Bête de Nurgle 2 (100pts)

Bon alors oui je sais ça fait exactement 2003 pts mais on est pas à quelques points près.
Je vous présente brièvement la stratégie : Je n'ai pas mis d'unité spéciales parce que je trouve que pour 2000 pts ce sont des points de gâchés.

Sinon l'armée se joue simplement.